Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Un avis sur Matrix 2 ? (Lu 729 fois)
|
|
Megan
|
Hello everybody, j'ai vu Matrix II il ya quelques jours à l'occasion de la Fête du Ciné et j'ai beaucoup aimé, peut-être même plus que le I mais je crois que je suis la seule... Et vous?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
kyo
Invité
|
moi aussi g aimé c'etait trop bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
tiens, je vais pouvoir dire à mon fils qu'il y a des gens qui aiment les memes choses que lui ici ..... Matrix, c'est pas mon truc, faut dire que je n'ai meme pas regardé le DVD jusqu'au bout, alors je ne peux pas juger, mais junior a vu ça avec son père, et ils ont vraiment aimé ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Phoenix628
|
Matrix c'est notre Star Wars, je veux dire de notre génération, le un met en place l'histoire et j'avoue qu'avant le combat final c'était long à tout comprendre, deux fois il m'a fallu pour piger la matrix. Le deux nous explique pourquoi la matrix et l'élu mais, car il y a toujours un mais Néo n'est pas d'accord. Enfin je vais dire que j'ai adoré le 2 mais pas plus que le 1 c'est complémentaire, vivement le 3, saviez-vous qu'à la fin du générique du 2, il y avait la bande annonce du 3  ça va tout déchirer !!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
the devil dog marines
|
personnellement je n'ai pa beaucoup aimé le matrix II je préférais le I, j'ai trouvé le deuxième un peu ennuieux par moment même si en général j'ai aprécié on peut pas dire non plus qu'il est nul ce serait exagéré. Enfin ce n'est que mon avis. J'ai hate de voir le trois à la fin de l'année!!!! Pas vous?
Bye kisses a tous hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Banière Marie931, merci beaucoup!! Il n'y a qu'une chose qui peut empêcher un rêve de se réaliser : La peur d'échouer.
|
|
|
|
macR
|
J'ai aussi vu le 2 et j'ai beaucoup aimé mais je l'ai qd meme trouvé moins bien que le 1. Pourtant je sais pas trop pourquoi, peut-etre l'ambiance...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"In your dreams, Commander." "Oh, you don't want to be in my dreams, Major." "Red light, Commander." "Red light? There was nothing sexual in what I said, and if you think there was, then maybe, I should give you the red light."
|
|
|
|
Aurelly
|
J'avais vraiment beaucoup aimé le premier Matrix, et quand j'ai vu le deux le jour de sa sortie j'ai été super déçue ! En plus j'ai pas tout compris, enfin bref j'ai vu mieux, mais dans mes amis accro au premier Matrix, on trouve des accros au second et des super déçus, alors vous voyez ! Moi je trouve ça vachement spécial, très original, rajoutez à cela une pincée de science fiction et un brin de K.Reeves : ça fait un film pas mal, mais qui s'use dans la sdeconde partie ! Enfin ce n'est que mon avis, je préfère les histoire bien émouvantes, du style la boîte de mouchoire et la tablette de chocolat dans le canapé ! Biz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
Emy
|
mais dans mes amis accro au premier Matrix, on trouve des accros au second et des super déçus, alors vous voyez ! La même chose s'est produite dans mon entourage Aurelly. Une de mes amies n'a pas accrochée alors que j'ai trouvé Matrix 2 plutôt bien voire très bien... Le premier j'ai du le regarder plusieurs fois pour comprendre ( d'ailleurs je suis sûre que j'ai toujours pas tout compris  ). Alors que le deux, je n'ai pas eu à cogiter durant tout le film :scratch: ...L'histoire est plutôt basée sur les interactions et le développement des personnages. ( Néo Trinity :heart: ...). Le seul hic à mon avis ce sont les scènes de combat.. un Smith ok, deux ça va encore, mais une centaine voir un millier.. EUH Néo fiches le camp.. !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
""So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day. "" ( The notebook )
|
|
|
|
coco
|
dans mon entourage, il s'est produit la meme chose.....moi il m'a fallu 2 ou 3 diffusions du film pour arriver à comprendre la matrice....  et je ne m'amuserais pas à essayer de l'expliquer à quelqu'un d'autre......car je suis sure que quelque chose m'echappe encore...  par contre,le deuxieme est beaucoup moins virtuel; plus réaliste....ce qui le rend plus à ma portée.. et puis.....ce néo me fait litteralement craquer  en voilà au moins un qui n'a pas froid aux yeux.... n''est ce pas, harm?? :punch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Webb: "Nuestro amor es del nino de un padre cruel." Mac: "What?" Webb "It's a song lyric. It means "Our love is the child of a cruel father."
|
|
|
Samantha
Matelot

|
Il y a rien à redire, je l'ai trouvé SUPER!!! Effet spéciaux géants, histoire magnifique (pas seulement celle entre Trinity et Néo mais tt le reste) suspense garanti... J'ai lu certaine critique de ce film et ben franchement démolir un film sous prétexte que c'est une suite et que les FX se ressemble c'est pas très fairplay!!!! Je dirais même que c'est honteux  !!! Enfin ces personnes font leur travail!! Mais s'il fallait se fier aux critiques de ce film, j'aurai pas été le voir... Bisous Sam :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]