Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Sérietv (Lu 4298 fois)
|
Vicky
Invité
|
 |
Sérietv
« Répondre #15 le: Décembre 31, 2003, 09:55:41 » |
|
Oui ne t'inquiètes pas il devrait être en vente jusqu'au début février à peu près. C'est un bimensuel.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
veroniquebeel
|
 |
magazine
« Répondre #16 le: Janvier 04, 2004, 07:01:50 » |
|
Ca y est ! J'ai réussi à trouver tous les mags dont vous parliez en plus de l'Episode 14. Je vais les lire attentivement dès demain. J'ai juste jeté un petit coup d'oeil, le poster à la fin c'est bien mais un peu petit, il aurait pu en mettre d'autres, non ? Catherine est très sexy selon mon petit frère mais malheureusement je n'ai pas trouvé Amanda aussi bien, je suis un peu déçue!!! A+ veroniquebeel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
|
|
|
|
didine
|
 |
Sérietv
« Répondre #17 le: Février 11, 2004, 03:42:35 » |
|
Lee vient de me donner une idée pour son message sur Series Zap il y a quelques temps beaucoup avaient demandé un hors sujet à series TV sur le cameleon et en ayant eu certain nombre ils l'ont eu alors pourquoi pas nous En s'y mettant toutes et tous et par la Poste, envoyant des tas de lettres ou par e-mail Par contre je ne sais pas comment oragnise ca il faudrait une date C'est possible ou non ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
 |
Sérietv
« Répondre #18 le: Février 11, 2004, 03:44:19 » |
|
Zut ma bannière ne marche pas A l'aide pourtant j'ai fait ce qu'il fallait
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
 |
Sérietv
« Répondre #19 le: Février 11, 2004, 04:01:36 » |
|
Reessai pour ma bannière Je m'excuse pour avoir utilisé 3 cases Et je vais sur leur site de Series Tv chercher une adresse
Chouette ca marche Merci mil elles sont géniales
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
 |
Sérietv
« Répondre #20 le: Février 11, 2004, 06:05:16 » |
|
Je vous mets l'e-mail pour Sériestv : courrier@seriestvmag.comCa serait cool d'avoir un HS sur JAG! Il suffit de leur écrire et comme pour le Caméléon s'ils reçoivent un nombre suffisant de mail et de lettres ils feront le HS.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Audrey
|
 |
Sérietv
« Répondre #21 le: Février 11, 2004, 07:01:42 » |
|
Alors allons-y ! ! ! Noyons les sous les e-mails ! ! ! Vive Jag ! C'est vrai pourquoi on y aurait pas droit, à un super HS Jag avec de supers photos 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
Vicky
Invité
|
 |
Sérietv
« Répondre #22 le: Février 11, 2004, 08:22:29 » |
|
En plus ils répondent aux mails rapidement! Je leur ai envoyé un mail concernant un autre sujet vers 20h00 aujourd'hui et j'ai déjà eu la réponse!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Audrey
|
 |
Sérietv
« Répondre #23 le: Juillet 01, 2004, 12:47:47 » |
|
Coucou ! Dans le numéro de ce mois-ci, il y a une interview de notre très très cher DPB ! ! Il parle de NCIS et aussi un peu de Jag. On a en prime quelques photos des 2 séries et aussi à la dernière page une superbe photo de Catherine Bell ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
veroniquebeel
|
 |
N°24
« Répondre #24 le: Juillet 16, 2004, 10:08:23 » |
|
Un petit coucou du sud Je sais ça fait longtemps, mais je suis en pleine écriture de fics pour vous et je n'ai plus le temps de venir... Désolée!!!!! Dans le n°24 Série TV, effectivement il y a un article de deux pages sur JAG et NCIS...le problème c'est que toutes les infos datent un peu, de même que les photos mais bon on va pas trop se plaindre puisqu'ils nous font un petit, tout petit plaisir. Tiens je me demande tout à coup si je ne vais pas leur écrire pour leur signaler que de nombreuses...comment dire...fans c'est pas génial comme mot...bon je vais sûrement trouver...bref qu'ils pourrait se mettre à jour quand ils écrivent un article sur le Jag.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
|
|
|
|
adeline
|
 |
Sérietv
« Répondre #25 le: Octobre 23, 2004, 01:06:17 » |
|
Aujourd' hui j' ai acheté le nouveau sériestv, n°25!!! Alors il n' y a rien sur jag appart un petit mot dans la rubrique courrier des lecteurs: je cite: lectrice:"Bonjour à tous ceux qui réalisent ce superbe magazine qu' est Séries TV. Je n' ai qu' une chose à dire, j' adore votre magazine. Il y a tout ce que l' on souhaite trouver dans un magazine de séries. Mais j' aimerais savoir si vous pouviez parler plus de JAG et s' il était possible de réaliser un hors-série JAG. En vous remerciant d' avance. Noémie" réponse du magazine:"On parle souvent de JAG, quasiment dans un numéro sur deux, comme dans le numéro 24 avec l' interview du créateur de la série.Mais on va tenter d'y penser et de faire un reportage dans un futur numéro. Quant à u hors-série, ce n' est pas d' actualité pour le moment, car nous voulons surtout nous concentrer sur le magazine normal." Voilà!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci à Parden pour les bannières 
|
|
|
|
devil_dog
|
 |
Sérietv
« Répondre #26 le: Octobre 24, 2004, 08:44:55 » |
|
géniale !! merci pour l'info adeline . 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
 |
Sérietv
« Répondre #27 le: Octobre 28, 2004, 07:42:36 » |
|
Par contre, la mauvaise nouvelle c'est que le magazine devient trimestriel!!!! Vu que c'est l'un des meilleurs (enfin qui reste encore) ca sent mauvais et en plus ils ont promis d'évoluer Et moi l'évolution dans les mags, je crains le pire. Car si c'est comme planet scoop, et virer dans la real tv pour attirer les lecteurs. Par contre, y en a qui sont abandonnés (n'importe quoi? didine) abonnés ? car moi je recois presque une semaine après la sortie en kiosque, et quand y'a un article sur Jag, je ne peux attendre et donc l'achète. Bon sang, je suis vraiment cinglée au secours !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
 |
Sérietv
« Répondre #28 le: Février 09, 2005, 11:01:16 » |
|
Ce matin en feuilleton le magasine. Ne me demandait pas quel numero j'en sais rien. Bref ils ont fait un article sur les séries des différentes chaines américaines donc CBS bien sur. Ils ont parlé entre auttre de NCIS et jag. Ce qui m'a frappé est que le journaliste a écrit que Jag a perdu pres d'un millions de spéctateurs. Je ne sais pas si c'est enorme mais en tous on peut observer une baisse d'audience. Espèrons que DPB prenne la bonne décision!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
 |
Sérietv
« Répondre #29 le: Février 10, 2005, 08:29:51 » |
|
Eh dire qu'il y a une semaine je t'aurais répondu mais non cfaivre c'est 900000 et quelques brouettes, là je m'en fiche.
Oui faut que ca cesse, bon sang on ne me reconnait pas. L'autre jour je parlais à une amie de la famille qui n'a pas internet et qui sait mon addiction pour JAG, elle regarde aussi. Il faut que ca finisse, elle m'a regardée, Tu es tombée sur la tête, pas JAG j'aime bien Harm, moi (elle a 65 ans) Ben DJE s'en va Ah oui là faut que ca cesse, résultat j'ai passé la journée d'hier à l'aider pour installer internet elle veut les interviews de DJE.
Ah je vous jure.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|