Pages: [1] 2 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Petite nouvelle, enfin presque ! (Lu 1560 fois)
|
Isa.jag
Invité
|
Bonjour à tous, Je me suis enfin décidée à m'inscrire après vous avoir lu pdt longtps. Nouvelle sur le forum mais certaines me connaissent déjà A bientôt Isa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
arthemis
|
BIENVENUE A TOI tu dois savoir qu'ici c'est comme une grande famille et j'espere que tu te plairas avec nous hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
elle aimait la mort,il aimait la vie elle vivait pour lui,il est mort pour elle
|
|
|
|
brigitte
|
bienvenue isa, ravie de te voir avec nous
hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
carolo
Invité
|
bienvenue, isa!!!! Au fait, ne t'enfuis pas j'ai qq questions. De qui es-tu fan? Harm, Mac, Webb, etc? D'où viens-tu précisément? Charleroi même ou une des communes formant le Grand Charleroi? Quel âge as-tu et que fais-tu? Voilà............................Bon moi je suis de Mont/s/Marchienne, j'adore mac et j'ai 20 ans, étudiante à l'unif!!!! Y a pas de raison pour que je réponde pas à mes questions! Ainsi on fait plus ample connaissance Soyons cool carolo ( carolo= caroloringien, c'est-à-dire, personne étant née à Charleroi ou vivant à Charleroi....) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
bienvenue isa , parmi nous alors comme je suis curieuse tu connais qui ici ? fan de Harm ? te sent pas obligé de dire oui pour me faire plaisir un non suffira !!! je plaisante...  bye
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Bienvenue et amuse toi bien parmis nous !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
Isa.jag
Invité
|
Bon je vais essayer de répondre à ttes les questions je viens de Fleurus, j'ai 26 ans et je suis psy Fan de qui? Toute l'équipe avec un petit faible pr harm Qui je connais? Bonne question, au moins ttes celles de notre escapade à paris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
c'est à mon tour de te souhaiter la bienvenue parmi nous ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
arthemis
|
oh chouette une psy sa c cool
|
|
|
|
|
Journalisée
|
elle aimait la mort,il aimait la vie elle vivait pour lui,il est mort pour elle
|
|
|
|
brigitte
|
qui isa connait ? ben cathy, veji, soize, marji, lise qui s'est inscrite mais s'est ensuite sauvée, patricia ..... qui j'oublie ? bon, moi aussi c'est vrai et c'est aussi la isa qui a écrit des fanfics sous ce nom sur le site .... d'ailleurs un des liens n'est pas bon, et personne ne me l'avait dit 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
Bienvenue Isa et ravie de te retrouver ici, désolée pour les harminoumaniaques, la part de chacune va encore diminuer car si je ne me trompe pas, Isa en est aussi une grande consommatrice. Marie-Jeanne
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa.jag
Invité
|
Merci Brigitte, tu as fait la liste pr moi Je connais déjà tt ça moi??? Marji, je suis une grande consommatrice Voilà ma réputation vient d'en prendre un coup, à peine arrivée Isa Et je suis bien la Isa des fics, faudrait d'ailleurs que je m'y remette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Bienvenue Isa et ravie de te retrouver ici, désolée pour les harminoumaniaques, la part de chacune va encore diminuer car si je ne me trompe pas, Isa en est aussi une grande consommatrice. Marie-Jeanne Non mais comment vous parlez, là .... consommatrice je voudrais bien voir ça qu'il y en ait qui "consomment" et que moi je n'y aie pas encore eu droit .... ok, quand je commence à délirer, c'est que le marchand de sable est passé, alors bonne nuit les petits, je vais de ce pas rêver que je "consomme" Harm Tiens, faut il le classer dans les liste des produits avec accoutumance ? Remarque, moi je voudrais bien avoir assez consommé pour en arriver au stade de l'accoutumance 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soize
|
tatata... qu'est-ce que tu racontes Brigitte... t'as déjà oublié l'épisode de l'auberge, il y a 7 ans Et si Harm est un "produit" qui crée l'accoutumance, je serai curieuse de connaître les effets secondaires Isa, tu dis qu'il faut que tu te remettes aux fics... ce à quoi je dis, oui, il serait grand temps !!! C'est pas le tout de se balader sur les bateaux-mouches... il faut écrire aussi !!!!  Allez, zou... un petit Harm pour te mettre du coeur à l'ouvrage :navy3: :harm:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
brigitte
|
soize, finis de corriger tes copies, il y a des mamans qui se font des cheveux blancs et après, puis je gentiment te rappeler que tu n'as pas fini tes devoirs d'anglais ? Facile de mettre les autres au travail .... et de te moquer des personnes frappées d'amnésie partielle 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|