Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 23, 2008, 12:03:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63561 Messages dans 1943 Sujets par 1146 Membres
Dernier membre: TheorkZeT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: Ma saison préférée 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Ma saison préférée  (Lu 2278 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Ma saison préférée
« le: Juin 26, 2003, 10:11:23 »

Maintenant que la saison 7 s'achève - meme si ca a l'air mal parti pour qu'on voit les deux derniers épisodes, que pensez vous de cette saison ?

meilleure ou pire qu'avant ?

quelle est votre saison préférée - sans parler de la huit, spoilers interdits ici ... merci  Cheesy

Ma saison préférée - et je sens que ce n'est pas prêt de changer, c'est encore et toujours la 4, suivie de très près par la 3 ... tiens, la saison 4, c'est aussi l'époque Jordan, je me demande s'il n'y a pas une relation de cause à effet  wink

A cette époque, il y avait un souffle dans la série, et dans le jeu des acteurs, que je peine parfois à retrouver, ou du moins qui est plus souvent timide que flamboyant dans la majorité des épisodes
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
carolo
Invité

Courriel
Ma saison préférée
« Répondre #1 le: Juin 26, 2003, 10:18:13 »

Alors la sept est meilleure que la 5 et la 6 ( harm et mac s'éloignant de trop ) mais entre la sept et la 4 et la 3 mon coeur balance....

Alors probablement la sept: mac y a l'air beaucoup plus souriante, l'arrivée de sturgis permet d'avoir une nouvelle face, singer m'y l'air plus humaine et en plus, sergueï revient!

la quatre c'était l'époque où on avait l'impression qu'il pourrait y avoir qqchose entre harm et mac, il y a harriet enceinte avec un super accouchement à la fin, chloé apparaît....seuls bémols: harm repart voler et brumby arrive....

la trois: j'ai commencé à aimer jag quand j'ai vu la saison 3 et Death Watch......

j'espère que cela répond à ta question, brigitte! wink

bonne journée à tous et à toutes!
Journalisée
arthemis
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Ma saison préférée
« Répondre #2 le: Juin 26, 2003, 10:48:33 »

sans hesitation la 4 meme si c vrai que brumby arrive,que harm repart voler ms bon c pour les saisons suivantes qu'il le falait dc je dirais rien wink
Journalisée

elle aimait la mort,il aimait la vie
elle vivait pour lui,il est mort pour elle
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Ma saison préférée
« Répondre #3 le: Juin 26, 2003, 11:06:43 »

j'ai du mal à choisir une saison, bizzarement j'ai le sentiment que JAG se bonifie avec le temps, j'apprécie maintenant la saison 6 qui en son temps m'avais parfois ennuyée, mais je pense qu'avec le recul on appréhende différemment les saisons passées, on connait déjà les histoires donc on se concentre mieux sur les personnages.
Je dirai que la période que je préfère va de la saison 2 à la saison 4 pour les relations des personnages entre eux, la plus grande légèreté du ton, l'humour plus présent, et les répliques à double sens.
Marie-Jeanne
Journalisée

Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Ma saison préférée
« Répondre #4 le: Juin 26, 2003, 11:13:44 »

Je suis d'accord avec toi Marji, je préfère la saison 2 à 4, mais en choisir une je dirai celle où Mac et Harm seront ensemble, voilà (je sais c'est pas très originale mais bon)
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

Ma saison préférée
« Répondre #5 le: Juin 26, 2003, 11:23:23 »

Optimiste de nature, je dirais que le meilleur reste à venir   :cloud:  (en espérant que Harm et Mac arrêtent de se tourner autour sans qu'il ne se passe rien... c'est lassant à la longue... evil ), sinon j'ai bien aimé la saison 7, surtout vers la fin. A par ça, il y a dans chaque saison quelques épisodes que j'ai adoré, Lifeline, Webb Of Lies et Adrift1 mais là je crois que c'est surtout mon côté shipper qui parle!  :heart: A+ Megan.
Journalisée

Merci Marie !
kyo
Invité

Courriel
Ma saison préférée
« Répondre #6 le: Juin 26, 2003, 11:33:27 »

moi je les trouves tous bien mais il faut dire que la 3 et la 4 se sont mais preferer (on se demande pourquoi cheesy )
Journalisée
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

