Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Petite nouvelle, enfin presque ! (Lu 1529 fois)
|
|
Soize
|
Aïe !! 1 point partout !!! Mais j'ai fini de corriger les copies qui colorent les cheveux des mamans C'est samedi aujourd'hui... Faut encore travailler ? Amnésie partielle, Brigitte ?!!! My foot  Ca veut donc dire que tu t'en rappelles une partie... laquelle ?  ... comment ça, c'est HS !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
brigitte
|
Amnésie partielle, Brigitte ?!!! My foot  Ca veut donc dire que tu t'en rappelles une partie... laquelle ?  ... comment ça, c'est HS !!!  partielle, parce que j'ai occulté un week end de ma vie il y a 7 ans, et que maintenant que vous m'en parlez, j'envisage l'electrochoc ou l'hypnose pour pouvoir retrouver ces souvenirs  Et quand j'aurai retrové la mémoire, je ne vous raconterai rien du tout ..... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Bonjour et bienvenue à Isa! Tu tombes très bien puisque Br... a besoin d'aide. En effet, elle a "occulté" un certain week-end passé dans une ravissante auberge aux abords de la Severn il y a 7 ans déjà, en compagnie d'un séduisant aviateur, grand, brun, les yeux bleus...Comment s'appelle t-il déjà? Ah, oui, Harmon. Il semble que lui ait des souvenirs particulièrement vivaces de ces quelques heures inoubliables, il en sourit encore... D'ailleurs, je me pose la question suivante: n'est-ce pas depuis cette période qu'il n'arrive pas à s'engager réellement avec une femme? Brigitte, tu es peut-être responsable de ce que tu lui reproches aujourd'hui! Pour en revenir au cas qui nous intéresse toutes, pourquoi Br... a t-elle effacé de sa mémoire toute trace de l'évênement hormis quelques détails matériels sans grand intérêt, comme le crabcake et la Severn? Nous attendons avec impatience ton diagnostic et surtout un remède! D'autant plus que Br pourrait ensuite nous écrire " Amour et crabcake", l'histoire de ce week-end qui rencontrerait sans doute un grand succès, surtout dans sa version NC17. Nous devrions toutes soutenir une motion dans ce sens. Qui lance le sondage? Caline, après le cirque que Brigitte a fait hier à propos d'Harm et de ses relations avec les femmes, ce sera une douce vengeance A+ Althéa P.S: Eh, oui, Brigitte, çà y est, je suis en vacances!  Et toi, tu n'en es pas sortie, de l'auberge! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
brigitte
|
la vengeance est un plat qui se mange froid .... salade de tomates mozarelle ou gaspacho ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
le 1er choix me convient, merci.
hug pour me faire pardonner!
"Amour et crabcake" , ce serait pourtant bien, hein les filles et les flyboy!
Althéa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Marji
|
Enfin une explication qui se tient : Harm traine son vague à l'âme depuis un certain weekend dans une auberge. Ouf, nous voilà rassurées sur son cas, il n'est pas imperméable aux peines de coeur, c'est juste qu'il a vécu une rencontre "choc". Isa tu tombes à point, l'aide d'une pro sera d'une grande utilité pour tirer au clair cette affaire d'amnésie partielle, et pas question de secret professionnel ici A quand le 1er chapitre "d'amour et crabcake" ? Marie-Jeanne
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Au secours si tout le monde se ligue contre moi, je vais finir par vous .... écrire une horreur que vous aurez bien cherché. Bon, je prends mon bloc et mon crayon en vacances . La méditerranée, ce n'est pas vraiment la Cheasapeake, mais je vais faire comme ci de toute façon, le baklava ou le crabcake, au niveau cuisine légère, c'est du pareil au même 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soize
|
On ne se ligue pas contre toi... on cherche un moyen pour te remémorer un week end en théorie inoubliable... ou alors c'est qu'il (Harm) est vraiment mauvais mais ça, c'est absolument inenvisageable je vais finir par vous .... écrire une horreur que vous aurez bien cherché. "amour et crabcake"...une horreur ?? Mais qu'est-ce que t'as fait avec lui Brigitte 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
Samh
|
Ben c'est peut être qu'en fait elle a RIEN fait justement ce fameux week-end ... et ça l'a tellement choquée d'avoir rien fait qu'elle en a perdu la mémoire Ou alors elle est égoïste et eut pas partager avec les copines M'enfin j'ai hâte de lire ce chef d'oeuvre Brigitte  , avec plein de détail hein !! Et bienvenu à Isajag parmi nous, amuses toi bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soize
|
Ben c'est peut être qu'en fait elle a RIEN fait justement ce fameux week-end ... et ça l'a tellement choquée d'avoir rien fait qu'elle en a perdu la mémoire RIEN FAIT !!!! Brigitte dans la même chambre d'hôtel qu' Harm et RIEN !!!! Alors là, totalement IM-POS-SIBLE !!!! Ou alors, c'est qu'elle avait bras et jambes plâtrées... et encore, je ne suis pas sûre que ça aurait empêché quoi que ce soit Tu sais quoi Brigitte, je crois qu'on va carrément te le réinventer ton fameux week end à ce rythme là  Vive la réalité virtuelle !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
Samh
|
Tu sais quoi Brigitte, je crois qu'on va carrément te le réinventer ton fameux week end à ce rythme là  Vive la réalité virtuelle !!!  Bonne idée Soize Voilà notre prochain thème de fic collective Ah ah j'ai déjà les neurones qui s'activent pour le reconstituer ... on va te trouver un week-end d'enfer !!  LOL Et on aura pas besoin de se prendre la tête sur le titre puisque vous l'avez déjà trouvé !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa.jag
Invité
|
Pr retrouver des souvenirs cachés au plus profond de son inconscient, rien de tel qu'un bon électrochoc, mais bon c'est un peu douloureux  et je ne voudrais pas que d'autres idées ou souvenirs (sources potentielles de nouvelles fics) disparaissent sous le choc Attendons de voir si les souvenirs ne reviennent pas ts seuls Et puis qui sait Soize, les bateaux mouches peuvent donner plein d'id pr de nouvelles fics Isa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
vous savez le pire dans cette histoire? on pourrait croire que je suis connectée depuis 14h00 sur le forum, mais en fait mon fils a pris ma place sans me le dire pendant que j'étendais le linge, n'a éteint aucun des programmes pour ne pas se faire engueuler par maman, et a joué avec ses copains donc en théorie, il aurait pu venir lire tout ce que vous venez d'écrire imaginez ce qui aurait pu se passer : tiens, ca me fait penser à la fic de Daenar vous avez failli traumatiser mon fils, déjà que moi je suis super traumatisée de ne pas me souvenir en fait, je crois que c'est le crabcake qui m'a fait perdre la mémoire, c'est infame ce truc, sérieux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
arthemis
|
he brigitte tu crois que harm nu une seconde fois sa serai un bon electrochoc? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
elle aimait la mort,il aimait la vie elle vivait pour lui,il est mort pour elle
|
|
|
carolo
Invité
|
vous savez le pire dans cette histoire?
on pourrait croire que je suis connectée depuis 14h00 sur le forum, mais en fait mon fils a pris ma place sans me le dire pendant que j'étendais le linge, n'a éteint aucun des programmes pour ne pas se faire engueuler par maman, et a joué avec ses copains ça me rappelle quand on n'avait qu'un ordi...Quand j'avais le malheur d'éteindre un de ses programmes ( même si je l'avais sauvé ), mon père était furax.......... Je le comprends parfaitement ton fils, pfs, quand papa partait j'allais sur son ordi faire des recherches...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3