Pages: [1] 2 ... 16
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Pour les filles... uniquement! (Lu 7892 fois)
|
|
Megan
|
Bon allez les filles je ne résiste pas à l'envie de vous faire participer à un pti débat marrant qu'on a eu avec une amie au téléphone tout à l'heure : tout le monde s'accorde à dire que Harminou est sexy dans son uniforme blanc, on ne reviendra pas la dessus... mais mis en part ça, dans vos fantasmes les + fous, vous le voyez en quoi le Harmimounet?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
arthemis
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
elle aimait la mort,il aimait la vie elle vivait pour lui,il est mort pour elle
|
|
|
|
Megan
|
Tiens c'est curieux ça, c'est la 1ere chose à laquelle j'avais pensé... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
arthemis
|
je me demande bien pk et en flic motard?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Wahou!!! Il va falloir que je me colle la tête dans le congel maintenant!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
arthemis
|
excuses moi de t'avoir fait penser a des trucs pas net alors ms je crois que je suis ds le meme etat que toi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Ca me rassure un peu... C'est plus fort que moi, il me fait craquer complètement le Harminou... Et en pédiatre... tu le vois pas en pédiatre genre Doug Ross?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
brigitte
|
la vous donnez dans le fantasme uniforme, les filles
bon, je reconnais que c'est courant ........; mais moi je le préfère en chemise noire à col ouvert, trop d'uniformes autour de moi quand j'étais petite, et trop peu d'hommes qui le portent bien. Les Harm, dans la vie, c'est plutot rare ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Megan
|
"Chemise noire à col ouvert"... Whaou, t'as bon gout Brigitte!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
arthemis
|
et en tenue d'ADAM sa vous dirait les filles? parce que moi je le prends quand il veux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Ouais, c'est encore ce qui se fait de mieux... Moi aussi je le prends tout de suite, tu me le prêtes?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
arthemis
|
moi je veux bien je suis partageuse ms c a brigitte qu'il faut demander car des qu'on parle de harm elle est comme une chienne enragee (tu me pardonnes brigitte?  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Bon et bien alors je m'en remet à Brigitte...!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
brigitte
|
moi je veux bien je suis partageuse ms c a brigitte qu'il faut demander car des qu'on parle de harm elle est comme une chienne enragee (tu me pardonnes brigitte?  ) ben elle est bonne celle là je n'ai jamais dit que je ne partageais pas ..... c'est lui qui ne veut pas partir oups, je crois que je prends mes désirs pour la réalité Allez, à partir du milieu de la semaine jusqu'à mon retour de vacances, je vous laisse jouer tranquille, Harm est à qui le veut - Harm ou un de ses clones
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Megan
|
Faudra pas me le dire deux fois... Mais attention Brigitte peut-être que quand il aura passé quelques semaines avec moi, il ne voudras pas revenir (il faut vraiment que je vois un psy pour arrêter de délirer comme ça...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|