Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Octobre 13, 2008, 10:15:53

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63504 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: philo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Pour faire connaissance  |  Sujet: Petite nouvelle, enfin presque ! 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Petite nouvelle, enfin presque !  (Lu 1530 fois)
Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Petite nouvelle, enfin presque !
« Répondre #15 le: Juin 28, 2003, 07:32:19 »

Aïe !! 1 point partout !!!   cheesy
Mais j'ai fini de corriger les copies qui colorent les cheveux des mamans  cheesy
C'est samedi aujourd'hui... Faut encore travailler ? Sad  

Amnésie partielle, Brigitte ?!!! My foot  wink Ca veut donc dire que tu t'en rappelles une partie... laquelle ? embarassed  ... comment ça, c'est HS !!! cheesy
Journalisée

Merci Marie
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Juin 28, 2003, 08:20:21 »

Citation de: Soize

Amnésie partielle, Brigitte ?!!! My foot  wink Ca veut donc dire que tu t'en rappelles une partie... laquelle ? embarassed  ... comment ça, c'est HS !!! cheesy

partielle, parce que j'ai occulté un week end de ma vie il y a 7 ans, et que maintenant que vous m'en parlez, j'envisage l'electrochoc ou l'hypnose pour pouvoir retrouver ces souvenirs  cheesy Et quand j'aurai retrové la mémoire, je ne vous raconterai rien du tout ..... evil
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #17 le: Juin 28, 2003, 11:05:17 »

Bonjour et bienvenue à Isa! Smiley

Tu tombes très bien puisque Br... a besoin d'aide.

En effet, elle a "occulté" un certain week-end passé dans une ravissante auberge aux abords de la Severn il y a 7 ans déjà, en compagnie d'un séduisant aviateur, grand, brun, les yeux bleus...Comment s'appelle t-il déjà? Ah, oui, Harmon.

Il semble que lui ait des souvenirs particulièrement vivaces  de ces quelques heures  inoubliables,  il en sourit encore...

D'ailleurs, je me pose la question suivante: n'est-ce pas depuis cette période qu'il n'arrive pas à s'engager réellement avec une femme?

Brigitte, tu es peut-être responsable de ce que tu lui reproches aujourd'hui! evil

Pour en revenir au cas qui nous intéresse toutes, pourquoi Br... a t-elle effacé de sa mémoire toute trace de l'évênement hormis quelques détails matériels sans grand intérêt, comme le crabcake et la Severn?

Nous attendons avec impatience ton diagnostic et surtout un remède!

D'autant plus que Br pourrait ensuite nous écrire " Amour et crabcake", l'histoire de ce week-end qui rencontrerait sans doute un grand succès, surtout dans sa version NC17.  cheesy

Nous devrions toutes soutenir une motion dans ce sens. Qui lance le sondage?

Caline, après le cirque que Brigitte a fait hier à propos d'Harm et de ses relations avec les femmes, ce sera une douce vengeance evil

A+

Althéa

P.S: Eh, oui, Brigitte, çà y est, je suis en vacances! Cheesy  Et toi, tu n'en es pas sortie, de l'auberge! wink
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Juin 28, 2003, 11:07:39 »

la vengeance est un plat qui se mange froid .... salade de tomates mozarelle ou gaspacho ?
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #19 le: Juin 28, 2003, 11:12:31 »

le 1er choix me convient, merci.

hug  pour me faire pardonner!

"Amour et crabcake" , ce serait pourtant bien, hein les filles et les flyboy!

Althéa
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Juin 28, 2003, 11:45:36 »

Enfin une explication qui se tient : Harm traine son vague à l'âme depuis un certain weekend dans une auberge. Ouf, nous voilà rassurées sur son cas, il n'est pas imperméable aux peines de coeur, c'est juste qu'il a vécu une rencontre "choc".  shocked
Isa tu tombes à point, l'aide d'une pro sera d'une grande utilité pour tirer au clair cette affaire d'amnésie partielle, et pas question de secret professionnel ici   wink
A quand le 1er chapitre "d'amour et crabcake" ?  
Marie-Jeanne
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Juin 28, 2003, 12:03:00 »

Au secours

si tout le monde se ligue contre moi, je vais finir par vous .... écrire une horreur que vous aurez bien cherché. Bon, je prends mon bloc et mon crayon en vacances . La méditerranée, ce n'est pas vraiment la Cheasapeake, mais je vais faire comme ci

de toute façon, le baklava ou le crabcake, au niveau cuisine légère, c'est du pareil au même  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Juin 28, 2003, 01:53:12 »

On ne se ligue pas contre toi... on cherche un moyen pour te remémorer un week end en théorie inoubliable... ou alors c'est qu'il  (Harm) est vraiment mauvais mais ça, c'est absolument inenvisageable  cheesy

Citation de: brigitte
je vais finir par vous .... écrire une horreur que vous aurez bien cherché.

