Pages: 1 [2] 3 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: La page des fanfictions (Lu 4693 fois)
|
|
brigitte
|
à part Soize  avez vous des problèmes pour accéder aux pages des auteurs en utilisant le mini menu de la gauche ? de mon ordinateur, ca marche, mais si ca ne marche pas chez vous, c'est que j'ai loupé un truc 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Samh
|
Moi non plus ca marche pas J'ai bien la liste des auteurs qui s'affiche mais quand je choisi une fic la page ne s'affiche pas En tout cas au moins pour les fics d'Aerogirl, mais je suppose que c'est pour toutes Sinon super sympa la nouvelle présentation 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
soize, je te présente mes excuses les plus plates - je suis à plat ventre devant le clavier - pour ne pas avoir compris de quoi tu me parlais je croyais que c'étaient les pages avec les noms des auteurs qui ne s'ouvraient pas .... bon, on va remettre ça en ordre, du coup vous aurez droit à une mise à jour ce soir qui n'était pas prévue au boulot, brigitte ..... ( pf, pourquoi il faut coder, pourquoi quand je veux faire quelque chose, l'ordinateur ne comprend pas si je n'appuie pas sur le bon bouton ? c'est nul ............  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
J'ai le même problème que Soize et Samh. C'est réservé aux modératrices ?
J'arrive à accéder à la page mais quand je veux voir les textes je ne peux pas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
brigitte
|
mais non, je suis en train de corriger, laissez moi le temps quand meme je mettrai les versions corrigées ce soir sur le serveur, en attendant, ben faites autre chose 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
je crois que tout est réparé, mais si un lien ne devait pas fonctionner, merci de me prévenir
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
macR
|
Je suis aussi allée sur la page des fanfictions et la nouvelle presentation est geniale. C'est vraiment pratique. Merci pour tous ce que tu fais 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"In your dreams, Commander." "Oh, you don't want to be in my dreams, Major." "Red light, Commander." "Red light? There was nothing sexual in what I said, and if you think there was, then maybe, I should give you the red light."
|
|
|
|
bjossie
|
Oui, la nouvelle présentation de la page des fanfictions est très agréable d'utilisation. Merci beaucoup pour cette amélioration ainsi que pour le travail et le temps fournis.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
eagle_and_rose
|
Tout à fait d'accord avec vous, la page est pratique et rapide d'utilisation. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
|
brigitte
|
merci les filles, si c'est plus simple pour vous, dans la mesure où pour moi c'est beaucoup plus rapide à maintenir, j'en suis ravie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
J'ai pas trouve d'autres sujets.
Désolée.
Voilà, y a comme un os.
J'ai 4 fics que j'avais poste avec le zenlink et elles ne sont pas validées.
Bug, pas bug ?
Me suis je trompée quelque part.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Elles ne sont pas visibles pour moi  problème avec mon navigateur sans doute
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
mimi
|
Je profite que Didine relance le sujet...idem pour moi... J'avais commencé à poster une fic en juillet mais elle n'a jamais été validée donc... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
La dernière fois que j'ai fait une MAJ en validant une fic, c'est la seule qui était visible aussi  Je vais essayer de trouver du temps dans la journée pour relire vos textes en passant par IE et les valider ... enfin, si le problème vient bien de notre explorateur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Si ca peut t'aider, j'utilise Mozilla Firefox et pas IE. Et même depuis peu Opera.
Le thème c'est le Zenlink, jusqu'à présent c'était celui qui marchait.
Merci Samh.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|