Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Les présidents des USA (Lu 553 fois)
|
|
Samh
|
Bon je mets mon sujet ici .... j'ai hésitée ( oui je sais pour une modo ça craint  ) avec mon épisode préféré car je vais abordé 2 épisode mais c'est pas mes préférés Vous avez peut être la réponse mais moi je l'ignore alors on se moque pas hein ? Dans le premier épisode de la saison 2 et dans l'épisode Salvation ( en français Rédemption) s6-19 on voit les présidents des USA, la 1ere fois Bill et la 2eme Georges (je les appelle par leur petit nom mais on est pas intime  ) ..... et je voulais savoir qui joue ces rôles  ? Je doute que ce soit vraiment Bill qui remette sa DFC à Harminou ..... alors des sosies ? Bref c'est la question que je me suis posée en reregardant Salvation tout à l'heure ( sauf que dans salvation c'est un discours du président donc ca peut être le "vrai" ) mais c'est THE Bill qui sert la main à Harminou dans l'autre Brigitte, toi qui sait TOUT ..... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
Je crois qu'il ont joué avec des images d'archives pour le discours et pour la poignée de mains peut-etre un sosie ou alors un truquage. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
arthemis
|
samh waouh j'adore ta signature c grave docteur? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
elle aimait la mort,il aimait la vie elle vivait pour lui,il est mort pour elle
|
|
|
|
brigitte
|
on voit aussi Bill dans Contemptous Word. en fait, la réponse est simple, on jongle avec des images d'archive et des sosies quand il faut interagir avec les personanges, mais là les sosies sont de dos, donc pas trop difficiles à trouver ce n'est quand meme pas à la hauteur des trucages de Forrest Gump, mais ce n'est qu'une série télé et sans partir sur un sujet polémique, vous remarquerez que les allusions à Bush sont plus gentilles que ne l'étaient celles à Clinton .... mais je suis la seule à avoir l'esprit suffisamment obtus pour penser que cela révèle l'état d'esprit de Bellisario 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Caline
|
Ouais !!! au moins là j'ai pas dis d'ânneries !! Alors Brigitte tu penses que Bellisario est plus Bush que Bill ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
brigitte
|
plus Bush que Bill ou plus Boule que Bill ? ps : les smileys vous sont offerts par ma fille :smooch: hug :navy3: :cloud: :harm: 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
arthemis
|
merci comme ta fille est mignonne fais lui pleins de poutous de notre part hug ps: dsl pour le pseudo-hs
|
|
|
|
|
Journalisée
|
elle aimait la mort,il aimait la vie elle vivait pour lui,il est mort pour elle
|
|
|
|
Samh
|
Marchi pour les réponses Je me doutais que c'était pas les vrais sauf de face ..... sinon ca se serait trop vu En tout cas je me coucherais moins bête et pas obsédée par cette question 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
feodossya
Invité
|
... pour les images d'archives, je m'en serais doutée, mais ça amène une autre question : comment une série peut-elle les utiliser ? elles sont libres de droits ? des royalties ont été versées aux propriétaires des images (les grands networks par exemple) ? et la question du droit à l'image ? ça se résoud comment ? les Américains sont un peu procéduriers ... autant l'usage d'images à titre privé et sans intention de bénéfice ne doit pas être insoluble mais dans le cas d'une série qui ramène des sous ? ...
Alex !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
je ne sais pas bien comment ça se passe, mais au cours de la saison , DBP a utilisé pas mal d'extraits venant de films - Top Gun et A la poursuite d'Octobre Rouge, mais aussi Jeux de Guerre - et il s'est un peu fait taper sur les doigts les extraits venaient de films appartenant au catalogue de la Paramount, je pense que du coup ca aide, mais c'est vrai que c'est un sujet sur lequel je m'interroge, surtout quand on voit Enemy Below aujourd'hui 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|