Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Enfin arrivée ! ... et c'est pas gagné ! lol (Lu 929 fois)
|
|
Lise
|
Salut tout le monde ! Euh... Je suis vraiment obligée de me présenter ? Je crois que pas mal de monde me connaît déjà  ... bref, pour ceux que je ne connais pas, je suis étudiante à Paris, fan de JAG depuis de longues années et j'écris entre autres pas mal de fanfictions (et c'est aussi moi qui écris du SLASH Aragorn/Boromir ! na !) Bref, ça cafouille encore un peu aux entournures, je m'étais inscrite il y a quelques temps et j'ai été virée sans que ni moi ni Brigitte sachions pourquoi. Mais cette fois, j'y suis, j'y reste ! Bisous. Lise.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
arthemis
|
bon bein alors salut la miss en esperant que cette fois ci tu ne nous lache pas (meme si la 1ere fois ce n'etait pas de ton fait  )bon amuses toi bien avec nous salut hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
elle aimait la mort,il aimait la vie elle vivait pour lui,il est mort pour elle
|
|
|
|
Phoenix628
|
Bonjour Lise,
Et bien bon retour parmis nous et re amuse-toi bien. En tout plus on est de fous plus on rit.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
brigitte
|
Salut tout le monde ! j'ai été virée sans que ni moi ni Brigitte sachions pourquoi. Mais cette fois, j'y suis, j'y reste ! Bisous. Lise. enfin, ca c'est ce que j'ai dit ...... ravie de te voir avec nous, et si tu t'approches d'Harm, je m'occupe de Viggoooooooooooooooo , méfie toi pour les non initiés, Viggoooooooooo , c'est Viggo Mortensen, l'idole absolu de Lise. N'y touchez pas, elle mord hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Caline
|
Bienvenue Lise ! je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire mais sache que j'adore tes fics ! Elles sont géniales et je prends un grand plaisir à te lire ! Encore bravo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
|
|
pauline
|
bienvenu (woua quelle imagination  ) moi aussi je suis une fan de tes fic et je ne me passe pas de les relire! voili voila pauline
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"souquez les artimuses!" "tu te souviens de cet endroit entre le sommeil et le réveil, là où on se souvient d'avoir rêvé : c'est là où je t'aimerai toujours" "tous ce qui ce passe dans le bloc E, ne sort du bloc E, c'est une tradition"
|
|
|
|
Juli4
|
BIENVENUE LISE!!! hug
Alors comme ça, on est fan de Viggo. Je dois t'avouer que j'l'aime bien moi aussi, et oui! Dans le seigneur des anneaux je craque; Par contre sans sa barbe c'est pas trop ça. Mais bon, quel artiste!
A bientôt sur le forum!
Juli4
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
Entrée en matière originale Lise, je trouvais étrange de te voir muette  meuh non je ne me moque pas bon allez les filles poussez-vous dans le coin des harminou, Lise l'a déjà épinglé à son tableau de chasse (euh virtuel j'entends). quoiqu'ici le virtuel est malmené ces derniers temps, des souvenirs vivaces remontent à la surface. j'allais oublier : bienvenue Marie-Jeanne
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
macR
|
Bienvenu Lise! Et comme Caline Pauline et Samh te l'ont dit j'adore aussi tes fics mais je ne te l'ai jamais dit. Eclate toi! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"In your dreams, Commander." "Oh, you don't want to be in my dreams, Major." "Red light, Commander." "Red light? There was nothing sexual in what I said, and if you think there was, then maybe, I should give you the red light."
|
|
|
|
Soize
|
ENFIN !!!!! Me demandais où t'étais passée !!!! Bienvenue ma grande T'as vu t'as plein de fans ici, et pourtant personne n'a encore osé de te demander la suite "d'un ange..."... Oups !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
Megan
|
Euh... pour faire très original "Welcome"! Encore très original, moi aussi j'aime bien tes fics... A part ça, rien de très original!  A bientôt, Megan.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Lise
|
Wouahou ! Quel accueil ! Merci tout le monde ! Je savais pas que j'avais autant de fans de mes FF brigitte a raison : méfiez-vous, je deviens limite (voire carrément) agressive quand on essaye de me prendre MON homme, MON Viggo...  lol lol lol (oh, c'est pas pour rien qu'il est cité dans à peu près toutes les catégories de mon harem ! ;p). Mais gardez-donc votre Harminou, je suis essentiellement une fan de Mac... bon, ne vous plaignez pas, quand j'aurais enfin le matériel pour faire des moulages, c'est en priorité Harm que je vais vous sculpter : un délicieux Harm en chocolat... y'a des preneuses ? ;p >> soize, ça ne serait pas encore une allusion détournée pourme réclamer une suite ? lol tu prends la relève d'Anaele partie en vacances, c'est ça ? je parie qu'elle t'as fait un briefing en bonne et dûe forme, facon Amiral C., avant de partir ! lol en tout cas, contente d'être enfin parmi vous ! bisous. lise.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Euh... en fait j'aime bien Viggo aussi... pas taper, je préfère Harm!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
brigitte
|
bon, ne vous plaignez pas, quand j'aurais enfin le matériel pour faire des moulages, c'est en priorité Harm que je vais vous sculpter : un délicieux Harm en chocolat... y'a des preneuses ? ;p bisous. lise. la liste d'inscription, elle est où ? on peut choisir la teneur en chocolat ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|