Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 23, 2008, 12:01:33

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63561 Messages dans 1943 Sujets par 1146 Membres
Dernier membre: TheorkZeT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Relecture  |  Sujet: recherche despérement relecteurs !!! ;-) 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: recherche despérement relecteurs !!! ;-)  (Lu 1288 fois)
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

recherche despérement relecteurs !!! ;-)
« le: Juin 25, 2003, 07:21:01 »

LOL je suis pas si désespérée que ça !!  cheesy
bon Brigitte je sais pas si j'ai bien fait de faire un nouveau sujet rien que pour mes relectures mais tu me vireras proprement tout ca si c'est pas bien ce que j'ai fait.... avec cette connexion de m... a internet j'ai pas trop le temps de réfléchir à ce que je fais !!  huh
En fait il me faudrait 2 personne pour relire une fic et j'ai 2 fics à faire relire ... d'ici quelques jours elle sont pas finies de tapper sur l'ordi  Cheesy
Et y'en a une assez courte et l'autre quand même plus longue, donc avis à la populaschtroumpf .... si ca vous interesse ....
Et sinon est ce que quelqu'un connait quelque chose en ophtalmologie Huh Et me demandez pas pourquoi même sous la torture je parlerai pas  wink  cheesy
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Juin 25, 2003, 07:27:16 »

mais non, c'est fait pour Samh ....

je ne me propose pas, j'ai plein de trucs à faire .... DOALS sur mon bureau virtuel .... mais je suis sure que tu vas trouver du monde

et arretez de me faire passer pour un tyran, je vais finir par le croire  Sad que je fais peur à tout le monde et que je vous tyrannise  Sad
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #2 le: Juin 25, 2003, 07:40:56 »

Samh, tu peux m'envoyer la plus longue. Smiley

Je t'envoie um M.P avec mon adresse.

Althéa
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Juin 25, 2003, 08:18:51 »

Y a pas de problème, tu peux m'envoyer l'autre!
Je serai contente de t'aider !
Je t'envoies mon adresse
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Juin 25, 2003, 08:59:25 »

Je suis là aussi! Besoin d'un coup de mail pour une relecture, pas de pb!  Cheesy
Journalisée

C'est le tps que nous devrons attendre?Huh
Invité

Courriel
« Répondre #5 le: Juin 25, 2003, 09:13:39 »

Présente !
J'adore relire !!! C'est un truc qui m'éclate... ce n'est pas pathologique qd mme.  cheesy
Journalisée
Emy
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Juin 25, 2003, 09:20:16 »

Samh, je pose aussi ma canditature.( mais je crois que tu as déjà recruté .. ) Mais si tu as un pb, je suis disponible.. ..
Alors je t'envoie mon CV et ma petite lettre de motivation dès ce soir... Par contre, je connais pas grand chose à l'ophtalmologie.. ( et oui une tâche noire dans mon CV..: en tout cas, n'hésites pas... )

A bientôt  Cheesy
Journalisée

""So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day. "" ( The notebook )
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Juin 25, 2003, 10:35:41 »

Pour cette fois je crois que tu as trouvé mais sinon, y a pas de pb  Cheesy
Et niveau ophtalmologie, je sais pas faut voir bien sûr je suis pas médecin, mais j'adore apprendre, alors chercher des trucs nouveaux ou en plus, pour moi y a pas de pb...
Bonne chance, A+
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

« Répondre #8 le: Juin 25, 2003, 12:44:27 »

Je peut peut-être te donner un coup de main en ce qui concerne l'ophtalmo... Dis-moi ce dont tu as besoin... Tongue
Journalisée

Merci Marie !
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Juin 25, 2003, 02:39:25 »

Merci à toutes  wink
Je ne sais plus ou donner de la tête !!  cheesy  cheesy
Ah làlà va falloir que je finisse de taper tout ca sur mon pc plus vite que mon ombre .... je vais y passer une nuit blanche  wink LOL
En tout cas c'est sympa d'être aussi solitaire et vous inquiétez pas, y'en aura pour tout le monde, si c'est pas cette fois-ci ce sera la prochaine wink
Et Emy ... je garde ton CV sous la main Cheesy , d'ailleurs on peut y ajouter titulaire du DEUG de droit ou pas encore ? Moi c'est oui  smiley  Cheesy  Cheesy  Cheesy  wink
Journalisée
Emy
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Juin 25, 2003, 02:44:49 »

Citation
Et Emy ... je garde ton CV sous la main  , d'ailleurs on peut y ajouter titulaire du DEUG de droit ou pas encore ? Moi c'est oui    

FELICITATIONS Samh !!! L'année prochaine licence puis maitrise on va plus t'arréter. wink Je suis ravie que tout se soit bien passée. Encore BRAVO !!!  :smooch: ( tu le sais depuis longtemps...)

Alors pour moi c'est Vendredi l'heure de vérité sur le soir....( je croise les orteils... on verra.. wink ..)
Journalisée

""So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day. "" ( The notebook )
mac ny
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Juin 25, 2003, 04:53:12 »

Juste dire que je suis prête à relire même si ce n'est pas cette fois si quelqu'un en a besoin, y a qu'à demander!!  Cheesy

Mac ny
Journalisée

"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie"              Primo Levi
--------------------------------------------------------------
Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas...
Mac.
the nurse
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Juin 25, 2003, 05:10:24 »

hello, moi aussi je veux bien relire des fanfics mais surtout je m'y connais un peu en ophtalmo, car le temps que je ne passe pas sur le site je le passe à l'hosto où l'on a un super service d'oph.
alors n'hesite pas pour une consultation multimedia!
A+, peggy
Journalisée
yaya
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Juin 25, 2003, 05:56:40 »

A ton service! Cheesy
Journalisée
sylviane
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Juin 29, 2003, 08:11:34 »

Je me propose aussi à la relecture de fics.
Vous allez me trouver 'ch...' mais certaines sont vraiment bien  mais truffées de fautes d'orthographe ou pire de grammaire... et cela les gâche un peu.. Personne n'est infaillible et c'est toujours plus facile de voir les fautes des autres, j'en suis la première consciente(la preuve, je fais relire mes bulletins par un(e) collègue et la touche 'correction orthographique' est la plus utilisée de mon ordi ..
Désolée, c'est mon côté instit qui chatouille.
N'hésitez pas, je ne porte pas de jugement de valeur mais je pense simplement que notre jolie langue et notre passion méritent mieux.

evil signé Madame Petsec (l'horrible maîtresse dans Angela Anaconda)
Journalisée
Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Relecture  |  Sujet: recherche despérement relecteurs !!! ;-) « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.141 secondes avec 22 requêtes.