Pages: 1 ... 3 [4]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: une autre recrue... (Lu 3097 fois)
|
|
coco
|
non ça ira, merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Webb: "Nuestro amor es del nino de un padre cruel." Mac: "What?" Webb "It's a song lyric. It means "Our love is the child of a cruel father."
|
|
|
Invité
|
salut je vien de m'incrire sur votre site j'adore votre site et j'espere qu'on va bien s'y amuser hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Sans aucun doute! Bienvenue parmi nous, Caroline! Althéa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
the devil dog marines
|
slt tt le monde je suis aussi nouvelle!! mais je n'ai pas eu l'occasion de me présenter alor voila je sui du sud ou il fé tro chau!! je sui encore au lycée!! et je vien voir tt ce que vou dite ici depui la création du forum, et pui g eu l'envi de venir vous rejoindrealor me voici!!! P.S: ce site est génial !!! et ne vous inquiétez pas je ne vous rétrécireré pa votre part de harm, car je préfère Mac :mac: même si je sui une fille!!! alor je vous laisse le beau et sexy capitaine :navy3: bisous a tt le monde hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Banière Marie931, merci beaucoup!! Il n'y a qu'une chose qui peut empêcher un rêve de se réaliser : La peur d'échouer.
|
|
|
|
Megan
|
Hello et bienvenue à toi Devil Dog Marines! Tu verras on devien très, très vite accro... Alors comme ça tu préfères Mac... Alors voilà une petite Mac de bienvenue :mac: C'est vrai que c'est quelqu'un d'assez exceptionnel (et puis comme ça on n'aura pas à se pousser un peu plus au club des Harminou...  ). Allez, à bientôt sur le forum! hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Phoenix628
|
slt tt le monde je suis aussi nouvelle!! Salut à toi et amuse-toi bien sur le forum.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
Invité
|
je te souhaite la bienvenue the devil dog marines mais moi aussi je suis nouvelle depuis aujour'dui et je m'amuse super bien et j'espere que tu vas bien t'y amusez aussi comme moi !!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Hello Caroline pas moyen de me souvenir si je t'avais opu pas déjà souhaité la bienvenue... alors dans le doute "Welcome" hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
Invité
|
merci megan tu sais mais j'adore la serie et si tu veux tu peu me poser plein de question(et je viens tt le temps sur le site  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
the devil dog marines
|
merci tt le monde pr cet accueil, je compte bien m'amuser ici comme tt ceux qui st membres d'ailleurs!!! je voulais savoir aussi si y'avait d'autre lycéenne ou lycéen!!!! suis-je donc la seule à ne pouvoir lire les fanfic classé NC-17?  lol je me ratraperé quand j'auré 18 ans sa ma fera de la lecture!! aller gros bisous a tous!! hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Banière Marie931, merci beaucoup!! Il n'y a qu'une chose qui peut empêcher un rêve de se réaliser : La peur d'échouer.
|
|
|
kyo
Invité
|
excusez moi mais j'ai un probleme j'ai envie de faire une fanfic mais je ne c po comment faire ?a qui l'envoyer ?quelqun pourrai m'expliquer parce que j'ai une bonne idée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 3 [4]