Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: One last time (Lu 1808 fois)
|
|
Audrey
|
J'ai commençé la traduction d'une histoire d'Amanda, qui s'appelle One Last Time. Préparez vos mouchoirs parce que c'est trop tragique ! Vous pourrez trouver l'original sur le site www.fanfiction.net rubrique TV show puis Jag. C'est page 3, l'histoire 64. Bye
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
qu'est c que j'aime les traducteurs moi  , ca me gache pas le plaisir en essayant de déchiffrer ce qu'ils disent !!  comment ça, tu as besoin de déchiffrer les traductions ? Oh, je suis très triste  je vais pleurer dans mon coin  et arreter de travailler sur DOALS mais non, je plaisante, je comprends ce que tu voulais dire, mais je n'ai pas pu m'en empecher mon coté démon qui ressurgit merci Audrey, on va faire nos provisions de mouchoirs en papier
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Samh
|
Ouf Brigitte, heureusement que tu as précisé que tu rigolais .... car un instant j'ai cru que ta nuit avait été trop courte, le café pas assez fort ou que simplement un surplu de soleil avait ramolli ou déséché tes neurones Continues de traduire DOALS .... COOOOOOOOOOL Les américaines écrivent des chef d'oeuvre qu'on ne soupconne même pas si on va pas y faire un tour ( tout en y comprenant quelque chose, sinon même en y faisant le tour on devine pas que c'est un chef d'oeuvre  ) Et elles sont quand même plus nombreuses que nous, ce qui fait plus de fics.... zut va falloir que je finisse par me mettre a l'angalais: y'a pas assez de traducteur pour tout nous faire découvrir en bon vieu francais 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
zut va falloir que je finisse par me mettre a l'angalais: y'a pas assez de traducteur pour tout nous faire découvrir en bon vieu francais  et en plus, ça peut servir à autre chose ..... c'est bien beau d'etre dans le placard de DJE, mais quand il va ouvrir la porte, qu'est ce que tu vas lui dire ? "Salut, ca va ?" en français dans le texte ? Tu risques d'avoir un léger problème de communication là 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Samh
|
T'inquiètes pas Brigitte je connais les phrases magiques qui vont le faire fuir à mon avis  , du style: come on i love you i'm crazy about you you are sexy ....... C'est vrai que l'anglais ca va servir, mais on a jamais été copain depuis la 4eme et ma prof nulle à chier Et pis à la fac on en a même pas ......; enfin si, ca va revenir mais en maitrise: faut pas cherhcer leur logique 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soize
|
c'est bien beau d'etre dans le placard de DJE, mais quand il va ouvrir la porte, qu'est ce que tu vas lui dire ? "Salut, ca va ?" en français dans le texte ? Tu risques d'avoir un léger problème de communication là  Parler ?!! Pour quoi faire ? Et le langage du corps, t'en fais quoi ? Y'a pas besoin de traduction là OK, OK... je retourne à ma trad...pas taper 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
Caline
|
Bravo Soize ! je pensais au langage des mains ! Encore faut-il qu'il ouvre la porte... Pauvre Samh elle doit commencer a s'ennuyer ferme dans son placard ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
Samh
|
Nan Caline, je trie les chausssettes et les calecons  faut dire que le placard est en désordre Hum, on vire quand même au HS les filles, allez on se reprend  Tiens je viens de changer ma localisation 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
arthemis
|
samh tu apprend seulement l'anglais avec lui?  je reste dubitative 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
elle aimait la mort,il aimait la vie elle vivait pour lui,il est mort pour elle
|
|
|
|
Samh
|
Chuuuuuuuuut !! Pour le reste c'est un secret Il m'apprend à jouer aux cartes  ca fait 7 ans qu'il a pas pratiqué !! LOL 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
arthemis
|
alors promis je n'ebruiterai pas ton secret ms t'as interet a bien apprendre avec un prof comme lui 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
elle aimait la mort,il aimait la vie elle vivait pour lui,il est mort pour elle
|
|
|
carolo
Invité
|
Avec un titre pareil, cela ne m'étonne pas que tu nous demandes de sortir nos mouchoirs............. je sens que les producteurs de mouchoirs vont se demander pk il y a hausse de la consommation bon bin j'attends ta trad........ dites, y a quelqu'un qui fournit les mouchoirs gratis sur le forum?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Je viens de finir de lire la fic que tu as traduite Audrey et même préparée à une fic triste .... c'était dur de résister Enfin c'est une très belle fic, et MERCI de nous l'avoir traduite 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mac ny
|
C'est vrai que c'est une fic triste mais pas moins belle pour autant, merci de nous l'avoir traduite !
Mac ny
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie" Primo Levi -------------------------------------------------------------- Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas... Mac.
|
|
|
|
Pages: [1] 2
|
|
|
 |