Ma saison préférée
« Répondre #7 le: Juin 26, 2003, 11:36:25 »

je te suis Megan , je ne pense pas avoir une saison préférée, meme si j'ai bien aimé la 4 , la 5et la 6 ne m'ont pas trop deçue , certains episodes ne m'ont pas laissé de souvenirs extraordinaires mais d'autres mon beaucoup plus , la saison 7 est pas mal, jusque là , la aussi c'est le coté shipper qui parle , harm et mac n'ont plus de pretendant ça les rapproche et je veux croire que la 9 sera excellente(je croise les doigts).
une chose est sur , avec du recul celle que j'apprecie le moins est la saison 1...
Journalisée

the devil dog marines
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Ma saison préférée
« Répondre #8 le: Juin 26, 2003, 12:04:12 »

ben moi je ne saurais dire aquelle je préfère amis si il faut choisir je pense que je dirais la 2 à égalité avec la saison 4. car à mon avis c'est dans ces deux saisons que beaucoup de chsoses entre en jeu ( les débuts de la relation Harm-Mac, la promesse à la naissance d'Aj Jr, Harm qui retourne voler...).
C'est quand même difficile de choisir.
en voilà, aller gros bisous tt le monde.
bye kisses hug
Journalisée

Banière Marie931, merci beaucoup!!

Il n'y a qu'une chose qui peut empêcher un rêve de se réaliser : La peur d'échouer.
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Ma saison préférée
« Répondre #9 le: Juin 26, 2003, 12:46:56 »

Je dirais la 2 et la quatre et puis la 6 pour la tension engendrée par l'annonce des fianciailles de Mac et pour Lifeline, of course !  cheesy
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
Marie931
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Ma saison préférée
« Répondre #10 le: Juillet 01, 2003, 12:12:39 »

je me suis repassée quelques épisodes de la 2e saison  wink et je dois dire qu'il y a une sacré différence entre la 7 et celle-ci, shocked  bon vous allez me dire que c'est un peu normal, on était pas dans le même contexte ! Cool
N'empêche, qu'on sentait la fraîcheur des dialogues, avec des sous-entendus, plus ou moins omniprésent et surtout de l'humour particulièrement bien dosé dans pas mal de scène, c'était un vrai régal et puis entre nous, Harm était un sacré petit dragueur !! cheesy  cheesy Faut croire qu'il s'est ramoli avec le temps !! wink
Tout ça pour dire que pour moi, les meilleurs saisons sont la 2-3-4 !! wink
Journalisée

bjossie
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Ma saison préférée
« Répondre #11 le: Juillet 01, 2003, 01:41:23 »

J'ai beaucoup aimé les saisons 2, 3 et 4. Ensuite, j'ai l'impression d'être un peu restée dans l'attente des promesses et des sous-entendus des ces trois saisons où tout se met en place.
Pour autant, j'ai bien aimé aussi les dernières saisons, même si les scénaristes n'écrivent pas les histoires comme les fans aimeraient les voir. Mais je trouve ça bien d'un autre côté, car c'est finalement Bellisario qui nous fait plaisir en produisant la série, et chaque épisode est une nouvelle surprise, très bonne, bonne ou moins bonne, ça dépend, mais une surprise quand même que j'attends avec impatience.
Journalisée
Marie931
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Ma saison préférée
« Répondre #12 le: Juillet 01, 2003, 02:03:28 »

je dirais que dans les saisons 6 et 7, il y a de très bons épisodes comme des moins bons, mais la qualité est moins constante qu'elle ne l'était au tout début, ce qui parait tout à fait logique,  wink mais il se pourrait aussi qu'il y ait un rapport au fait que bellisario ne travaille plus vraiment sur la série depuis 2 ans non ?? rolleyes  Il ne donnait déjà plus que des directives, du fait de ses séries First Monday, (qui a été annulée)et Navy CSI maintenant !!
Journalisée

rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

Ma saison préférée
« Répondre #13 le: Juillet 01, 2003, 02:51:23 »

Ma saison préférée(c'est aussi un film avec Daniel Auteuil non wink )c'est la deux avec l'arrivée de Mac , celle de Webb et Bud qui met une bonne touche d'humour au Jag .Mais il est vrai que je les aime toutes , enfin c'est celle-ci que j'ai choisie. :navy3:  :webb:
Journalisée

Merci Marie !
macR
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Ma saison préférée
« Répondre #14 le: Juillet 01, 2003, 03:35:10 »

Mes saisons préférées sont les 3 et 4. Dans leur ensemble mais aussi dans ces saisons il y a plus d'episodes qui m'ont marqués comme en memoire de diane, jusqu'au bout du monde, et un bebe un, tout recommencer... (tiens il sont tous shipper rolleyes ). Je n'est pas aimé ces saisons seulement pour leur coté shipper, je les ai aimées aussi parce qu'on en apprend plus sur les personnages, il sont aussi plus torturés mentalement. Enfin bref il y a un petit plus.
Mais je trouve quand meme que les derniere saisons sont de tres bonne qualité
Journalisée

"In your dreams, Commander."
"Oh, you don't want to be in my dreams, Major."
"Red light, Commander."
"Red light? There was nothing sexual in what I said, and if you think there was, then maybe, I should give you the red light."
Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: Ma saison préférée « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.149 secondes avec 20 requêtes.