Pages: 1 [2] 3 ... 16
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Pour les filles... uniquement! (Lu 7895 fois)
|
|
arthemis
|
attention la psy que je suis arrive  ms je crois que ds cette histoire je ne suis pas objective 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
elle aimait la mort,il aimait la vie elle vivait pour lui,il est mort pour elle
|
|
|
|
Megan
|
Pas objective? Tiens donc... pas très pro tout ça...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Samh
|
QUI PEUT RESTER OBJECTIVE DEVANT HARMINOU  ? That is the question Et z'avez vu comme avec mes cours particulier d'anglais avec DJE je m'améliore .... Et Harminou j'aimerais bienn le voir en tenue de basketteur ou de surfeur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Surfeur, ça c'est pas une mauvaise idée... Bien bronzé avec le bleu de l'océan pour faire écho à ses jolis yeux... Whaou, je vais encore avoir des rêves agités moi!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
sylviane
|
En Kilt, à l'écossaise, sans rien en dessous... C'est pas mal non plus...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
En Kilt, à l'écossaise, sans rien en dessous... C'est pas mal non plus... J'ai malheureusement pas eu l'occasion de vérifier s'il avait quelque chose dessous  mais pour son 2eme mariage avec Nancy il était en kilt le monsieur La photo de ma signature à leur mariage est coupée trop haut puisqu'on le voit pas mais sur DJe on line tu trouveras ton bonheur sur le sujet Sylviane 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Je le vois surtout amoureux fou de moi, les détails vestimentaires n'ayant à côté de cela, absolument aucune importance! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
Invité
|
moi je le verai bien en sauveteur du genre alerte a malibu !!!!!!  (malheureusement il est deja pris  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angel
|
Moi je le verrai bien en garde du corps, si avec le costume noir, la petite oreillette et les lunettes de soleil, vous savez à la façon Kévine Costner dans bodyguard.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Je vois que ça vous donne des idées tout ça... Mais pas d'écho à mon idée de pédiatre genre Doug Ross avec la blouse blanche, le sthéto et tout et tout???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
arthemis
|
et en men in black?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
elle aimait la mort,il aimait la vie elle vivait pour lui,il est mort pour elle
|
|
|
|
Megan
|
Mmmm... pas mal... surtout avec les lunettes noires... et en Néo, genre Matrix??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
kyo
Invité
|
ouais pourquoi pas en costume noir et lunette ca lui irai bien !  de toute facon tous ce quil mait le rend beau!!!!!  :heart:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
C'est clair... Mais pourquoi on en croise pas des comme ça tous les jours dans la rue...? Et qu'est-ce qu'elle attend Mac pour lui sauter dessus? A sa place j'aurais jamais tenu sept ans!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|