Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 23, 2008, 12:07:24

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63561 Messages dans 1943 Sujets par 1146 Membres
Dernier membre: TheorkZeT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: d'apres que va t-il se passer dans la saison 9 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 ... 8 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: d'apres que va t-il se passer dans la saison 9  (Lu 3758 fois)
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

d'apres que va t-il se passer dans la saison 9
« Répondre #30 le: Juin 28, 2003, 02:02:59 »

Brigitte tu as perdu la foi aussi ? où est la Brigitte qui s'efforçait de me faire reprendre courage il y a quelques semaines ? Tu te torture trop avec DPB !

Il me semble que c'est toi qui disais de lui faire un peu confiance il n'y a pas si longtemps... wink Il fera ce qu'il a envie et on pourra pester et se rouler par terre de rage, crier au massacre et au scandale rien n'y fera. C'est qu'il a le tête dure cet Homme là.
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
carolo
Invité

Courriel
« Répondre #31 le: Juin 28, 2003, 02:08:14 »

Citation de: Cfaivre

Une question à tous:ne croyez vous pas que celane gache pas notre surprise de lire les spoilers oumême de regarder les extraits video. Pour ma part je vais essayer d'attendre la diffusion de la saison9 en France (2005) pour ne rien connaitre

Je peux pas me passer des spoilers, cela me permet de savoir quels sont les épisodes à enregistrer d'emblée...et au moins quand arrive le jour où un épisode à absolument posséder, je suis toute impatiente et j'adore ce sentiment!!!!!

Et puis, si Harm et Mac, ils sont ensemble, bin, je pourrais crier youpie dans ma chambre plutôt que dans mon flat où je risquerai de sauter alors que mon flat est situé au deuxième étage.... cheesy
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: Juin 28, 2003, 04:18:34 »

Citation de: Caline
Brigitte tu as perdu la foi aussi ? où est la Brigitte qui s'efforçait de me faire reprendre courage il y a quelques semaines ? Tu te torture trop avec DPB !

.

bof, vous savez, ca va ca vient, dès que je commence à analyser et rationnaliser les comportements de Harm et Mac, j'ai envie d'abandonner tout espoir

tiens, je crois que ca fait longtemps que je n'ai pas regardé The Black Jet et Webb of Lies, suivi d'un petit coup de Lifeline

Après ça, je serai requinquée

et critiquer Harm sur ses sentiments ne veut pas dire que je vous le laisse, ben quoi, l'extérieur continue à me brancher, meme quand l'intérieur m'énerve un peu  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

« Répondre #33 le: Juin 29, 2003, 05:21:28 »

Oh, oh, c'est qui cette ambiance de désespoir... tout le monde devant Lifeline pour se remotiver!!! Et c'est un ordre!!! Ils vont bien finir par y arriver nos deux zigotos!!! Ils sont tous les deux, coincés dans la jungle, certainement blessés, avec plein de chos à mettre au point, ne me dites pas qu'il ne va pas se passer quelque chose!!! Haut les coeurs et Semper Fi Marines!
Journalisée

Merci Marie !
arthemis
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: Juin 29, 2003, 05:44:22 »

OUI MADAME A VOS ORDRES MADAME! cheesy
Journalisée

elle aimait la mort,il aimait la vie
elle vivait pour lui,il est mort pour elle
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: Juin 29, 2003, 05:50:44 »

bon, je me suis réconciliée avec Harm et la relation Harm/Mac ..... j'ai regardé mes montages en sirotant mon apéro avec ma fille près de moi, et le moral est revenu

Qu'il est beau ce mec, comment ai je pu etre aussi dure avec lui

Bon, on va y croire, du moins à la fin de la saison 7 et au début de la saison 8, on a plein de raisons d'y croire

Et je ne vais plus penser à ce qui pourrait arriver si DPB se lève de mauvaise humeur ... non .... je ne vais pas y penser
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: Juin 29, 2003, 05:58:07 »

Je vois que le moral des troupes remonte un peu... J'ai donc réussi la première partie de ma mission( la deuxième consistant à aller exposer à DPB mes idées pour la saison 9... ça risque d'être plus dur!) Megan
Journalisée

Merci Marie !
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: Juillet 01, 2003, 09:00:27 »

