Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Wanted : Relecteurs (Lu 1799 fois)
|
|
Megan
|
Coucou à tous, il ya quelques fics que j'ai sous la main et que j'aimerais bien mettre en ligne mais comme chez moi personne n'a assez de coeur (snif!snif!)  pour prendre cinq minutes et les relire je me suis dit que je trouverai peut-être ici une âme charitable... Megan.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
brigitte
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Megan
|
Ok merci c'est une bonne idée je n'y avais pas pensé! A+, Megan 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
sarahMac
|
bonjour tout le monde je cherche un relecteur parce que je suis nul en orthographe s'il vous plait aidé moi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
LittleBlond
Invité
|
Je peux t'aider si tu le souhaites SarahMc 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
Je veux bien t'aider si tu le veux. J'ai du temps donc il n'y a aucun problème.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarahMac
|
pour le moment je suis entrain d'écrire le chapitre 8 de ma fic "bonne année" le 7 je l'ai deja envoyé a brigitte c'est elle qui ma dit de faire relire le prochain chapitre donc vous allez bientot avoir du travail
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
c'est elle qui ma dit de faire relire le prochain chapitre j'ai l'impression d'etre le grand mechant ici mais c'est vrai que je tiens vraiment à ce que les fics soient relues avant qu'on me les envoie je vais malgré tout clore ce sujet, plutot que demander des relecteurs pour le français dans des tas de sujets qui n'apportent rien, je pense plus facile que les relecteurs potentiels s'inscrivent dans le sujet Base de données Relecteurs Et si vous souhaitez etre relecteurs, assurez vous que votre niveau de français est suffisant, il n'y a rien qui m'horripile plus que de recevoir une fic supposée relue et de devoir passer vingt minutes à la corriger 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|