Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Ma saison préférée (Lu 2277 fois)
|
|
caroo
|
Eh bien je ne vais pas être très originalle mais ma saison préférée est la 7!!Il y a déjà l'arrivée de Sturgis, des relations moins tendues entre Harm et Mac, des bons coups d'humours avec Singer et de bons épisodes!!! voilà voilà!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Parden!
|
|
|
Vicky
Invité
|
j'ai pas vraiment de saison préférées, elles sont toutes géniales à leur façon. certaines ont des moments shippers géniaux donc elles sont super, certaines contiennent des persos supers... Donc difficile à choisir!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Eh bien je ne vais pas être très originalle mais ma saison préférée est la 7!!Il y a déjà l'arrivée de Sturgis, des relations moins tendues entre Harm et Mac, des bons coups d'humours avec Singer et de bons épisodes!!! voilà voilà!!!  et bien si, pour moi c'est original ok, Sturgis est là, mais à part Sturgis, tu ne trouves pas que l'ensemble manque de "flamme" ? non, je ne dénigre pas, je trouve juste qu'on est plus tout à fait au niveau des saisons 3 et 4, même s'il y a de super épisodes .... OK, la série continue à rester d'un niveau supérieur à beaucoup d'autres, mais si ce n'était pour Harm, Bud et Webb, - et ce site, galère  - je ne suis pas sure que j'aurais continué à être accro
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Megan
|
C'est vrai que le niveau est peut-être un peu inférieur à ce qu'il était au début... Un petit essouflement en vue?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
caroo
|
oui c vrai tu as surement raison brigitte mais bon je suis accro à Jag alors bon pour moi ca passe même si c'est vrai que ce n'est plus tout à fait pareil que la saison 3 et 4!!(mais le saison 7 est tout de même mieux que la sasion 6 je trouve, enfin bon c'est mon avis!  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Parden!
|
|
|
|
brigitte
|
je suis d'accord, la 7 est mieux que la 6 .... mais moins bien que les 3 et 4 ......... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Arwyn_Kaylah
Invité
|
Ma season préféré est la 1  Début de my Harminy!  Ensuite le 4 et 7  J'aime moin la 9 (Harm est plus au JAG et il est triste  )  Mais j'ai des épisodes que j'aime bien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
Question très difficile, car de la 1 à la 5 incluse, je ne vois rien "à jeter" ; ma saison préférée reste la 4  , mais c'est très dur de choisir entre les 5 premières années  après je trouve que c'est plus inégal  (pas taper  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2]
|
|
|
 |