Pages: 1 ... 3 [4]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: La page des fanfictions (Lu 4541 fois)
|
|
brigitte
|
Nouvelle version d'Efiction en ligne, il va falloir que je revois tout le skin, mais globalement ca a l'air de marcher althea et Samh, dites moi si vous pouvez valider les fics Sur ce, j'ai rendez vous avec mon oreiller 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
didine
|
Bonne nuit.  Si c'est bon pour toi, je complèterais les fics et suites qui me restent à mettre.
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 19, 2007, 05:18:41 par didine »
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Didine peux-tu soumettre une FF pour faire un essai dans la journée s'il te plaît ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
didine
|
Pas de problème Par contre, c'est assez long et j'ai ça : _DOCTYPE Erreur MySQL . Query: SELECT count(sid) FROM fanfiction_stories as stories WHERE validated > 0 ORDER BY updatesort DESC Error: (1054) Unknown column 'updatesort' in 'order clause' 
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 19, 2007, 09:03:18 par didine »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
ouais, c'est super long, plein de trucs marchent pas, mais au moins j'ai une base de travail
dites moi si ca marche, je commence à essayer de corriger les problèmes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
bon je reviens en arrière - une fois de plus - les tables ne sont pas crées correctement et après je me demande pourquoi ca me prenait la tete de gérer le site  tu m'étonnes, ca marche jamais 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
et nous voici revenus au point de départ je vais tout tester ailleurs avant de passer pour de vrai, je vous préviendrai quand j'aurai besoin de testeurs Quand je pense qu'il faut mettre TOUT le site à jour, ca me fatigue d'avance 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Zen. Va faire une petite sieste, au pied d'un cerisier en fleurs. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 3 [4]