Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: recherche despérement relecteurs !!! ;-) (Lu 1288 fois)
|
|
Samh
|
LOL je suis pas si désespérée que ça !! bon Brigitte je sais pas si j'ai bien fait de faire un nouveau sujet rien que pour mes relectures mais tu me vireras proprement tout ca si c'est pas bien ce que j'ai fait.... avec cette connexion de m... a internet j'ai pas trop le temps de réfléchir à ce que je fais !! En fait il me faudrait 2 personne pour relire une fic et j'ai 2 fics à faire relire ... d'ici quelques jours elle sont pas finies de tapper sur l'ordi Et y'en a une assez courte et l'autre quand même plus longue, donc avis à la populaschtroumpf .... si ca vous interesse .... Et sinon est ce que quelqu'un connait quelque chose en ophtalmologie  Et me demandez pas pourquoi même sous la torture je parlerai pas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
mais non, c'est fait pour Samh .... je ne me propose pas, j'ai plein de trucs à faire .... DOALS sur mon bureau virtuel .... mais je suis sure que tu vas trouver du monde et arretez de me faire passer pour un tyran, je vais finir par le croire  que je fais peur à tout le monde et que je vous tyrannise 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Samh, tu peux m'envoyer la plus longue. Je t'envoie um M.P avec mon adresse. Althéa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Audrey
|
Y a pas de problème, tu peux m'envoyer l'autre! Je serai contente de t'aider ! Je t'envoies mon adresse
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
|
Invité
|
Présente ! J'adore relire !!! C'est un truc qui m'éclate... ce n'est pas pathologique qd mme. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Emy
|
Samh, je pose aussi ma canditature.( mais je crois que tu as déjà recruté .. ) Mais si tu as un pb, je suis disponible.. .. Alors je t'envoie mon CV et ma petite lettre de motivation dès ce soir... Par contre, je connais pas grand chose à l'ophtalmologie.. ( et oui une tâche noire dans mon CV..: en tout cas, n'hésites pas... ) A bientôt 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
""So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day. "" ( The notebook )
|
|
|
|
Aurelly
|
Pour cette fois je crois que tu as trouvé mais sinon, y a pas de pb Et niveau ophtalmologie, je sais pas faut voir bien sûr je suis pas médecin, mais j'adore apprendre, alors chercher des trucs nouveaux ou en plus, pour moi y a pas de pb... Bonne chance, A+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
Megan
|
Je peut peut-être te donner un coup de main en ce qui concerne l'ophtalmo... Dis-moi ce dont tu as besoin... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
|
|
Emy
|
Et Emy ... je garde ton CV sous la main , d'ailleurs on peut y ajouter titulaire du DEUG de droit ou pas encore ? Moi c'est oui FELICITATIONS Samh !!! L'année prochaine licence puis maitrise on va plus t'arréter.  Je suis ravie que tout se soit bien passée. Encore BRAVO !!! :smooch: ( tu le sais depuis longtemps...) Alors pour moi c'est Vendredi l'heure de vérité sur le soir....( je croise les orteils... on verra..  ..)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
""So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day. "" ( The notebook )
|
|
|
|
mac ny
|
Juste dire que je suis prête à relire même si ce n'est pas cette fois si quelqu'un en a besoin, y a qu'à demander!! Mac ny
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie" Primo Levi -------------------------------------------------------------- Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas... Mac.
|
|
|
the nurse
Matelot

|
hello, moi aussi je veux bien relire des fanfics mais surtout je m'y connais un peu en ophtalmo, car le temps que je ne passe pas sur le site je le passe à l'hosto où l'on a un super service d'oph. alors n'hesite pas pour une consultation multimedia! A+, peggy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
sylviane
|
Je me propose aussi à la relecture de fics. Vous allez me trouver 'ch...' mais certaines sont vraiment bien mais truffées de fautes d'orthographe ou pire de grammaire... et cela les gâche un peu.. Personne n'est infaillible et c'est toujours plus facile de voir les fautes des autres, j'en suis la première consciente(la preuve, je fais relire mes bulletins par un(e) collègue et la touche 'correction orthographique' est la plus utilisée de mon ordi .. Désolée, c'est mon côté instit qui chatouille. N'hésitez pas, je ne porte pas de jugement de valeur mais je pense simplement que notre jolie langue et notre passion méritent mieux.  signé Madame Petsec (l'horrible maîtresse dans Angela Anaconda)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2