Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Classement dans tele 2 semaines des séries TV (Lu 1422 fois)
|
|
didine
|
Il y a deux semaines, en achetant tele 2 semaines j'avais trouve un classement des 100 meilleurs séries TV. Pas de JAG à l'horizon.  Cette semaine ils proposent qu'on envoie par e-mail notre classement des 20 séries préférées. La première pour moi est JAG. Alors tous et toutes à vos claviers et montrez qu'on est encore là. Je mets le site internet je pense que l'email est facilement visible sur le site : www.tele2semaines.frOn a jusqu'au 7 Octobre.
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 26, 2005, 11:29:53 par didine »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Eh ben ça bouscule les foules. On dirait. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maclisaarm
|
Et bien moi j'ai voté enmettant JAG en première place bien sûr!!  Le classement sera dans le télé 2 semaines du 17 au 29 octobre (si ce sont les bonnes dates) il s'agit du numéro 48, il me semble, si je ne me trompe pas parce que j'ai la mémoire coue=rte et j'ai effacé l'e-mail, donc  !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
didine
|
Enfin c'est pas encore gagné pour qu'on voit JAG dans les 20 premières séries. Vu le nombre de médias qui en parlent. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maclisaarm
|
Pfff!! Les gens ne savent pas ce qu'ils manquent!!!! Je crois que je vais me recycler dans le journalisme et faire des journaux spécialement consacrés à JAG  !!! Mais le 7 octobre n'est pas encore arrivé donc allez voter, qu'on ai au moins le bonheur d'avoir JAG dans le classement!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |