Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 23, 2008, 09:21:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63561 Messages dans 1943 Sujets par 1146 Membres
Dernier membre: TheorkZeT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 7  |  Sujet: 7.22 - Defending His Honor 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 7.22 - Defending His Honor  (Lu 1514 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

7.22 - Defending His Honor
« le: Juin 29, 2003, 04:16:49 »

S\'arreter la dessus, et nous laisser sur un cliffhanger imprévu, c\'est pas très cool de la part de France2 ...

alors, va\'til ou pas y avoir un attentat? Harriet va t\'elle tuer Singer ( je lui ai dit au moins trois fois \'tue la\'..... et le coup de Harriet qui souffle et ca fait voler sa mèche, ca m\'a rappelé quelqu\'un de très proche  wink ....

Pour l\'histoire principale, je suis toujours réservée, il y a du bon dans cette histoire, mais elle me laisse un sentiment bizarre, pas seulement à cause de la fin - dépression post partum, ik, mais pourquoi alors mettre la fuate sur un type qui n\'y est pour rien ... je ne sais pas, ca m\'a toujours un peu gené, peut etre parce que le capitaine Sebring est bien trop rigide dans ses positions
« Dernière édition: Mai 15, 2005, 04:23:13 par Althéa » Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Defending His Honor
« Répondre #1 le: Juin 29, 2003, 04:24:35 »

C'est vrai qu'en y réfléchissant j'ai trouvé que le capitaine se comportait un peu comme le coupable alors que finalement il a rien fait....
Mais vu que le voitures se sont touchées et qu'après la dame elle a fini dans le fossé il a du se semander s'il y était pas pour quelque chose et devait pas être sur à 100% de quoi penser, non ?
En tout cas très bon épisode, l'arrière plan avec les pb Bud et Harriet détend du côté "dur" de l'intrigue principale: un bébé est quand même mort.
Mac et Harm son encore une fois très professionels wink  mais j'ai pas aimé quand le capitaine a dit à Harm qu'il l'avait choisi car c'était un très grand avocat .... ET MAC ELLE EST QUOI Huh?  cheesy  elle est aussi bonne que lui  wink

Arg sont quand même vilain à france 2 de nous laisser sur un suspens aussi insoutenable ..... Cheesy  wink
Journalisée
arthemis
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Defending His Honor
« Répondre #2 le: Juin 29, 2003, 04:58:20 »

pour moi c'est simple j'adore cet episode et j'ai trouver mignon le fait qu'harm ait parler de sa future femme et que mac l'ai relever
Journalisée

elle aimait la mort,il aimait la vie
elle vivait pour lui,il est mort pour elle
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

Defending His Honor
« Répondre #3 le: Juin 29, 2003, 04:59:23 »

C'est vrai que l'attitude du Capitaine sonnait un peu "coupable". Il défend ses principes, d'accord, mais il faudrait peut-être nous dire lesquels! smiley  Sinon je trouve que la relation Harm/Mac prend une tournure marrante (surtout avec leur échainge au début et puis "l'invitation" à la fin, on se croirait de retour avant l'épisode Mic/Renée et franchement, c'est déjà un bon début!  :heart:  :heart:  :heart: Mais le temps va nous paraître long jusqu'au mois d'août!!!  Sad Megan
Journalisée

Merci Marie !
macR
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Defending His Honor
« Répondre #4 le: Juin 29, 2003, 05:59:25 »

J'ai aussi beaucoup aimé cet episode. J'avrait vraiment envie de tuer Singer evil  et c'est vrai que Harm et Mac etaient tres complices Smiley
Journalisée

"In your dreams, Commander."
"Oh, you don't want to be in my dreams, Major."
"Red light, Commander."
"Red light? There was nothing sexual in what I said, and if you think there was, then maybe, I should give you the red light."
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Defending His Honor
« Répondre #5 le: Juin 29, 2003, 06:02:33 »

Tiens MacR, toi aussi tu es à Lyon? J'habite à Sainte Foy et toi?
Journalisée

Merci Marie !
Vicky
Invité

Courriel
Defending His Honor
« Répondre #6 le: Juin 29, 2003, 06:41:46 »

j'ai bien cru à un moment qu'Harriet allait dire à propos de Singer " je vais la tuer!"  :punch: Parce que Singer c'est quand même la reine des embrouilles!!! mais qu'est-ce qu'il lui a prit à AJ de lui confier le Jag. Finalement c'était pas lui qui avait besoin d'aspirine mais plutôt Tiner et Harriet!
Journalisée
macR
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Defending His Honor
« Répondre #7 le: Juin 29, 2003, 06:42:02 »

En fait j'habite dans l'ain a anviron 25km de Lyon. Mais c'est la ville la plus proche de chez moi et je l'adore (dans 2 ans je serai une VRAI lyonnaise!).
Journalisée

"Red light, Commander."
"Red light? There was nothing sexual in what I said, and if you think there was, then maybe, I should give you the red light."
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Defending His Honor
« Répondre #8 le: Juin 29, 2003, 06:57:35 »

Ok, alors bienvenue à la futrue vraie Lyonnaise! C'est cool de savoir qu'il a des fans aussi acharnés que moi pas trop loin! A+ Megan hug
Journalisée

Merci Marie !
macR
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Defending His Honor
« Répondre #9 le: Juin 29, 2003, 07:09:46 »

Merci Megan, c'est vrai cool. Je suis donc pas la seule fan du coin.
hug
PS: dsl pour le HS Brigitte
Journalisée

"Red light, Commander."
macR
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Defending His Honor
« Répondre #10 le: Juin 29, 2003, 07:12:30 »

Citation de: macR
Merci Megan, c'est vrai cool.  

Je voilais dire c'est vrai que c'est cool. J'ai mangé la moitié de ma reponse embarassed
Journalisée

"Red light, Commander."
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Defending His Honor
« Répondre #11 le: Juin 29, 2003, 07:16:27 »

Pas grave, j'avais compris...  wink  A mon tour de m'excuser pour le HS, Brigitte.  embarassed
Journalisée

Merci Marie !
max
Equipier
Hors ligne Hors ligne

épisode : Defending His Honor mes comentaires
« Répondre #12 le: Juin 29, 2003, 09:47:16 »

Moi .. je suis resté un peu séptique ...  (note :3.5/5)
Je m'explique : le sujet était bien trouvé et grave : violence routière... mais j'ai le sentiment qu'il manqué qqlque chose (niveau enquette, il n'y avait presque rien .. les témoinages .. était un peu basic .. par rapport aux épisodes précedents)
En faite je me pose la question si c'était voulu et si le vrai sujet de cette histoire n'était pas les suicides dû au dépression post acouchement ...
(Dans ce cas là Rien à dire car le sujet est difficile ..)

Sinon l'histroire d'arrière plan est bien
SINGER : ... ça fait 2 épisodes de suite qu'on la voit sous un autre jour... ça ne change pas qu'on a toujours envie de la tuer   wink  mais .. elle apparait un peu plus humaine, tjrs brute dans sa façon de faire .. mais il y a du mieux  ... Vont-il nous l'améliorer  Shocked
HARM-MAC : c'est laborieux .. mais on avance ..
Journalisée
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Defending His Honor
« Répondre #13 le: Juin 30, 2003, 08:33:13 »

Alors moi les filles je dois dire que je découvre Clayton sous un jour nouveau et je craque de plus en plus pour lui. Ah s'il n'y avait pas Harm, j'aurai succombé depuis la semaine dernière ! J'ai beaucoup aimé l'autre partie avec l'enquête de Webb et j'ai apprécié de revoir Volkonov. Harm est époustouflant comme d'ab au tribunal et j'ai applaudi à sa façon de renvoyer Singer dans ses "22".
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
bjossie
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Defending His Honor
« Répondre #14 le: Juin 30, 2003, 09:22:56 »

J'ai bien aimé cet épisode, et surtout l'attitude de Mac  :mac:  , qui doit poursuivre Sebring à contrecoeur. Le comportement de Sturgis était aussi très amical, en épaulant Mac et en disant clairement à Harm jaloux qu'elle serait perdante de toute façon, qu'il y ait ou non condamnation.
Je comprends bien les réticences de Sebring quant à l'étalage de sa vie personnelle (sa femme malade, son fils drogué), et ses principes: il se sait innocent de la sortie de route de la voiture, le choc ayant été trop faible, mais la suite est terrible. Un bébé est mort, et même s'il n'est pas responsable de l'accident, il pressent que le petit choc a pu être un déclencheur, mais il ne peut pas plaider coupable.
L'histoire entre Harriet et Bud est agréable, de même que la nouvelle entente à distance des époux (même si Bud a les yeux balladeurs,  :bud:  ce qui semble le surprendre lui-même), et Singer est remise à sa place par plusieurs personnes  :punch: .
J'aurai apprécié voir le dîner Harm-Mac, qui aurait mis un peu de gaieté avant les "événements" des prochains épisodes...
Journalisée
Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 7  |  Sujet: 7.22 - Defending His Honor « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.131 secondes avec 21 requêtes.