Pages: [1] 2 ... 12
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Pour ceux qui aiment le foot... (Lu 6231 fois)
|
|
Phoenix628
|
Moi qui suit un fan de l'Olympique Lyonnais, je tiens à rendre hommage à Marc Vivien Foé, le camourenais mort d'une crise cardiaque cet après-midi lors de la demie-finale de la coupe des confédérations.
Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Juli4
|
J'adore la foot! enfin non, j'aime bien le foot. J'ai été triste d'apprendre la mort du Camerounais, comme quoi, ça va très vite les accidents et pour un grand sportif comme ça, c'est surprenant ce malaise. bref le gardien de but français était très ému, pourquoi Santini l'a fait joué?
enfin bref, tiens je sais même pas où en est le score...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
Je débarque là, il est mort en plein match? Personne n'est à l'abri d'un pépin et c'est triste de voir un sportif de haut niveau s'en aller au sommet de sa gloire. Si c'est pas trop indiscret, il avait quel âge?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
J'adore la foot! enfin non, j'aime bien le foot. J'ai été triste d'apprendre la mort du Camerounais, comme quoi, ça va très vite les accidents et pour un grand sportif comme ça, c'est surprenant ce malaise. bref le gardien de but français était très ému, pourquoi Santini l'a fait joué?
enfin bref, tiens je sais même pas où en est le score... 1) 3-2 pour la France 2) Santini a fait jouer Grégory Coupet car c'est l'ancien capitaine de Marc Vivien Foé quand il jouait à Lyon, un hommage, d'où la peine de Coupet.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Juli4
|
Il a fait un malaise pendant la demi-finale du Cameroun face à je ne sais plus quel
pays mais il est mort à l'hôpital dans l'après-midi même. enfin je n'ai pas tous les
détails et je ne suis sûre de rien...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Juli4
|
Merci pour ces informations Phoenix!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Attention !!!!
Pénalty à coté !!!! De la part des turcs !!!
Comment on a eu chaud là !!!
Ouf je souffle, toujours 3-2 !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Victoire de l'équipe de France 3-2, mais qu'est-ce que ça fut laborieux ! Mais il n'y a que le résultat qui compte.
Et encore une fois une pensée pour Marc Vivien Foé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Emy
|
Phoenix, attention deux choses en même temps: match de foot et forum ...Hum c'est risqué. Moi je l'ai su grâce à ma famille qui s'est mise à crier. Je me suis demandé ce qui se passait...  . Comme quoi un petit penalty contre nous peut les mettre dans tous leur état.. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
""So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day. "" ( The notebook )
|
|
|
|
Phoenix628
|
Phoenix, attention deux choses en même temps: match de foot et forum ...Hum c'est risqué.  J'essaie de faire comme vous les filles, je fais deux choses en même temps. a force de cotoyer que des filles, j'apprends...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
eagle_and_rose
|
J'ai aussi vu les images, le joueur s'effondrant sur le sol, mais le plus terrifiant étaient ses yeux révulsés. C'est incroyable, c'était un sportif de haut nivau, suivit médicalement, comme quoi, le destin finit toujours par nous rattrapper. Il avait deux enfants... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
Invité
|
Moi qui suit le foot avec beaucoup d'intêret, ça m'a fait tout drôle de voir un joueur de ce niveau tomber comme ça... alors qu'il semblait en forme. C'est triste, très triste.  D'ailleurs, je ne sais pas si la finale devrait être jouée... (il y a bcp de débats là dessus). Mais ce n'est pas le plus important, alors je tiens à rendre hommage à Marc Vivien Foé. Il était père de famille et avait 3 enfants... comme quoi...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
macR
|
Etant lyonnaise et supportrice de l'OL j'ai bien sur ete touchee par le deces de Marc Vivien Foe meme si je ne le connaissais pas personnellement. Il est mort jeune et c'est tres triste. On disait de lui qu'il etait tres gentil et chaleureux
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"In your dreams, Commander." "Oh, you don't want to be in my dreams, Major." "Red light, Commander." "Red light? There was nothing sexual in what I said, and if you think there was, then maybe, I should give you the red light."
|
|
|
|
Sylchris03
|
Je suis vraiment très peinée de la dispartion brutale de Marc Vivien Foé et je pense bien fort à sa famille et à ses 3 enfants. Vu les témoingnages, c'était apparemment quelqu'un de très gentil, un grand frère avec ses partenaires. Les Lions du Cameroun ont décidé de jouer la finale ce dimanche en hommage à Marco et je pense que tous les fans de foot seront devant leur petit écran pour voir ce match qui sera certainement un match à émotions. Je suis une supportrice de l'équipe de france (et de l'AJA et de OL) mais, dimanche, je serai aussi une supportrice du Cameroun.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
sylchris03
|
|
|
Invité
|
J'ai été également marquée par le décès brutal de Foé, et je pense que la finale de dimanche se déroulera en sa mémoire et avec émotion...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2 ... 12