Pages: 1 2 [3] 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: une autre recrue... (Lu 3098 fois)
|
kyo
Invité
|
oui je suis tres bavarde surtout sur un forum ou le sujet me passionne  en faite c'est quoi ton vrai nom
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
Coco, on ne se rend jamais compte du nombre de messages que l'on poste quand les sujets intéressent....Maintenant, ne t'inquiètes, tu atteindras vite 17 messages  ......... Tiens au fait, question à kyo et coco: vous faites quoi dans la vie, si c'est pas trop indiscret? Et vous avez quel âge? ( juste histoire de faire connaissance )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
oui, enfin ce n'est pas non plus un concours à qui poste le plus  surtout qu'on obtient assez vite des grades intéressants - presque un peu trop vite pitié pour mon espace disque et ma bande passante, ou je vais devoir réduite la durée d'archivage..... Je sais, j'ai des préoccupations bassement matérielles, ca c'est le grand age 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
kyo
Invité
|
he bien carolo j'ai 13 ans et je suis etudiante en belgique (je ne suis pas une gamine ) et toi   (si je ne suis pas trop indiscrete
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
he bien carolo j'ai 13 ans et je suis etudiante en belgique (je ne suis pas une gamine ) et toi   (si je ne suis pas trop indiscrete tu es juste entre mes deux monstres au niveau age, et sans vouloir te vexer, pour moi tu es encore une toute jeune fille ( je concois que le mot gamine t'énerve ) et tu as bien de la chance, profites en, inutile de grandir trop vite ..... et à 13 ans, on aime JAG ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
carolo
Invité
|
kyo j'ai 20 ans et je suis étudiante à l'unif de bruxelles. Je suis de Charleroi ( d'où carolo! ). Tu viens d'où exactement?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kyo
Invité
|
je suis dacoord avec toi brigitte je n'aime pas du tout ce mot (c'est parce que on me mettre de gamine tout le temps)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
je pense pas kyo au vu de l'heure où j'ai posté mon mess, je vais dire que nous avons posté nos mess en même temps... Fin de l'interrogatoire  : tu veux faire quoi plus tard?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kyo
Invité
|
je viens de wemmel c'est a coté de jette si tu connais 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kyo
Invité
|
je ne sait pas ce que je veux faire plut tard 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
Jette plus ou moins ( j'en ai déjà entendu parler ) mais quand à te situer la ville sur la carte, là, je sèche!
C'était juste pour savoir si t'étais carolo ou pas...C'est dur de trouver des fans de JAG à Charleroi.......
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
arthemis
|
je sais pas si vous avez remarquer ms jag a un public plutot mur,non? a part quelques execptions qui confirment la regle bien entendu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
elle aimait la mort,il aimait la vie elle vivait pour lui,il est mort pour elle
|
|
|
kyo
Invité
|
tu sais carolo trouver des fan a charleroi c pas grand chose mais a wemmel c'est un casse tete
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
coco
|
mais je sais bien que ce n'est pas une course... alors, mon vrai nom, c'est.....attention parce que j'ai fait dans l'originalité...  corinne! je suis sure que tu ne t'en doutais pas, hein?  bon ça va,je sais, je ne suis pas allée chercher mon pseudo tres loin....mais bon, tout le monde m'appelle comme ça, alors....au boulot, dans la famille....zut....j'aurais du m'inscrire sous le nom de Mme chegwidden.....  ...alors, sinon j'ai 29 ans....  le cap de la trentaine..c'est pour novembre....  j'habite dans un petit village dans le sud de la france, situé entre Hyeres et Toulon...où il fait trop trop chaud en ce moment....sinon, j'exerce le metier d'aide-soignante et je me prepare lentement à celui d'infirmière....lentement car j'aimerai avoir un bibou avant  voilà....si personne ne m'arrete, c'est un roman que je vais ecrire ....alors je me calme..... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Webb: "Nuestro amor es del nino de un padre cruel." Mac: "What?" Webb "It's a song lyric. It means "Our love is the child of a cruel father."
|
|
|
kyo
Invité
|
coco si tu as envie t'ecrire un roman ca ne me derange pas vas y
|
|
|
|
|