Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Octobre 11, 2008, 09:11:23

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63499 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: philo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: d'apres que va t-il se passer dans la saison 9 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 ... 8 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: d'apres que va t-il se passer dans la saison 9  (Lu 3630 fois)
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

d'apres que va t-il se passer dans la saison 9
« Répondre #15 le: Juin 26, 2003, 09:54:12 »

c'est quoi ce delire d'hommes tout verts avec des antennes ...mulder scully et pourquoi pas casimir aussi phoenix , pendant qu'on y est ....  shocked  shocked wink  wink
arrete le café les p'tites pillues et mets toi au yoga !! d''ac allez zen  respire.... en plus t'es en train de contaminer notre brigitte avec tes bonbons colorés !!!!! pour moi c'est les nounours gelifiés ça me calme .....
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Juin 26, 2003, 09:55:39 »

Tiens, la seule chose qui me choquerait vraiment, ce serait la mort d'Harm ou de Mac

c'est triste de perdre la foi, non ?

et j'ai lu un tas de fics crossover Xfiles - Jag, et les couples se refont souvent - surtout quand Jori est au clavier  wink

bon, c'est l'heure de dormir, je commence à dire n'importe quoi
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Juin 26, 2003, 10:04:23 »

Bon d'accord j'arrête, promis Tigrette, un moment de folie.

Dis-moi Brigitte où je pourrais trouver des Crossover X-Files - JAG depuis le temps que j'en cherche.
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
arthemis
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Juin 26, 2003, 10:05:12 »

ALERTE SHIPPER MAXIMALE
nous avons decouvert ce soir une baisse flagrante de foi dans le shipperisme alors nous appelons TOUS LES SHIPPER a se receuillir et A POSITIVER
Journalisée

elle aimait la mort,il aimait la vie
elle vivait pour lui,il est mort pour elle
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Juin 27, 2003, 12:07:48 »

En résumé... Mac et Harm se rendent compte que finalement ¸ça va pas coller entre eux deux et préfèrent rester amis avant de s'entretuer, Mac lui rend sa parole pour le bébé, Harm se marie réellement avec CGayle, l'Amiral prolonge....

Dans le dernier épisode, Mac s'en va rejoindre Mic à Sydney...

Et tous les shippers font une dépression ! cry

C'est horrible ce que je vien d'écrire....mais pensez que ce que rumine DPB est peut-être pire !
Journalisée

coco
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Juin 27, 2003, 08:07:49 »

mais comment ça mac va rejoindre mic?Huh shocked  huh et pourquoi, pourquoi  elle rejoindrait pas ce brave clayton??? hein? smiley ils iraient tres bien ensemble...non?  :heart:
donc je resume: harm et cGayle; mac et clay....voilà qui me convient tout à fait.... wink parce que mon coeur de webbie  ne supporterait pas un autre affront de la belle marine cry  cry wink
Journalisée

Webb:  "Nuestro amor es del nino de un padre cruel."
Mac:   "What?"
Webb   "It's a song lyric. It means "Our love is the child of a cruel father."
carolo
Invité

Courriel
« Répondre #21 le: Juin 27, 2003, 08:19:22 »

pour la saison 9, je verrai bien une petite fille pour bud et harriet ( il ne faut pas les oublier! ), un beau mariage pour aj et meredith, clay vivant mais ayant compris que c'est harm que mac aime...

Pk on peut pas imaginer un couple CIA only? Clay/Gayle? Avant de s'engager là-dedans, faudra voir la s8.

Harm et Mac ensemble si pas saison 10, si saison 10 bin j'en sais trop rien, peut-être un démarrage en douceur ( malgré les 7 ans qu'ils ont derrière eux! Un comble! )...mais ça colle pas avec le deal...

Si jamais DPB fait se rétracter harm ou mac à propos du deal, je jure que j'irai l'étriper! Il y va quand même du crédit de sa série, du crédit de harm ( qui ne casse jamais ses promesses! ) et du crédit de mac ( depuis le temps qu'elle veut un enfant et en plus, elle est amoureuse de harm doit-on le rappeller? )...

Un retour de Gunny au JAG? Ou Gunny travaillant pour clay ( ainsi il pourra continuer à être sexy dans ses habits cf a tangled webb ou tribunal, in country etc )?

Maintenant, je préfère voir harm et mac non pas ensemble dès le début de la saison mais plus vers le milieu ( surtout s'il y a pas de saison 10 ) avec tout simplement des rdv galants ( date en anglais quoi ) puis un véritable couple, une demande en mariage ( ils se connaissent depuis 7 ans puis 8 ans quand on sera en 2004 ) et mac annonçant qu'elle est enceinte ( pacte respecté mais avec un peu d'avance allons nous dire )...

