Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 23, 2008, 12:29:37

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63562 Messages dans 1943 Sujets par 1146 Membres
Dernier membre: TheorkZeT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Pour ceux qui aiment le foot... 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 11 [12] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Pour ceux qui aiment le foot...  (Lu 6150 fois)
revedefer
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Pour ceux qui aiment le foot...
« Répondre #165 le: Août 09, 2004, 10:19:35 »

Première journée de L1 et première victoire pour Marseille  Cool  et Lyon  evil et surtout première défaite pour le PSG  cheesy  rolleyes  wink
Journalisée

Comtois rends toi nenni ma foi.

Merci Parden pour tes superbes bannières.
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

« Répondre #166 le: Août 09, 2004, 02:33:08 »

T'as oublié de dire première défaite pour l'ASSE cry  evil  cry  cry
Journalisée

Merci Marie !
matrix1998
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

cacher sous le lit d'Harm

« Répondre #167 le: Août 09, 2004, 03:38:39 »

vive marseille et lyon  cheesy

c'est res bien que le psg est perdu   evil

allez le fc metz wink

matrix1998
Journalisée

Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: Août 09, 2004, 04:12:31 »

Aller l'OL !! Domage pour St-Etienne et Paris  cheesy  cheesy
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

« Répondre #169 le: Août 10, 2004, 09:28:32 »

Citation de: rabbangel
T'as oublié de dire première défaite pour l'ASSE cry  evil  cry  cry

Allez, allez on ne perd pas espoir ! Pour une remontée en première, rencontrer Monaco en 1er match  était une véritable gageure ! 1-0 c'est pas mal du tout d'autant qu'à mon avis on peut dire sans trop se tromper que nos ptis verts n'auraient pas volé un match nul !

Semper Fi, Allez les Verts !  afro  afro  afro
Journalisée

Merci Marie !
Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: Août 12, 2004, 08:59:22 »

L'équipe de France championne du monde et d'Europe est en train de se désintégrer; Desailly, Lizarazu, Thuram et maintenant Zidane quittent le navire.

C'est une page qui se tourne, et comme l'a dit un journaliste à la tv, j'espère qu'on attendra pas trop longtemps pour qu'un génie comme Platini ou Kopa fasse vibrer tout un peuple.

Faisons confiance à la nouvelle génération; j'ai l'impression que Domenech a laissé la porte de l'équipe de France grande ouverte, vu comme il a ratissé large pour le match contre la Bosnie.
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
fred
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: Août 13, 2004, 04:18:06 »

Cela devait bien finir par arriver un jour ou l'autre  cry . Mais c'est vrai que les prochains matchs vont être "étranges" sans Zidane, Thuram, Lizarazu, etc....
Une page, la plus riche de l'histoire de l'équipe de France de football, est maintenant tournée...
Une seule réaction me vient :
MERCI MESSIEURS  smiley  smiley  smiley

Petite remarque pour finir: qu'est-ce qu'ils nous ont gavés, hier dans les JT, avec la retraite de Zidane.... shocked  rolleyes
a+
Journalisée

vivre intensément chaque jour qui passe
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

« Répondre #172 le: Août 13, 2004, 03:38:24 »

Haut les coeurs, vous savez ce qu'on dit : un de perdu...  wink
Journalisée

Merci Marie !
Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: Août 13, 2004, 03:50:10 »

Citation de: Megan
Haut les coeurs, vous savez ce qu'on dit : un de perdu...  wink

Je veux bien essayer de faire bonne figure, mais quant à en retrouver un avec son talent avant une bonne dizaine de générations, ça sera pas coton  Sad Parce qu'il faut quand même qu'il soit français et on a déjà eu deux joueurs d'exception en quelques années... Quelqu'un se lévera-t-il à temps pour prendre la relève ? Rien n'est moins sûr, car même s'ils sont bons (voire excellents  cheesy ) aucun des jeunes sélectionnés n'a son toucher de balle et sa vision du jeu.

