Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 08, 2009, 03:03:23

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Mise à jour de la base de données:  les membres n'ayant jamais posté et ne s'étant pas connectés depuis trois ans ont été supprimés.
63593 Messages dans 1944 Sujets par 587 Membres
Dernier membre: KingXXX
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: Les présidents des USA 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Les présidents des USA  (Lu 554 fois)
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Les présidents des USA
« le: Juin 30, 2003, 12:19:52 »

Bon je mets mon sujet ici .... j'ai hésitée ( oui je sais pour une modo ça craint  cheesy ) avec mon épisode préféré car je vais abordé 2 épisode mais c'est pas mes préférés  wink

Vous avez peut être la réponse mais moi je l'ignore alors on se moque pas hein ? Cheesy
Dans le premier épisode de la saison 2 et dans l'épisode Salvation ( en français Rédemption) s6-19 on voit les présidents des USA, la 1ere fois Bill et la 2eme Georges (je les appelle par leur petit nom mais on est pas intime wink ) ..... et je voulais savoir qui joue ces rôles Huh?
Je doute que ce soit vraiment Bill qui remette sa DFC à Harminou ..... alors des sosies ? Bref c'est la question que je me suis posée en reregardant Salvation tout à l'heure ( sauf que dans salvation c'est un discours du président donc ca peut être le "vrai" ) mais c'est THE Bill qui sert la main à Harminou dans l'autre  smiley

Brigitte, toi qui sait TOUT .....  wink
Journalisée
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Les présidents des USA
« Répondre #1 le: Juin 30, 2003, 01:00:22 »

Je crois qu'il ont joué avec des images d'archives pour le discours et pour la poignée de mains peut-etre un sosie ou alors un truquage.  wink
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
arthemis
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Les présidents des USA
« Répondre #2 le: Juin 30, 2003, 01:07:12 »

samh waouh j'adore ta signature c grave docteur? embarassed  cheesy
Journalisée

elle aimait la mort,il aimait la vie
elle vivait pour lui,il est mort pour elle
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Les présidents des USA
« Répondre #3 le: Juin 30, 2003, 01:55:23 »

on voit aussi Bill dans Contemptous Word. en fait, la réponse est simple, on jongle avec des images d'archive et des sosies quand il faut interagir avec les personanges, mais là les sosies sont de dos, donc pas trop difficiles à trouver

ce n'est quand meme pas à la hauteur des trucages de Forrest Gump, mais ce n'est qu'une série télé

et sans partir sur un sujet polémique, vous remarquerez que les allusions à Bush sont plus gentilles que ne l'étaient celles à Clinton  .... mais je suis la seule à avoir l'esprit suffisamment obtus pour penser que cela révèle l'état d'esprit de Bellisario  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Les présidents des USA
« Répondre #4 le: Juin 30, 2003, 02:03:44 »

Ouais !!! au moins là j'ai pas dis d'ânneries !! cheesy

Alors Brigitte tu penses que Bellisario est plus Bush que Bill ?
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Les présidents des USA
« Répondre #5 le: Juin 30, 2003, 02:06:00 »

plus Bush que Bill ou plus Boule que Bill ?

ps : les smileys vous sont offerts par ma fille
:smooch:  hug  :navy3:  :cloud:  :harm:  Cool
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
arthemis
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Les présidents des USA
« Répondre #6 le: Juin 30, 2003, 02:15:37 »

merci comme ta fille est mignonne fais lui pleins de poutous de notre part hug
ps: dsl pour le pseudo-hs
Journalisée

elle aimait la mort,il aimait la vie
elle vivait pour lui,il est mort pour elle
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Les présidents des USA
« Répondre #7 le: Juin 30, 2003, 04:24:13 »

Marchi pour les réponses  wink
Je me doutais que c'était pas les vrais sauf de face ..... sinon ca se serait trop vu  cheesy
En tout cas je me coucherais moins bête et pas obsédée par cette question  Cheesy
Journalisée
feodossya
Invité

Courriel
Les présidents des USA
« Répondre #8 le: Août 10, 2003, 07:50:27 »

... pour les images d'archives, je m'en serais doutée, mais ça amène une autre question : comment une série peut-elle les utiliser ? elles sont libres de droits ? des royalties ont été versées aux propriétaires des images (les grands networks par exemple) ? et la question du droit à l'image ? ça se résoud comment ? les Américains sont un peu procéduriers ...  autant l'usage d'images à titre privé et sans intention de bénéfice ne doit pas être insoluble mais dans le cas d'une série qui ramène des sous ? ...

Alex !
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Les présidents des USA
« Répondre #9 le: Août 10, 2003, 08:48:21 »

je ne sais pas bien comment ça se passe, mais au cours de la saison , DBP a utilisé pas mal d'extraits venant de films - Top Gun et A la poursuite d'Octobre Rouge, mais aussi  Jeux de Guerre - et il s'est un peu fait taper sur les doigts

les extraits venaient de films appartenant au catalogue de la Paramount, je pense que du coup ca aide, mais c'est vrai que c'est un sujet sur lequel je m'interroge, surtout quand on voit Enemy Below aujourd'hui  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: Les présidents des USA « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.111 secondes avec 21 requêtes.