Auteur
|
Sujet: Pour ceux qui aiment le foot... (Lu 6147 fois)
|
|
Coraly
|
En voulant éditer mon message, je l'ai shooté (c'est le cas de le dire), faut que j'aille me coucher moi...
Bref je disais que je croyais que Pires était d'origine espagnole (du reste, je trouve que Pires a plus une consonance espagnole que portugaise).
J'irai me coucher moins bête ce soir, lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
revedefer
|
Et voila le Portugal est qualifié pour la finale.
Portugal 2 - Pays Bas 1
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
La Grèce vient de battre la République Tchèque 1-0 à la fin de la 1ère mi-temps des prolongations donc c'est le but en argent... Je suis dégoûté, blasé... J'aurais très bien vu une finale Portugal-République Tchèque (à défaut de la France) l'équipe du pays organisateur contre la meilleure équipe du tournoi... J'espère que les Grecs vont se prendre une r..... en finale  . Ils ont battu nos bleus, bon d'accord ils n'ont pas vraiment bien joué et la chance présente au début est partie en quart, je suis chauvine... Je suis à fond derrière le Portugal. Un air de mondial 1998 flotte sur le Portugal, espèrons que ça prenne le même chemin que pour les français cette année là... Vive le Portugal 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
A défaut de décevoir Cecile et de ne pas me parler du WE, je viens de rentrer de la communauté grec parce que je suis à moitié grec, désolé Cécile mais j'ai pas choisi. Et ben je suis super content, ça fait plaisir, on est plus ridicule et en plus on a le respect des adversaires, à défaut des supporters. Bon quant à la finale puisque les grecs ont battu les favoris Tchèque, je pensé qu'il auront une chance même à 60011 contre 11 Je vais donc eviter de venir avec le maillot de la grèce ce WE. P.S. dans l"euphorie de l'action je me suis rappelé que c'était l'anniversaire de Brigitte ce WE alors je t'ai fait un cadeau qui vient de chez moi (non pas Harm en costume traditionnel grec, quoi que ça me ferait bien rire ça  ) J'espère que ça te plaira. Bon je vais me coucher j'ai 6 heures de route à faire moi demain. Saravo Hollis (Je vous aime tous, littéralement j'aime tout le monde)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
ça a un gout de déjà vu Portugal-Grèce, c'est pas drole  Les Grecs ont gagné le match d'ouverture face au Portugal, j'espère bien que les Portugais vont gagner la finale... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fred
|
ça a un gout de déjà vu Portugal-Grèce, c'est pas drole  Les Grecs ont gagné le match d'ouverture face au Portugal, j'espère bien que les Portugais vont gagner la finale...  Ce n'est pas la première fois que ce cas de figure se produit (la même affiche pour la finale que pour le match d'ouverture). La dernière fois, c'était en 1988. Pays-Bas-URSS. Les soviétiques avaient gagné le match d'ouverture et les hollandais avaient pris leur revanche en finale. De quoi donner un peu d'espoir aux fans de l'équipe portugaise  . a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vivre intensément chaque jour qui passe
|
|
|
|
rabbangel
|
C'est une finale qui me ravit  ,et j'espère que le Portugal de Figo( :heart: )va gagner  mais d'un autre coté après leur superbe parcours les grecs le mériteent tout autant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Oui inutile de se disputer pour ça! C'est la finale alors... que les meilleurs gagnent! (Mat, tu as raison de parier sur la réussite de ton équipe, la chance sourit toujours aux audacieux!  ) Althéa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Riton
|
Personnellement, j'aime bien les suprises et la Grèce en finale, ça en est une, et une bonne je dois dire. Personne n'aurait misé un centime pour ce pays en début de compétition; cela montre bien que les meilleurs championnats ne font pas sytématiquement les équipes les plus performantes.
Pour la gagne, je suis neutre, tout ce que je demande, c'est une belle finale, ça doit pouvoir se faire....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
Riton
|
Félicitations à la Grèce qui devient championne d'Europe! Battre le favori, qui plus est, devant son public, il fallait le faire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
math42
|
bravo a la grece et cela montre bien qu'il ne suffit pas d'avoir des stars internationales dans son équipe il faut surtout de la motivation( ce dont beaucoup ont manqués notamment la france) et beaucoup de coeur. voila encore bravo ala grèce qui mérite amplement sa victoire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Et comment que je le suis !! J'ai pas pu conduire Dimanche a cause de ca. lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
cris
|
Et comment que je le suis !! J'ai pas pu conduire Dimanche a cause de ca. lol LOL!!! C'est moi qui m'y suis collee... Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
|