Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: John M. Jackson (Lu 3714 fois)
|
|
Sylchris03
|
Je ne sais pas si c'est à cause des vacances mais je vois que ça fantasme à mort sur le site. Même si mes yeux sont braqués sur Harm, je me laisserai bien tenter par une petite infidélité avec AJ (il ne faudra rien dire à Harm !). Je le trouve extrêmement sexy en uniforme même s'il n'a presque plus de cheveux. Par contre, j'aimerai bien le voir porter autre chose que son uniforme car on le voit pratiquement jamais en tenue civile. Mais, serait-il aussi classe que Harm ? j'en doute.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
sylchris03
|
|
|
Vicky
Invité
|
c'est vrai que ça serait pas mal qu'on puisse le voir de temps en temps en civil. Je suis sûre qu'avec un jean il doit être pas mal quand même notre amiral.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Véji
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 ----- AJ-o-Phile triste 
|
|
|
|
brigitte
|
tu as des antennes ou quoi ? tu disparais pendant des jours, et tu reviens juste le jour où une bande de filles bavent sur AJ ..... on vient protéger son homme des pattes baladeuses, Véji ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Véji
|
En civil?? L'une de ces dernières apparitions (dans lequel il n'est pas en uniforme): De la terre à la lune (justement)  Ok c'est pas une pose sexy à la DJE... mais moi ça me va ...et j'irais jusqu'à dire que je le préfère quasi chauve et grisonnant ! A+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 ----- AJ-o-Phile triste 
|
|
|
|
Samh
|
Et finalement Véji tu l'as vu l'ombre blanche avec JMJ  Je crois que tu l'avais pas vu non ? En tout cas je conseil ce film à toute il est moyen mais JMJ joue un vilain méchant et ça le change de l'amiral 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Véji
|
 |
Mon homme !
« Répondre #21 le: Juillet 02, 2003, 02:36:56 » |
|
Coucou, J'ai démarré mon stage de manière intense, ce qui me laissait peu de temps à consacrer au surf de loisirs...et là je jette un coup d'oeil sur le site histoire de.. Que vois-je ! on parle de NAP, forcément je réagis Disons que oui, c'est un 6è sens (un peu comme Mac!) Alors pas touche à mon JMJ  , est-ce que je tripote vot' DJE, moi ? ! Sinon Samh, non je n 'ai pas vu L'Ombre Blanche  (ça y est t'as foutu ma journée en l'air  ) A+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 ----- AJ-o-Phile triste 
|
|
|
|
brigitte
|
, est-ce que je tripote vot' DJE, moi ? !
A+  ce n'est pas le mot que j'aurais choisi ....... bon courage pour ton stage, pense à AJ quand tu fatigues, ca te redonnera le moral et on essaiera d'avoir un message sur AJ de temps en temps, histoire que tu viennes nous dire coucou 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
mylène
Invité
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Véji
|
Comment veux tu résister à son charme, Mylène... :cloud: Etant donné ton age avancé (pas frapper, pas frapper)  , je te laisse la place... dés que t'en as marre, tu penses à moi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 ----- AJ-o-Phile triste 
|
|
|
mylène
Invité
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Toune
|
 |
jmj
« Répondre #26 le: Octobre 01, 2003, 11:48:19 » |
|
ben voyons Mylène, on se lache c'est vrai qu'il est charmant c't homme là profite en au max  et laisse les miettes à Véji la jeunette 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le fruit volé est toujours le plus doux!! le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
|
|
|
mylène
Invité
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lt-colonel mac
Invité
|
Il a du charme notre amiral,  et c 'est loin de me deplaire, meme si ma preference ce jette sur Harm. J'avoue que je suis sous le charme.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Véji
|
Et finalement Véji tu l'as vu l'ombre blanche avec JMJ  Je crois que tu l'avais pas vu non ? Ayé je l'ai vu (merci RTL9).... hmmmmmmmmm il est beau en méchant ! :heart: C'est flagrant que dans la scène finale c'est pas lui qui se bat (il est souple notre JMJ, mais quand même).... l'important c'est que le gentil gagne !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 ----- AJ-o-Phile triste 
|
|
|
|