Et j'oubliais: une big party pour les 40 ans de Harm!
Journalisée
the nurse
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Juin 27, 2003, 08:28:28 »

please laissez mulder et Scully tranquille.
il aura fallu 7 ans pour que mulder entre dans le lit de scully, qu'il y reste maintenant.
il faudrait  que DB prenne exemple sur carter!
Mais Mac a dit qu'elle etait amoureuse d'harm, il ne peut plus la faire changer d'avis et puis  c'est l'année du pacte!!!
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Juin 27, 2003, 12:03:40 »

DPB peut tout, il peut faire changer Mac d'avis, il peut nous sortir qu'ils sont ensemble depuis des mois à la X files, il peut en tuer un juste pour nous pourrir la vie à la Silk Stalking

la seule chose qui n'a pas l'air dans ses cordes, c'est de les mettre ensemble et de passer à autre chose
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Invité

Courriel
à mon avis
« Répondre #24 le: Juin 27, 2003, 02:59:30 »

Bonjour à tous voici mon premier message sur ce forum !

A mon avis je verrais bien L'amiral partir en retraite et Harm prendre sa place et oui car AJ va se marié avec meredith et vont vouloir vivre ensemble et profiter de leur vie de couple.

En ce qui concerne Harm et mac avec leur deal je verrais bien un truc bizzare du style qu'il essaie de réaliser ce pacte mais étant donné que DPB ne veut pas qu'il ait un BB malheureusement on découvre que Mac est Stérile ou qu'elle perde le BB ceci va atristé tout le JAG  mais c'est un truc qui pourrait expliqué le fait que DPB ne veut de BB entre Harm et Mac. Je sais c'est un peu tiré par les cheveux mais bon

De plus il pourrait faire un hommage a trévor goddard (Cf sa mort) par exemple en disant qu'il s'est fait tué en mission ce qui attristerait Mac et c'est qu'elle pourrait perdre le BB s'il elle est enceinte?

Bon je vous laisse avec mes idées saugraunues
Martine
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: à mon avis
« Répondre #25 le: Juin 27, 2003, 03:14:02 »

Bienvenue Martine

hug

Citation de: Martine13
De plus il pourrait faire un hommage a trévor goddard (Cf sa mort)

kip a l'air de dire que non ... mais c'est kip et on peut s'attendre à tout. Mais apparemment, meme si toute la prod a été affectée, ils ne tiennent pas à en parler dans la saison 9

et puis, si Mic devait mourir, ca donnerait une occasion de plus à Harm de se sauver en disant que Mac porte malheur ... je veux que Mic vive, vous imaginez la tete d'Harm s'il apprenait ce genre de nouvelle? Je vois bien un flashback sur sa gaffe dans Jagathon ... non, ce serait de très mauvais gout de la part de Bellisario, à mon avis

Pour la retraite d'AJ, pourquoi pas, mais alors on verrait arriver un nouveau JAG, pour une série qui se termine, je n'y crois pas beaucoup. Et puis Harm est beaucoup trop jeune - et Mac encore plus - et ils ont tous les deux quelques taches sur leurs états de services, je ne les vois pas dans le fauteuil d'AJ avant longtemps.

Peut etre le retour de Krennick comme JAG ? La ca serait drole, ca mettrait de l'ambiance cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Trustno1
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Re: à mon avis
« Répondre #26 le: Juin 27, 2003, 04:40:09 »

Citation de: brigitte
Peut etre le retour de Krennick comme JAG ? La ca serait drole, ca mettrait de l'ambiance cheesy
En effet! Et ca ne serait pas une mauvaise chose!
Journalisée
Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #27 le: Juin 27, 2003, 10:50:57 »

Cest qad même dommage qu'il n'incrpore sla mor  mic.ilétdans 4 saisons. Mais c'est vrai aussi que si mac apprend cela au retour du Paragay, elle nous fat un nervous break down.attendre 8 ans pour avouer so amour c'est long autant la i demander en mariage. harm va avoir 40 ans passé.  Webb est très séduisant mais pas assez présent sauf si l'acteur décide de tourner danstous les épisodes.
Une question à tous:ne croyez vous pas que celane gache pas notre surprise de lire les spoilers oumême de regarder les extraits video. Pour ma part je vais essayer d'attendre la diffusion de la saison9 en France (2005) pour ne rien connaitre
Journalisée
arthemis
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: Juin 27, 2003, 11:03:05 »

moi peux pas me passer des spoilers embarassed sinon pour krennick sa serai pas mal elle pourrait lui refaire du rentre dedans cheesy
Journalisée

elle aimait la mort,il aimait la vie
elle vivait pour lui,il est mort pour elle
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: Juin 28, 2003, 05:37:01 »

Citation de: Cfaivre
 Webb est très séduisant mais pas assez présent sauf si l'acteur décide de tourner danstous les épisodes.

ben deja que kip se plaint qu'ils n'ont pas assez de sous pour faire tourner autant les acteurs qu'ils voudraient

SC est devenu vraiment cher, et le budget de JAG n'est pas extensible, surtout après l'augmentation de DJE. donc je vois mal SC dans plus de quatre à sicx épisodes par an. Moi aussi je le regrette, et ce que je regrette, c'est que des contingences matérielles diminuent le plaisir que je prends à regarder la série

ca me rappelle que pour la prod, c'est du business, j'ai beau le savoir, ca ne veut pas dire que j'apprécie  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: 1 [2] 3 ... 8 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: d'apres que va t-il se passer dans la saison 9 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.228 secondes avec 22 requêtes.