Hum, en y réfléchissant un peu je pense que Catherine Gayle est loin d'être bête .... même pour une blonde  cheesy  cheesy lol wink  et doit bien savoir que Harminou en pince pour Mac.
Donc ca serait un super truc qu'en fait Harminou et elle deviennent vraiment potes, et qu'elle le conseille dans sa relation avec Mac ....
Du genre Harminou tellement vexé que Mac ait embrassé Webb et pas lui, alors que c'est lui qui est allé la sauver; qu'il essaie d'aller plus loin avec Catherine mais c'est elle qui lui dit "STOP, Harminou ça me plairait bien mais je sais que ton coeur est déjà pris .... blablabla" et qu'elle l'aide à mettre de l'ordre dans ses idées et à conquérir Mac :heart:  Je m'emballe là peut être Huh?
Mais en même temps, Mac qui serait plus proche de Webb serait énervée de voir la complicité de Harminou et de Cath. et se rendrait compte qu'en fait c'est pas Webb mais bien Harminou qu'elle veut  :heart:
Quel doux rêve  :cloud:  .... brisez pas tous mes espoirs d'un coup, hein les filles, allez y mollo pour me dire que ça se fera pas comme ça  wink
Journalisée
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: Juillet 01, 2003, 09:04:30 »

Non, non on ne brisera pas tes espoirs moi je trouve ça très bien ficelé...
Journalisée

Merci Marie !
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: Juillet 01, 2003, 09:06:06 »

Citation de: Samh

Quel doux rêve  :cloud:  .... brisez pas tous mes espoirs d'un coup, hein les filles, allez y mollo pour me dire que ça se fera pas comme ça  wink

Pourquoi ca ne se ferait pas comme ça ? ton scénario me parait tenir la route, et tous les protagonistes sont déjà sur place .... je doute de la grand mère d'Harm, un nouveau personnage dans une série finissante, je n'y crois pas, mais bon, pourquoi pas
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: Juillet 01, 2003, 09:11:18 »

Oui ca tient à peu près la route mais le seul problème c'est que DPB et moi on a pas trop la même vision des choses
Pourtant je sais bien que mes idées sont meilleures que les siennes  smiley
Althéa ? Tu touchera un mot à ton tonton de mon scénario béton, et que je prends pas cher pour les droits d'auteur  Cool   cheesy  wink
Journalisée
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: Juillet 01, 2003, 09:23:09 »

J'ai lu ton scénario, Samh et bien qu'il tienne la route j'ai l'impression de déjà vu Harm/Renee et Mac/mic non ? Dites-moi si vous n'êtes pas d'accord, cela fera un sujet de plus sur lequel nous nous opposons cheesy

Pour Webb, je pense qu'il s'est rendu compte de ce qu'il y a entre Harm et Mac. Mais pour Catherine Gayle je n'en jurerai pas. Mais comme je n'ai vu que de courts extraits, je me fourvoie peut-etre...
Journalisée

Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: Juillet 01, 2003, 09:26:35 »

Pour moi Cath. l'a deviné, mais bon je me trompe peut être  wink
Mais Cath. est plus belle que Renée Cheesy  et elle sortirai pas avec lui  Cool  juste copine .... j'arrive pas à te convaincre de mon scénario ?  Sad tant pis, mais je suis pas sur que DPB nous réserve mieux  huh
Journalisée
coco
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: Juillet 01, 2003, 09:26:49 »

oui, c'est l'impression que j'ai eu moi aussi.....webb sait qu'il y a quelque chose entre mac et harm......la solution pourrait peut etre venir de lui, qui sait?
smiley coco
Journalisée

Webb:  "Nuestro amor es del nino de un padre cruel."
Mac:   "What?"
Webb   "It's a song lyric. It means "Our love is the child of a cruel father."
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: Juillet 01, 2003, 09:32:41 »

Juste une copine hein ? tu as vu sa réaction lorsqu'il l'a embrassée ? c'était censé être un baiser "pour du faux" et ben moi s'il me propose de m'embrasser ainsi, je dis oui tout de suite !
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 ... 8 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: d'apres que va t-il se passer dans la saison 9 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.127 secondes avec 21 requêtes.