"amour et crabcake"...une horreur ?? Mais qu'est-ce que t'as fait avec lui Brigitte Huh  cheesy
Journalisée

Merci Marie
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Juin 28, 2003, 02:02:17 »

Ben c'est peut être qu'en fait elle a RIEN fait justement ce fameux week-end ... et ça l'a tellement choquée d'avoir rien fait qu'elle en a perdu la mémoire  cheesy
Ou alors elle est égoïste et eut pas partager avec les copines  wink

M'enfin j'ai hâte de lire ce chef d'oeuvre Brigitte  Cheesy , avec plein de détail hein !!  wink

Et bienvenu à Isajag parmi nous, amuses toi bien  Cheesy
Journalisée
Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Juin 28, 2003, 02:25:46 »

Citation de: Samh
Ben c'est peut être qu'en fait elle a RIEN fait justement ce fameux week-end ... et ça l'a tellement choquée d'avoir rien fait qu'elle en a perdu la mémoire  cheesy

RIEN FAIT !!!! Brigitte dans la même chambre d'hôtel qu' Harm et RIEN !!!! Alors là, totalement IM-POS-SIBLE !!!!   Ou alors, c'est qu'elle avait bras et jambes plâtrées... et encore, je ne suis pas sûre que ça aurait empêché quoi que ce soit  wink cheesy

Tu sais quoi Brigitte, je crois qu'on va carrément te le réinventer ton fameux week end à ce rythme là wink  Vive la réalité virtuelle !!! cheesy
Journalisée

Merci Marie
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: Juin 28, 2003, 02:34:26 »

Citation de: Soize

Tu sais quoi Brigitte, je crois qu'on va carrément te le réinventer ton fameux week end à ce rythme là wink  Vive la réalité virtuelle !!! cheesy

Bonne idée Soize  smiley   cheesy  cheesy  cheesy
Voilà notre prochain thème de fic collective  Cheesy
Ah ah j'ai déjà les neurones qui s'activent pour le reconstituer ... on va te trouver un week-end d'enfer !!  wink  LOL
Et on aura pas besoin de se prendre la tête sur le titre puisque vous l'avez déjà trouvé !
Journalisée
Isa.jag
Invité

Courriel
« Répondre #26 le: Juin 28, 2003, 02:36:02 »

Pr retrouver des souvenirs cachés au plus profond de son inconscient, rien de tel qu'un bon électrochoc, mais bon c'est un peu douloureux  huh  et je ne voudrais pas que d'autres idées ou souvenirs (sources potentielles de nouvelles fics) disparaissent sous le choc  Sad  

Attendons de voir si les souvenirs ne reviennent pas ts seuls  wink

Et puis qui sait Soize, les bateaux mouches peuvent donner plein d'id pr de nouvelles fics  cheesy

Isa
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: Juin 28, 2003, 04:14:51 »

vous savez le pire dans cette histoire?

on pourrait croire que je suis connectée depuis 14h00 sur le forum, mais en fait mon fils a pris ma place sans me le dire pendant que j'étendais le linge, n'a éteint aucun des programmes pour ne pas se faire engueuler par maman, et a joué avec ses copains

donc en théorie, il aurait pu venir lire tout ce que vous venez d'écrire

imaginez ce qui aurait pu se passer : tiens, ca me fait penser à la fic de Daenar

vous avez failli traumatiser mon fils, déjà que moi je suis super traumatisée de ne pas me souvenir  cry

en fait, je crois que c'est le crabcake qui m'a fait perdre la mémoire, c'est infame ce truc, sérieux  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
arthemis
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: Juin 28, 2003, 04:31:25 »

he brigitte tu crois que harm nu une seconde fois sa serai un bon electrochoc? cheesy
Journalisée

elle aimait la mort,il aimait la vie
elle vivait pour lui,il est mort pour elle
carolo
Invité

Courriel
« Répondre #29 le: Juin 28, 2003, 04:35:21 »

Citation de: brigitte
vous savez le pire dans cette histoire?

on pourrait croire que je suis connectée depuis 14h00 sur le forum, mais en fait mon fils a pris ma place sans me le dire pendant que j'étendais le linge, n'a éteint aucun des programmes pour ne pas se faire engueuler par maman, et a joué avec ses copains

ça me rappelle quand on n'avait qu'un ordi...Quand j'avais le malheur d'éteindre un de ses programmes ( même si je l'avais sauvé ), mon père était furax..........

Je le comprends parfaitement ton fils, pfs, quand papa partait j'allais sur son ordi faire des recherches...
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Pour faire connaissance  |  Sujet: Petite nouvelle, enfin presque ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.137 secondes avec 22 requêtes.