Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: la voix de harm !!! (Lu 374 fois)
|
|
the devil dog marines
|
je sais pas si certains d'entre vous on vus le film final fantasy mais j'ai cru reconnaitre la voix française de harm il doublait un général(ancien pilote d'après les ailes sur sa poitrine) comme quoi  . alors voila comme je ne l'ai remarqué que tout à l'heure je vous en informe maintenant. bisous à tous!! hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Banière Marie931, merci beaucoup!! Il n'y a qu'une chose qui peut empêcher un rêve de se réaliser : La peur d'échouer.
|
|
|
|
brigitte
|
c'est exact, meme que c'est le méchant général .... non, je n'ai pas vu tout le film, c'est mon fils qui l'avait emprunté qui m'a appelé le nom du doubleur est Guy Chapelier, un homme très occupé dont on entend très souvent la voix sur notre petit écran ps : je passe ce message dans Autour de la série, le doubleur d'Harm, ca ne peut pas etre considérér comme du HS 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
the devil dog marines
|
ok brigitte je ne savais pas qu'il y avait une rubrique spéciale sinon je l'aurais mis là désolé!!! c'est la première fois que j'entend la voix de harm dans le rôle du méchant sa fait tput bizarre!!! Mais tu as vu la coïncidence avec les ailes de pilote!! tu crois qu'ils ont fais exprès?? bisous a+ :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Banière Marie931, merci beaucoup!! Il n'y a qu'une chose qui peut empêcher un rêve de se réaliser : La peur d'échouer.
|
|
|
|
brigitte
|
c'était aussi le méchant dans l'épisode de Les Experts Miami avec les bombes, et aussi dans Les Experts, un type pas clair dans une histoire un peu glauque ... mais c'est vrai que ca fait drole 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|