Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 23, 2008, 12:50:37

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63562 Messages dans 1943 Sujets par 1146 Membres
Dernier membre: TheorkZeT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: Belges aidez moi!!!! (programmation) 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Belges aidez moi!!!! (programmation)  (Lu 668 fois)
lieutenantraab
Invité

Courriel
Belges aidez moi!!!! (programmation)
« le: Juin 29, 2003, 07:46:31 »

salut a tous! pas mal l episode d aujourd hui, surout la fin avec harm" je vous invite a diner?"
en fait j aurais besoin de mes compatriotes belges. est ce que quelqu'un sait quelque chose a propos de la programmation des episodes de jag sur rtl-tvi!
vas t on avoir droit a la saison 8 en septembre comme l année passée la saison 7??
et il me semble qua cet epoque l année passée y avait deja des redifs.
voila j attends vos reponses mes chers compatriotes.
bye
Journalisée
kyo
Invité

Courriel
« Répondre #1 le: Juin 30, 2003, 10:53:51 »

ben moi j'en c'est rien du tout tu na que envoyer un e-mail a rtl-tvi!!!!!desoler  Sad mais tu envoye un e-mail ils vont peut etre te repondre cheesy
Journalisée
Invité

Courriel
« Répondre #2 le: Juin 30, 2003, 11:46:32 »

moi j en sais rien du tout mais comme dit KYO tu envoie un message a rtl-tvi il vont peut etre te repondre ,j espere pour toi (il y a beaucoup de belge cheesy )
Journalisée
dragonfly
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Juin 30, 2003, 02:14:21 »

Je vais faire ds l original: j'en sais rien non plus. Ms envoie un mail à rtl-tvi, c'est une bonne idée et si ils te repondent (j'ai bien dit si) fais le nous savoir, ca serait chouette. Ou alors pt-etre qu'il y a d'autres belges moins incultes(lol) que nous qui seront te repondre.
Journalisée

sylviane
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Août 02, 2003, 09:09:42 »

Salut Lieutenant Rabb et Jagueurs du plat pays,
J'ai déjà envoyé plusieurs mails à RTL-TVI à ce sujet et leur seule réponse est que le responsable de la programmation est en vacances...
Alors, peut-être que si nous nous y mettons tous, ils finiront bien par répondre et à nous envoyer la suite de la saison 7 et la saison 8.
En attendant, tu peux suivre les saisons 5 et 6 sur VT4 le mardi et le jeudi vers 23h 30. C'est en VO sous titrée néerlandais...
J'ai contacté AB3 pour savoir s'ils comptaient programmer la série. En effet, sur l'une de leurs bandes de lancement "hollywood sur AB3", il y avait le beau sourire de notre capitaine préféré. Eux, ils ont eut la délicatesse de me répondre, hélas dans la négative.
Mais je suis certaine que si tous les fans de JAG leur réclament la programmation des premières saisons, ils finiront peut-être à en acheter les droits (ils passent énormément de séries de Belisario).
Mon tendre époux qui travaille pour une chaîne de télé privée concurente, m'a certifié que les télés étaient forts sensibles aux critiques et aux demandes des spectateurs sur le net, publicité oblige...
Alors, Jagueurs de tous poils à vos claviers, revendiquez, demandez, insistez auprès de ces chaînes pour une programmation de notre série préférée ainsi que de son épisode pilote! Et n'oubliez pas qu'après tout notre devise (et c'est un comble chez nous...) est L'union fait la force!
Sylviane
Journalisée
dragonfly
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Août 03, 2003, 08:41:07 »

Oki sylviane, j'ai capté l'affaire. Mais tu serais pas mettre l'adresse e-mail de rtl-tvi ou me l'envoyer par MP. Stp.
Je vais les harceler en envoyant un mail avec toutes mes adresses différentes et demander à mes amis. Il vont en recevoir des tonnes de mails pour la diffusion du jag. Héhé evil
Journalisée

sylviane
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Août 03, 2003, 10:13:10 »

Jagueurs du plat pays, unissons-nous!
Envoyez un mail à RTL-TVI pour qu'ils continuent la programmation de JAG et un autre à AB3 pour qu'ils achètent les droits des premières saisons ( ils ne diffuseront pas la nouvelle si RTL la diffuse)
les adresses sont:
jpdevos@rtl.be

info@ab3.be
Journalisée
dragonfly
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Août 03, 2003, 10:33:56 »

Merci beuacoup sylviane, je m y met tout de suite
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: Belges aidez moi!!!! (programmation) « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.932 secondes avec 22 requêtes.