Pages: 1 2 [3] 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: La page des fanfictions (Lu 4545 fois)
|
|
Samh
|
Bah moi aussi j'utilise Mozilla  mais ça m'arrive d'avoir des bugs  avec la version 2 .... du genre pas de mire pour écrire le texte dans les endroits adéquats  pour poster des fics  J'vais regarder de suite si je trouve un moyen de "vous" voir  Si j'y arrive, bah faudra le temps de la lecture -espacée dans la journée quand même  - pour la validation 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
didine
|
 Ok, madame la chef. Ben y a pas de smiley qui fait un salut militaire. On te les envoie ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Yep sur bahouh2003@yahoo.fr  Par contre, il me reste quelques activités dans mes journées -comme la recherche d'un n'emploi qui se fait attendre  - alors je mettrais peut être un peu de temps 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Pas grave. Et m**** pour le boulot. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Ca y'est, c'est officiel, je vais devenir chèvre  (zut, j'aurai préféré devenir vache moi  ) Je viens de passer 15 minutes à essayer de mettre une fic en ligne, en vain  Il me dit que je ne suis pas assez gradée pour ça  alors que cet été je l'ai fait puisque j'avais mis en ligne une fic pour Midship  Bref, désolée les filles ... je crois qu'il va falloir attendre les instructions du grand manitou 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
Ca y'est, c'est officiel, je vais devenir chèvre  (zut, j'aurai préféré devenir vache moi  )  Et moi qui croyais que de pulette tu t'étais transformée en poisson !!! J'y comprends plus rien... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
J'ai le même problème. J'avais mis une fic et elle n'a pas été validée non plus. J'avais suivit les explications de Didine pour le faire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Le problème existe encore, peux t'on encore ajouter des fics, faut il attendre. Qu'est ce qui se passe ? Est qu'on pourrait les mettre sans qu'elles soient validées par les administratrices ? Qu'est ce qu'on fait ? J'en ai un bon paquet à mettre, je suis pas la seule, hein Mimi. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Le problème étant que quelques soient le skin et/ou le navigateur ni Samh ni moi ne visualisons plus rien depuis des semaines  et donc sommes dans l'incapacité de valider quoi que ce soit ! Problème technique que nous ne pouvons résoudre ni l'une ni l'autre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
didine
|
Vive l'informatique. :|A la place de les mettre vais noter dans un coin ce qu'il faudra mettre. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
argh ... moi je peux le faire, je l'ai fait il y a quelques semaines pour un lot de fics, mais j'ai rarement le temps de me consacrer à la relecture
Je vais de ce pas voir ce que je peux valider tout de suite, et essayer de relire deux trois trucs
Et je vais essayer de voir pourquoi ca ne marche plus pour althea et samh, mais il faudrait que vous me donniez la description exacte de votre problème
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
didine
|
Euh. Y a un message d'erreur. _FATALERRORQuery: SELECT * FROM fanficfanfiction_settings WHERE sitekey = 'ROY186' Error: (1146) Table 'fanfic.fanficfanfiction_settings' doesn't exist Désolée d'être la porteuse de mauvaises nouvelles. Si c'est normal, ben j'ai rien dit.  EDIT cela remarche 
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 18, 2007, 04:33:33 par didine »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
C'et moi qui essaie de changer de version pour ne plus avoir de problèmes, résultat des courses j'ai tout cassé, dû revenir en catastrophe à la sauvegarde .... et je vais réessayer demain sauf que là ca semble à nouveau ne plus marcher, mais peut etre que c'es juste ma connection je m'en occupe, pas de panique  Enfin, si paniquez 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|