Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Tatoo? (Lu 845 fois)
|
|
Megan
|
 |
Tatoo?
« le: Juillet 05, 2003, 07:27:36 » |
|
Hello everybody, je viens de lire dans une fanfic quelque chose à propos d'un tatouage dont Mac aurait parlé à Harm et je me demandais si cela s'était réellement passé dans la série (auxquel cas j'ai du loupé un épisode... ou alors c'était avant la saison 4!)... Merci d'éclairer ma lanterne...  Megan
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
carolo
Invité
|
 |
Tatoo?
« Répondre #1 le: Juillet 05, 2003, 07:37:24 » |
|
c'était la saison 3 mais je ne saurais pas te dire quel episode, je crois que c'est le début....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
 |
Tatoo?
« Répondre #2 le: Juillet 05, 2003, 08:04:13 » |
|
Ok, et il s'est passé quoi en fait?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
macR
|
 |
Tatoo?
« Répondre #3 le: Juillet 05, 2003, 08:57:29 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"In your dreams, Commander." "Oh, you don't want to be in my dreams, Major." "Red light, Commander." "Red light? There was nothing sexual in what I said, and if you think there was, then maybe, I should give you the red light."
|
|
|
|
Megan
|
 |
Tatoo?
« Répondre #4 le: Juillet 05, 2003, 08:59:39 » |
|
Thank you! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
 |
Tatoo?
« Répondre #5 le: Juillet 06, 2003, 09:04:18 » |
|
Y'avait pas un épisode qui s'intitulait les sorcières de Gulfport ( euh quand à l'orthographe du mot là je sais pas) où il y était mentionné, le tatouage de Mac???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
carolo
Invité
|
 |
Tatoo?
« Répondre #6 le: Juillet 06, 2003, 09:18:57 » |
|
si mais la première référence au tatoo date de la saison 3. Quel épisode, je ne saurais te dire....
Mais c'est vrai que le témoin a reconnu mac en précisant qu'elle avait un tatoo dans witches of gulfport ( saison 5 )...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cixi
Matelot

|
 |
Tatoo?
« Répondre #7 le: Juillet 06, 2003, 12:43:55 » |
|
c'est dans l'épisode intitulé Vanished qu'Harm apprend l'existence du tatouage de Mac. @ + Cixi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
 |
Tatoo?
« Répondre #8 le: Juillet 06, 2003, 03:00:09 » |
|
Et quelqu'un sait ce qu'il représente ce tatouage? Ou c'est encore un grand mystère made in DPB?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
carolo
Invité
|
 |
Tatoo?
« Répondre #9 le: Juillet 06, 2003, 03:05:38 » |
|
grand mystère made by DPB...
Par contre le tatoo de Catherine Bell est connu: un coeur avec LOVE inscrit dedans à la cheville....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
eagle_and_rose
|
 |
Tatoo?
« Répondre #10 le: Juillet 06, 2003, 05:23:17 » |
|
Dans les sorcières de Gulfport, un photographe amateur faisait effectivement allusion du tatouage de Mac sautant nue au-dessus du feu. Mais on ne sait pas ce qu'il représente.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
|