Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mai 18, 2008, 12:37:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63225 Messages dans 1939 Sujets par 1126 Membres
Dernier membre: deedeehunter
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: John M. Jackson 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: John M. Jackson  (Lu 3263 fois)
Vicky
Invité

Courriel
John M. Jackson
« le: Juillet 01, 2003, 05:25:10 »

vendredi dernier après-midi en zappant je suis tombée sur un téléfilm sur france 3 avec John M. Jackson. Il datait de 1992 d'après mon programme télé et il jouait un officier de L'air force. Déciidémet il est toujours dans des rôles de militaires ou quoi? Il y avait aussi Carmen Argenziano qui joue Jacob Carter dans Stargate. c'est super de voir des acteurs de séries qu'on aime dans d'autres rôles!!!
Journalisée
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

John M. Jackson
« Répondre #1 le: Juillet 01, 2003, 05:30:27 »

Yes, Yes Vicky, je l'ai vu aussi... d'ailleurs on a eu un débat très intéressant avec une amie à propos de sa coupe de cheveux il y a quelque temps... Faut dire que le pauvre il n'en a pas des masse... Mais ça ne gâche rien à son charme...
Journalisée

Merci Marie !
Vicky
Invité

Courriel
John M. Jackson
« Répondre #2 le: Juillet 01, 2003, 05:34:08 »

t'as parfaitement raison Megan! Il est quand même bien foutu l'amiral, je trouve. Mais bon je préfère Harm. N'empêche j'ai une copine qui pense comme moi. Je sais pas si je suis la seule à le remarquer mais pls acteurs deviennent plus sexy en vieillissant comme John M Jackson ou Richard Dean Anderson (depuis qu'il a les cheveux gris il est mieux!). Alors vous qu'en pensez vous?
Journalisée
Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

John M. Jackson
« Répondre #3 le: Juillet 01, 2003, 05:47:41 »

Je sais pas... moi Richard Dean Anderson je le trouvais sacrément bien dans MacGyver. (souvenirs d'enfance obligent... wink ) c'était mon chouchou pendant plusieurs années ! Maintenant, j'ai un peu de mal à me faire à ses cheveux gris, même s'il est toujours craquant: y'a pas à dire, l'uniforme, ça réussit aux hommes !  Cheesy
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
Vicky
Invité

Courriel
John M. Jackson
« Répondre #4 le: Juillet 01, 2003, 05:49:41 »

tout à fait d'accord! Harm en uniforme blanc... Wow
Journalisée
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

John M. Jackson
« Répondre #5 le: Juillet 01, 2003, 05:53:56 »

Hey les filles, on s'éloigne du sujet de l'Amiral là... cela dit j'ai rien contre une conversation sur les bienfaits de l'uniforme en MP... A+ Megan
Journalisée

Merci Marie !
Vicky
Invité

Courriel
John M. Jackson
« Répondre #6 le: Juillet 01, 2003, 05:56:55 »

bon revenons sur l'amiral, Megan. Avoue qu'il est pas mal lui aussi en uniforme blanc! C'est dommage qu'on ne les voyent pas toute l'année dans cette tenue!!!
Journalisée
Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

John M. Jackson
« Répondre #7 le: Juillet 01, 2003, 06:00:13 »

t'as raison
donc l'Amiral...
On le voit aussi dans Des Hommes d'Honneur, où bien évidemment, il est militaire.
Bon d'accord c'est une (très) courte apparition mais tout de même... On a quand même le temps de voir qu'il est mieux maintenant. Ce doit être le voisinage d'un certain capitaine de la Marine...  wink
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

John M. Jackson
« Répondre #8 le: Juillet 01, 2003, 06:00:15 »

Yes, c'est vrai qu'il est pas mal malgré son grand âge... Et puis son personnage est adorable avec son pti côté "je sors mes vannes mais non, je ne rirais pas...". Je pense qu'en plus il adore Harm, Mac et Budd comme si c'était ses enfants...

PS : Je sais pas si on aurait pas du mettre ce sujet dans la rubrique "Personnage"... Brigitte, tu es là?
Journalisée

Merci Marie !
Vicky
Invité

Courriel
John M. Jackson
« Répondre #9 le: Juillet 01, 2003, 06:02:25 »

j'ai peur que tu ais raison megan: on a commencé à parler d'un téléfilm avec JMJ puis on passe sur les persos.
Qu'est-ce que tu en penses Brigitte?
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

John M. Jackson
« Répondre #10 le: Juillet 01, 2003, 06:23:34 »

c'est déplace ..... non, pas la conversation, le sujet  wink

je vous laisse parler des mérites de JMJ/AJ, pour moi c'est un super acteur, mais quand vous partez sur son physique, je coince  wink Raisons personnelles, il me fait penser à mon papa  cheesy et je suis trop vieille pour craquer sur mon papa  cheesy

amusez vous bien et soyez sages - mouais, ca je n'y crois pas trop
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

John M. Jackson
« Répondre #11 le: Juillet 01, 2003, 06:26:09 »

Thank you Brigitte... Ce que je voulais dire c'est que physiquement il serait pas mal si j'avais vingt ans de plus... Enfin bref si mon homme pouvait ressembler à ça dans au même âge ça m'irait pas mal...  wink
Journalisée

Merci Marie !
Vicky
Invité

Courriel
John M. Jackson
« Répondre #12 le: Juillet 01, 2003, 06:26:44 »

mais on est très sage, pas vrai Megan. On fantasme c'est tout!
Journalisée
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

John M. Jackson
« Répondre #13 le: Juillet 01, 2003, 06:29:02 »

Yes, sage comme des ptis anges Vicky... Ce qui serait marrant (à mon humble avis) ce serait que ce soit l'Amiral qui finisse par expliquer au Harminou qu'il faudrait qu'il s'occupe un chti peu plus de Mac avant qu'elle craque... Je suis sûre qu'il ferait ça très, très bien...
Journalisée

Merci Marie !
Vicky
Invité

Courriel
John M. Jackson
« Répondre #14 le: Juillet 01, 2003, 06:36:13 »

ah mais il va le faire! le jour où il en aura marre comme nous de les voir se tourner autour et rien d'autrej, c'est sûr qu'il va s'en mêler! Peut-être va-t-il les enfermer dans la salle du tribunal à double tour et ne les laisser sortir que quand ils se seront mis ensemble?
Journalisée
Pages: [1] 2 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: John M. Jackson « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.243 secondes avec 20 requêtes.