Pages: [1] 2 ... 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: La page des fanfictions (Lu 4695 fois)
|
|
brigitte
|
Séance de brainstorming ....
La page générale des fanfictions devient infernale à mettre à jour et elle ne me convient plus
mais je ne sais pas comment l'améliorer, j'aovue que je manque un peu d'idées. J'avais pensé à mettre une base de données derrière, mais c'est encore un travail de titan, et Hercule n'est pas libre .....
Si quelqu'un a des idées, ca m'intéresse, en attendant je vais essayer de trouver quelque chose de plus simple ou de plus pratique, mais je suis un peu à court d'idée ce soir ... La seule chose que je sais, c'est qu'ajouter un nouvel auteur est pénible, et je ne suis pas sure que ca apporte quelque chose
Comment cherchez vous les fanfictions sur le site quand vous voulez lire ? par auteur à partir du tableau ou de la liste de recherche? par la liste de recherche des fanfictions ? ou juste avec les dernières mises à jour ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
en général par auteur, par la liste de recherche. Althéa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Megan
|
Je recherche généralement par titre... S'il est possible de faire quoi que ce soit pour t'aider Brigitte, n'hésite pas  Megan.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
macR
|
Je recherche avec les mises a jour et par titre. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"In your dreams, Commander." "Oh, you don't want to be in my dreams, Major." "Red light, Commander." "Red light? There was nothing sexual in what I said, and if you think there was, then maybe, I should give you the red light."
|
|
|
|
brigitte
|
j'ai trouvé un script, je vais faire des tests et je vous demanderai votre avis ..... mais je ne suis pas sure de me simplifier la vie  ... on va voir
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Ben moi j'aimais bien ce que tu avais l'an dernier avant de changer .... La liste de tous les auteurs et de leurs fics dessous car ça faisait une vue d'ensemble Mais par contre je sais pas si c'était plus "chiant" pour toi .... Sinon pour le moment je suis chaque mise à jour donc je fonctionne comme ça et si je veux relire une "vieille" fic soit par nom ou auteur, ça dépend de quoi je me souviens le mieux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Ben moi j'aimais bien ce que tu avais l'an dernier avant de changer .... La liste de tous les auteurs et de leurs fics dessous car ça faisait une vue d'ensemble Mais par contre je sais pas si c'était plus "chiant" pour toi .... : Ca c'était infame à gérer, c'est pour ça que j'ai changé, mais comme les gens se sont mis à écrire sur JAG - et c'est tant mieux - il me faut un système plus simple et où vous vous retrouviez ............ C'est marrant, j'ai les memes problèmes que quand je travaillais : gérer la croissance, innover, mettre en place des procédures, animer ........ je dois être maudite 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Bouhhhhhhh je vois pasde solution pour toi ..... à part ne plus gérer de fics ..... LOL C'est vrai que ce site est "un énorme plaisir" mais aussi "une énorme prise de tête" pour toi, c'est l'occasion de te remercier encore une fois Et les autres webmasters qui ont bcp de fics, ils gèrent ça comment ? Peut être peux-tu leur "piquer" leur système 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
il y a bien des scripts php, je viens de tester le dernier que j'ai trouvé, mais ce n'est pas ce que je veux ..... je veux une base de données uniquement sur les titres et les auteurs, pas qui intègre les fics ... et quand j'ai une idée dans la tete, pour m'en faire changer 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maxine
Invité
|
Brigitte si tu veux un coup de main, n'hésite pas à le dire.... Perso je lis les fanfics par mise à jour ou par titre... Mais pourquoi pas par genre ? Ou pourquoi un système (je ne sais pas si c'es possible) de moteur de recherche, comme une base de donnée ? Tu tape le genre ou l'auteur ou le titre et tu arrive sur la fanfic.....
Maxine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Audrey
|
JLa plupart du temps, je passe par les mises à jour mais quand je m'ennuie j'en prends une au hasard grâce aux titres. Merci de te casser la tête pour nous !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
brigitte
|
Mais pourquoi pas par genre ? Ou pourquoi un système (je ne sais pas si c'es possible) de moteur de recherche, comme une base de donnée ? Tu tape le genre ou l'auteur ou le titre et tu arrive sur la fanfic.....
Maxine ca me plairait bien, mais je ne maitrise pas assez MySQL et php pour faire ça. Et ca demande de refondre tout l'architecture des fanfics, et je n'ai pas le courage. J'ai travaillé à une nouvelle - ou plutot plusieurs nouvelles - page aujourd'hui, la nuit portant conseil, je me suis levée avec une idée ce matin je ne sais pas combien de temps ca vba me satisfaire, c'est en attendant de trouver mieux je vais ajouter deux trois trucs encore .....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
Mais c'est qu'ils sont bien tes "deux, trois trucs", à peine 24 h pour tout refaire, chapeau Brigitte, très pratique ta nouvelle présentation. Marie-Jeanne
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Yes, je suis allée voir aussi, vite fait, ça me paraît très bien. Megan
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
mimi
|
Je viens de prendre connaissance de ta nouvelle présentation. C'est très pratique, on peut retrouver facilement les fics que l'on souhaite relire... Pour les nouvelles il n'y a qu'à aller dans les mises à jour... Non, vraiment super ! Chapeau bas. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2 ... 4