Pages: 1 ... 11 [12]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Pour ceux qui aiment le foot... (Lu 6150 fois)
|
|
revedefer
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
|
|
matrix1998
|
vive marseille et lyon c'est res bien que le psg est perdu allez le fc metz matrix1998
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Megan
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Riton
|
L'équipe de France championne du monde et d'Europe est en train de se désintégrer; Desailly, Lizarazu, Thuram et maintenant Zidane quittent le navire.
C'est une page qui se tourne, et comme l'a dit un journaliste à la tv, j'espère qu'on attendra pas trop longtemps pour qu'un génie comme Platini ou Kopa fasse vibrer tout un peuple.
Faisons confiance à la nouvelle génération; j'ai l'impression que Domenech a laissé la porte de l'équipe de France grande ouverte, vu comme il a ratissé large pour le match contre la Bosnie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
fred
|
Cela devait bien finir par arriver un jour ou l'autre  . Mais c'est vrai que les prochains matchs vont être "étranges" sans Zidane, Thuram, Lizarazu, etc.... Une page, la plus riche de l'histoire de l'équipe de France de football, est maintenant tournée... Une seule réaction me vient : MERCI MESSIEURS Petite remarque pour finir: qu'est-ce qu'ils nous ont gavés, hier dans les JT, avec la retraite de Zidane.... a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vivre intensément chaque jour qui passe
|
|
|
|
Megan
|
Haut les coeurs, vous savez ce qu'on dit : un de perdu... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Audrey
|
Haut les coeurs, vous savez ce qu'on dit : un de perdu...  Je veux bien essayer de faire bonne figure, mais quant à en retrouver un avec son talent avant une bonne dizaine de générations, ça sera pas coton  Parce qu'il faut quand même qu'il soit français et on a déjà eu deux joueurs d'exception en quelques années... Quelqu'un se lévera-t-il à temps pour prendre la relève ? Rien n'est moins sûr, car même s'ils sont bons (voire excellents  ) aucun des jeunes sélectionnés n'a son toucher de balle et sa vision du jeu. Rien que de voir jouer Zidane était un bonheur. Et mon rêve de le voir un jour jouer en vrai s'éloigne un peu plus. Le Stade de France, j'aurai pu supplier mes parents et réussir à les y emmener. Mais Madrid, là faut pas y compter ! Je me suis pourtant mise à suivre assidument le Réal de Madrid depuis qu'il y est ! Et ça va continuer puisque c'est la seule solution qui nous reste ! Pourvu qu'on les voit contre des français en coupe d'europe ou des champions dans les années à venir !  Maintenant, qui va nous régaler de jeux de jambes, d'ailes de pigeons et de petits ponts improbables ? La place est libre messieurs, à vous de l'occuper dignement ! PS : Ce soir, ASNL/Sedan en L2. Il pleut alors ils ont intérêt à nous donner du beau spectacle ! ! Allez Nancy ! !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
alexfrenchsky
|
Les enfants le PSG a gagné contre le FC Porto ! Au lieu de We are the Champion de Queen la FIFA devrait mettre It's a miracle toujours de Queen.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Honis soit qui mal y pense. Pour la Patrie, la Science et la Gloire Honneur, Tradition, Discipline, Excellence. FIDELIS ANDRIA
|
|
|
|
Audrey
|
Bon, un peu de pub ne peut pas faire de mal, et je suis tellement fière !!! En ce moment (et jusqu'à ce soir, au moins  ), L'ASNL, club de mon coeur, est leader de L2... Après les années assez terribles que l'on a vécues en forêt de Haye, cela est un véritable exploit, un bonheur de chaque jour !!! Surtout après notre victoire 3-0 à Amiens. De plus les filles, notre gardien, d'origine italienne est tout particulièrement mignon  (il s'appelle Gennaro Bracigliano  ) et son sourire vaut presque celui d'un certain pilote de notre connaissance  (bon ok, c'est peut-être un peu exagéré, mais il est vraiment canon !!!  ) Ce soir, Nancy-Clermont, ça va être chaud au stade ! De plus, les deux prochains matchs (5 et 12 novembre) seront retransmis sur Eurosport  Si vous ne savez pas quoi faire, regardez-les et encouragez-les ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
Les enfants le PSG a gagné contre le FC Porto ! Au lieu de We are the Champion de Queen la FIFA devrait mettre It's a miracle toujours de Queen. N'empêche que le but de Coridon est l'un des plus spectaculaires de cette dernière décennie. J'espère que ce résultat est synonyme de réveil pour le PSG En tout cas, les clubs français n'ont rien à envier aux soi-disant plus grosses équipes européennes; et en plus, ils font le spectacle, que demander de plus.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
Audrey
|
Coucou ! C'est la trêve pour nos chers joueurs de foot ! (il était temps, il commençait à faire vraiment froid ici !  ) Alors je veux féliciter tous les joueurs de l'ASNL qui sont 1ers de L2 avec 8 points d'avance sur le 2ème, qui est Troyes ! Le dernier match s'est déroulé dans une ambiance apocalyptique, avec du vent et de la pluie pendant 90 minutes !  Il y a même une taule du toit qui s'est écrasée par terre au début de la partie...  Heureusement, tout le monde a pu l'éviter et les joueurs n'ont pas été blessés. Je ne sais pas si d'autres supportent l'ASNL mais ce stade tout beau tout neuf rempli de 13000 personnes qui chantent, applaudissent et sifflent aussi parfois  , ça fait quelque chose ! Vu comme c'est parti, l'ASNL sera en L1 l'année prochaine  Depuis le temps qu'on attendait ça !  (presque aussi longtemps que les shippers alors vous voyez ça date!  ) Alors merci aux joueurs ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
marjo
|
ah çA fait plaisir!! je peux te dire qu'ici on est tous fiers d'étre Lorrain!! ça faisait longtemps qu'on attendait ça et désormais on a le droit de croire à la remontée en L1! mais bon en Lorraine te surtout à Nancy y a pas que le foot, y a aussi notre chère équipe de basket, les Cougars qui ont battu Villerbannes aujourd'hui!!! de bons résultats pour nous tous les Nancéens qui nous met du baume au coeur , de quoi passer de superbes fetes de noel!!!
pour tout ce petit monde c'est du repos bien mérité! Joyeux noel à tous!!!!
Allez l'OL Allez Nancy vos supporters sont là! (foot et basket!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 11 [12]