Rien que de voir jouer Zidane était un bonheur. Et mon rêve de le voir un jour jouer en vrai s'éloigne un peu plus. Le Stade de France, j'aurai pu supplier mes parents et réussir à les y emmener. Mais Madrid, là faut pas y compter !
Je me suis pourtant mise à suivre assidument le Réal de Madrid depuis qu'il y est ! Et ça va continuer puisque c'est la seule solution qui nous reste ! Pourvu qu'on les voit contre des français en coupe d'europe ou des champions dans les années à venir ! cheesy Maintenant, qui va nous régaler de jeux de jambes, d'ailes de pigeons et de petits ponts improbables ?
La place est libre messieurs, à vous de l'occuper dignement !  Cheesy

PS : Ce soir, ASNL/Sedan en L2. Il pleut alors ils ont intérêt à nous donner du beau spectacle ! ! Allez Nancy ! !
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
alexfrenchsky
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: Octobre 21, 2004, 09:40:25 »

Les enfants le PSG a gagné contre le FC Porto !
Au lieu de We are the Champion de Queen la FIFA devrait mettre It's a miracle toujours de Queen.
Journalisée

Honis soit qui mal y pense.
Pour la Patrie, la Science et la Gloire
Honneur, Tradition, Discipline, Excellence.
FIDELIS ANDRIA
Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: Octobre 22, 2004, 03:13:30 »

Bon, un peu de pub ne peut pas faire de mal, et je suis tellement fière !!!  Cheesy
En ce moment (et jusqu'à ce soir, au moins  cheesy ), L'ASNL, club de mon coeur, est leader de L2... Après les années assez terribles que l'on a vécues en forêt de Haye, cela est un véritable exploit, un bonheur de chaque jour !!! Surtout après notre victoire 3-0 à Amiens.  wink
De plus les filles, notre gardien, d'origine italienne est tout particulièrement mignon  Cool (il s'appelle Gennaro Bracigliano  Cheesy ) et son sourire vaut presque celui d'un certain pilote de notre connaissance  wink (bon ok, c'est peut-être un peu exagéré, mais il est vraiment canon !!!  Cheesy )

Ce soir, Nancy-Clermont, ça va être chaud au stade ! De plus, les deux prochains matchs (5 et 12 novembre) seront retransmis sur Eurosport  Cheesy Si vous ne savez pas quoi faire, regardez-les et encouragez-les !  wink
Journalisée

Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: Octobre 22, 2004, 05:50:19 »

Citation de: alexfrenchsky
Les enfants le PSG a gagné contre le FC Porto !
Au lieu de We are the Champion de Queen la FIFA devrait mettre It's a miracle toujours de Queen.

N'empêche que le but de Coridon est l'un des plus spectaculaires de cette dernière décennie. J'espère que ce résultat est synonyme de réveil pour le PSG

En tout cas, les clubs français n'ont rien à envier aux soi-disant plus grosses équipes européennes; et en plus, ils font le spectacle, que demander de plus.
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: Décembre 19, 2004, 09:45:02 »

Coucou !

C'est la trêve pour nos chers joueurs de foot ! (il était temps, il commençait à faire vraiment froid ici !  cheesy ) Alors je veux féliciter tous les joueurs de l'ASNL qui sont 1ers de L2 avec 8 points d'avance sur le 2ème, qui est Troyes !

Le dernier match s'est déroulé dans une ambiance apocalyptique, avec du vent et de la pluie pendant 90 minutes !  shocked Il y a même une taule du toit qui s'est écrasée par terre au début de la partie...  huh Heureusement, tout le monde a pu l'éviter et les joueurs n'ont pas été blessés.

Je ne sais pas si d'autres supportent l'ASNL mais ce stade tout beau tout neuf rempli de 13000 personnes qui chantent, applaudissent et sifflent aussi parfois  embarassed , ça fait quelque chose !  Cheesy

Vu comme c'est parti, l'ASNL sera en L1 l'année prochaine  Cheesy Depuis le temps qu'on attendait ça !  wink (presque aussi longtemps que les shippers alors vous voyez ça date!  wink ) Alors merci aux joueurs ! Cheesy
Journalisée

marjo
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: Décembre 19, 2004, 05:12:37 »

ah çA fait plaisir!! je peux te dire qu'ici on est tous fiers d'étre Lorrain!! ça faisait longtemps qu'on attendait ça et désormais on a le droit de croire à la remontée en L1! mais bon en Lorraine te surtout à Nancy y a pas que le foot, y a aussi notre chère équipe de basket, les Cougars qui ont battu Villerbannes aujourd'hui!!! de bons résultats pour nous tous les Nancéens qui nous met du baume au coeur , de quoi passer de superbes fetes de noel!!!

pour tout ce petit monde c'est du repos bien mérité! Joyeux noel à tous!!!!

Allez l'OL
Allez Nancy vos supporters sont là! (foot et basket!
Journalisée

Pages: 1 ... 11 [12] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Pour ceux qui aiment le foot... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.452 secondes avec 21 requêtes.