Pages: [1] 2 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: John M. Jackson (Lu 3517 fois)
|
Vicky
Invité
|
vendredi dernier après-midi en zappant je suis tombée sur un téléfilm sur france 3 avec John M. Jackson. Il datait de 1992 d'après mon programme télé et il jouait un officier de L'air force. Déciidémet il est toujours dans des rôles de militaires ou quoi? Il y avait aussi Carmen Argenziano qui joue Jacob Carter dans Stargate. c'est super de voir des acteurs de séries qu'on aime dans d'autres rôles!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Yes, Yes Vicky, je l'ai vu aussi... d'ailleurs on a eu un débat très intéressant avec une amie à propos de sa coupe de cheveux il y a quelque temps... Faut dire que le pauvre il n'en a pas des masse... Mais ça ne gâche rien à son charme...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
Vicky
Invité
|
t'as parfaitement raison Megan! Il est quand même bien foutu l'amiral, je trouve. Mais bon je préfère Harm. N'empêche j'ai une copine qui pense comme moi. Je sais pas si je suis la seule à le remarquer mais pls acteurs deviennent plus sexy en vieillissant comme John M Jackson ou Richard Dean Anderson (depuis qu'il a les cheveux gris il est mieux!). Alors vous qu'en pensez vous?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Audrey
|
Je sais pas... moi Richard Dean Anderson je le trouvais sacrément bien dans MacGyver. (souvenirs d'enfance obligent...  ) c'était mon chouchou pendant plusieurs années ! Maintenant, j'ai un peu de mal à me faire à ses cheveux gris, même s'il est toujours craquant: y'a pas à dire, l'uniforme, ça réussit aux hommes ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
Vicky
Invité
|
tout à fait d'accord! Harm en uniforme blanc... Wow
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Hey les filles, on s'éloigne du sujet de l'Amiral là... cela dit j'ai rien contre une conversation sur les bienfaits de l'uniforme en MP... A+ Megan
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
Vicky
Invité
|
bon revenons sur l'amiral, Megan. Avoue qu'il est pas mal lui aussi en uniforme blanc! C'est dommage qu'on ne les voyent pas toute l'année dans cette tenue!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Audrey
|
t'as raison donc l'Amiral... On le voit aussi dans Des Hommes d'Honneur, où bien évidemment, il est militaire. Bon d'accord c'est une (très) courte apparition mais tout de même... On a quand même le temps de voir qu'il est mieux maintenant. Ce doit être le voisinage d'un certain capitaine de la Marine... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
Megan
|
Yes, c'est vrai qu'il est pas mal malgré son grand âge... Et puis son personnage est adorable avec son pti côté "je sors mes vannes mais non, je ne rirais pas...". Je pense qu'en plus il adore Harm, Mac et Budd comme si c'était ses enfants...
PS : Je sais pas si on aurait pas du mettre ce sujet dans la rubrique "Personnage"... Brigitte, tu es là?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
Vicky
Invité
|
j'ai peur que tu ais raison megan: on a commencé à parler d'un téléfilm avec JMJ puis on passe sur les persos. Qu'est-ce que tu en penses Brigitte?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
c'est déplace ..... non, pas la conversation, le sujet je vous laisse parler des mérites de JMJ/AJ, pour moi c'est un super acteur, mais quand vous partez sur son physique, je coince  Raisons personnelles, il me fait penser à mon papa  et je suis trop vieille pour craquer sur mon papa amusez vous bien et soyez sages - mouais, ca je n'y crois pas trop
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Megan
|
Thank you Brigitte... Ce que je voulais dire c'est que physiquement il serait pas mal si j'avais vingt ans de plus... Enfin bref si mon homme pouvait ressembler à ça dans au même âge ça m'irait pas mal... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
Vicky
Invité
|
mais on est très sage, pas vrai Megan. On fantasme c'est tout!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Yes, sage comme des ptis anges Vicky... Ce qui serait marrant (à mon humble avis) ce serait que ce soit l'Amiral qui finisse par expliquer au Harminou qu'il faudrait qu'il s'occupe un chti peu plus de Mac avant qu'elle craque... Je suis sûre qu'il ferait ça très, très bien...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
Vicky
Invité
|
ah mais il va le faire! le jour où il en aura marre comme nous de les voir se tourner autour et rien d'autrej, c'est sûr qu'il va s'en mêler! Peut-être va-t-il les enfermer dans la salle du tribunal à double tour et ne les laisser sortir que quand ils se seront mis ensemble?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2 3