Pages: 1 [2] 3 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: une autre recrue... (Lu 3177 fois)
|
|
Phoenix628
|
salut et encore une autre recrue comment allez vous tt le monde  je suis tres sympa alors ca va  Bienvenue à toi aussi alors 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
kyo
Invité
|
on plus ca faisais longtemps que je voulais m'inscrire sur ce site mais ca deconnait tjs mais mtn c bon j'y suis et j'y reste  c super bien ton site tu c 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Avec 3 temps de retard, mais comme on dit "mieux vaut tard que jamais!" bienvenue sur le Forum! Je ne suis pas la depuis très longtemps mais je peux déjà certifier que c'est Phénoménal! A+, Megan hug [/i]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
kyo
Invité
|
oui ca j'avais deja remarquer que c'etait phenomenal dans ce forum c meme pour ca je que je me suis inscrite  mais franchement je trouve quon va super bien ce marrer ici
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kyo
Invité
|
su qq veux coser avec moi c quand vous voulez j'adore parler sur ce qui me passionne alors allez y 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Emy
|
Deux nouvelles recrues... Super !!! Ceci dit les filles vous vous êtes inscrites à vos risques et périls.. Décollez de l'ordi deviendra une tâche difficile... "Bienvenue Coco..." Amuses-toi bien parmi nous et à bientôt sur le forum.. " Bienvenue Kyo..". Je suis sûre qu'on se retrouvera à nouveau sur le forum. Amuses-toi bien. PS: Sarah, alors et cet interrogatoire ?? Tu es toujours dans le hamac  ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
""So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day. "" ( The notebook )
|
|
|
kyo
Invité
|
je suis contente de m'etre inscrite on s'amuse bien et de toute facon je m'ennuie jamais parce que c'est un site genial
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mac ny
|
Bienvenue Coco ! Bienvenue Kyo ! J'espère que vous vous amuserez bien parmi nous, je n'en doute pas beaucoup à vrai dire !!
Au fait Kyo, ton pseudo vient du groupe, je dis ça parce que ma fic ("dernière danse") est inspirée sde leur dernière chanson!!
@++++++++ sur le forum
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie" Primo Levi -------------------------------------------------------------- Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas... Mac.
|
|
|
|
Cécile28
|
Bon comme d'habitude j'ai 3 trains de retard... Mais bon... Bienvenue Kyo!! Bienvenue Coco!! Amusez bien parmi nous!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kyo
Invité
|
oui kyo vient du groupe (et j'ai lu ta fanfic ja l'adore j'attend avec impatience la suite !!!! mac ny) et merci pour l'acueil de toi et de Cécile28 merci beaucoup 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sylchris03
|
Bon, je ne sais pas si j'ai 3 trains de retard, on est quand même toujours le 26 juin, mais COCO et KYO, je vous souhaite la bienvenue.
Bon, je vois Coco que tu as un faible pour AJ : je comprends pourquoi, même si personnellement Harm me fait littéralement craqué. Es tu une shipper AJ/Mac ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
sylchris03
|
|
|
|
macR
|
Je vais faire court BIENVENU
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"In your dreams, Commander." "Oh, you don't want to be in my dreams, Major." "Red light, Commander." "Red light? There was nothing sexual in what I said, and if you think there was, then maybe, I should give you the red light."
|
|
|
|
coco
|
merci à tous pour vos messages d'accueil!!! Sylchris, je suis un peu shipper mac/AJ.....j'avoue.....  je ne me suis toujours pas remise de cet episode, dont je ne me souviens plus le nom....,où mac et AJ ont failli s'embrasser....mon coeur en bat encore.... :heart: je crois que c'etait la saison 4....mais je n'en suis plus tres sure....d'ailleurs, avec le recul, je me demande bien ce que les scenaristes ont voulu faire avec ce passage....dont l'idée n'a plus jamais été reprise....  alors, je me suis rabattue sur mac/webb...Vu que mac/harm.....c'est pas pour demain! :scratch: .... coco
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Webb: "Nuestro amor es del nino de un padre cruel." Mac: "What?" Webb "It's a song lyric. It means "Our love is the child of a cruel father."
|
|
|
kyo
Invité
|
Je vais faire comme coco je remercie tout le monde pour votre accueil chaleureux
ca me fait chau au coeur :heart:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
coco
|
je trouve qu'on est drolement bien sur ce forum....n'est ce pas, kyo?  t'as deja posté 17 messages?  oh la la.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Webb: "Nuestro amor es del nino de un padre cruel." Mac: "What?" Webb "It's a song lyric. It means "Our love is the child of a cruel father."
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3 4
|
|
|
 |