Pages: 1 2 [3] 4 ... 8
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: d'apres que va t-il se passer dans la saison 9 (Lu 3758 fois)
|
|
Caline
|
Brigitte tu as perdu la foi aussi ? où est la Brigitte qui s'efforçait de me faire reprendre courage il y a quelques semaines ? Tu te torture trop avec DPB ! Il me semble que c'est toi qui disais de lui faire un peu confiance il n'y a pas si longtemps...  Il fera ce qu'il a envie et on pourra pester et se rouler par terre de rage, crier au massacre et au scandale rien n'y fera. C'est qu'il a le tête dure cet Homme là.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
carolo
Invité
|
Une question à tous:ne croyez vous pas que celane gache pas notre surprise de lire les spoilers oumême de regarder les extraits video. Pour ma part je vais essayer d'attendre la diffusion de la saison9 en France (2005) pour ne rien connaitre
Je peux pas me passer des spoilers, cela me permet de savoir quels sont les épisodes à enregistrer d'emblée...et au moins quand arrive le jour où un épisode à absolument posséder, je suis toute impatiente et j'adore ce sentiment!!!!! Et puis, si Harm et Mac, ils sont ensemble, bin, je pourrais crier youpie dans ma chambre plutôt que dans mon flat où je risquerai de sauter alors que mon flat est situé au deuxième étage.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Brigitte tu as perdu la foi aussi ? où est la Brigitte qui s'efforçait de me faire reprendre courage il y a quelques semaines ? Tu te torture trop avec DPB !
. bof, vous savez, ca va ca vient, dès que je commence à analyser et rationnaliser les comportements de Harm et Mac, j'ai envie d'abandonner tout espoir tiens, je crois que ca fait longtemps que je n'ai pas regardé The Black Jet et Webb of Lies, suivi d'un petit coup de Lifeline Après ça, je serai requinquée et critiquer Harm sur ses sentiments ne veut pas dire que je vous le laisse, ben quoi, l'extérieur continue à me brancher, meme quand l'intérieur m'énerve un peu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Megan
|
Oh, oh, c'est qui cette ambiance de désespoir... tout le monde devant Lifeline pour se remotiver!!! Et c'est un ordre!!! Ils vont bien finir par y arriver nos deux zigotos!!! Ils sont tous les deux, coincés dans la jungle, certainement blessés, avec plein de chos à mettre au point, ne me dites pas qu'il ne va pas se passer quelque chose!!! Haut les coeurs et Semper Fi Marines!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
arthemis
|
OUI MADAME A VOS ORDRES MADAME! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
elle aimait la mort,il aimait la vie elle vivait pour lui,il est mort pour elle
|
|
|
|
brigitte
|
bon, je me suis réconciliée avec Harm et la relation Harm/Mac ..... j'ai regardé mes montages en sirotant mon apéro avec ma fille près de moi, et le moral est revenu
Qu'il est beau ce mec, comment ai je pu etre aussi dure avec lui
Bon, on va y croire, du moins à la fin de la saison 7 et au début de la saison 8, on a plein de raisons d'y croire
Et je ne vais plus penser à ce qui pourrait arriver si DPB se lève de mauvaise humeur ... non .... je ne vais pas y penser
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Je vois que le moral des troupes remonte un peu... J'ai donc réussi la première partie de ma mission( la deuxième consistant à aller exposer à DPB mes idées pour la saison 9... ça risque d'être plus dur!) Megan
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Samh
|
Hum, en y réfléchissant un peu je pense que Catherine Gayle est loin d'être bête .... même pour une blonde  lol  et doit bien savoir que Harminou en pince pour Mac. Donc ca serait un super truc qu'en fait Harminou et elle deviennent vraiment potes, et qu'elle le conseille dans sa relation avec Mac .... Du genre Harminou tellement vexé que Mac ait embrassé Webb et pas lui, alors que c'est lui qui est allé la sauver; qu'il essaie d'aller plus loin avec Catherine mais c'est elle qui lui dit "STOP, Harminou ça me plairait bien mais je sais que ton coeur est déjà pris .... blablabla" et qu'elle l'aide à mettre de l'ordre dans ses idées et à conquérir Mac :heart: Je m'emballe là peut être  ? Mais en même temps, Mac qui serait plus proche de Webb serait énervée de voir la complicité de Harminou et de Cath. et se rendrait compte qu'en fait c'est pas Webb mais bien Harminou qu'elle veut :heart: Quel doux rêve :cloud: .... brisez pas tous mes espoirs d'un coup, hein les filles, allez y mollo pour me dire que ça se fera pas comme ça 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Non, non on ne brisera pas tes espoirs moi je trouve ça très bien ficelé...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
brigitte
|
Quel doux rêve :cloud: .... brisez pas tous mes espoirs d'un coup, hein les filles, allez y mollo pour me dire que ça se fera pas comme ça  Pourquoi ca ne se ferait pas comme ça ? ton scénario me parait tenir la route, et tous les protagonistes sont déjà sur place .... je doute de la grand mère d'Harm, un nouveau personnage dans une série finissante, je n'y crois pas, mais bon, pourquoi pas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Caline
|
J'ai lu ton scénario, Samh et bien qu'il tienne la route j'ai l'impression de déjà vu Harm/Renee et Mac/mic non ? Dites-moi si vous n'êtes pas d'accord, cela fera un sujet de plus sur lequel nous nous opposons Pour Webb, je pense qu'il s'est rendu compte de ce qu'il y a entre Harm et Mac. Mais pour Catherine Gayle je n'en jurerai pas. Mais comme je n'ai vu que de courts extraits, je me fourvoie peut-etre...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Pour moi Cath. l'a deviné, mais bon je me trompe peut être Mais Cath. est plus belle que Renée  et elle sortirai pas avec lui  juste copine .... j'arrive pas à te convaincre de mon scénario ?  tant pis, mais je suis pas sur que DPB nous réserve mieux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
coco
|
oui, c'est l'impression que j'ai eu moi aussi.....webb sait qu'il y a quelque chose entre mac et harm......la solution pourrait peut etre venir de lui, qui sait?  coco
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Webb: "Nuestro amor es del nino de un padre cruel." Mac: "What?" Webb "It's a song lyric. It means "Our love is the child of a cruel father."
|
|
|
|
Caline
|
Juste une copine hein ? tu as vu sa réaction lorsqu'il l'a embrassée ? c'était censé être un baiser "pour du faux" et ben moi s'il me propose de m'embrasser ainsi, je dis oui tout de suite !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|