Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 23, 2008, 01:28:06

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63562 Messages dans 1943 Sujets par 1146 Membres
Dernier membre: TheorkZeT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 8  |  Sujet: saison 8 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: saison 8  (Lu 612 fois)
Lotte
Skipper
Hors ligne Hors ligne

saison 8
« le: Octobre 12, 2003, 08:44:30 »

Bonsoir,
J'aimerai savoir comment certains d'entre vous ont déjà vu les saisons non diffusées en France.
Pour les québecois j'imagine qu'il est possible de les voir sur les chaînes américaines. Mais pour nous, sur le "vieux continent", comment peut on faire?
Journalisée
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

saison 8
« Répondre #1 le: Octobre 12, 2003, 09:00:40 »

De façon légale, on ne peut pas, sinon on peut se faire envoyer les k7 vidéos via les USA si l'on connait du monde, ou bien connaître des gens qui bossent à l'ambassade ou aux consulats.
Le reste est complètement illégal donc je n'en parlerai pas. Désolé.

Pour la saison 8 plus particulièrement, certains pays dont l'italie commencent la diffusion, en fonction de l'abonnement satellite que l'on pourrait posséder, on peut voir la saison 8 (en italien par exemple), ça aussi c'est légal.
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
Lotte
Skipper
Hors ligne Hors ligne

saison 8
« Répondre #2 le: Octobre 12, 2003, 09:05:44 »

Je ne parlais que des façons légales.
C'est à dire que je me demandais si certains pays frontaliers diffusaient JAG plus rapidement que France 2.
Je me souviens avoir regardé de nombreux épisodes d'X-FILES sur la TSR (Suisse) à l'époque du lycée, et j'espérais que peut être c'était pareil pour JAG.
Tant pis je vais émigrer aux Etats - Unis, mais je crois que c'est trop tard pour la saison 9. cry  cry
Journalisée
Lotte
Skipper
Hors ligne Hors ligne

saison 8
« Répondre #3 le: Octobre 12, 2003, 09:09:35 »

Je peux aussi regarder la télé italienne mais je maitrise encore beaucoup moins l'italien que l'anglais. Je vais me contenter des images, ça sera déjà pas mal....
Journalisée
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

saison 8
« Répondre #4 le: Octobre 13, 2003, 11:51:46 »

Il est vrai que pour la TSR, dans le passé, les saisons commençaient légèrement en avance par rapport à France 2 mais comme c'était diffusé tous les jours ce n'était pas un grand décalage, mais depuis la saison 7, la TSR est en avance sur la diffusion par rapport à France 2 puisque la chaine française ne diffusait qu'un épisode par semaine tandis que la chaine suisse a gardé le rythme d'un épisode par jour ormis le WE.

Et pour l'instant sur la TSR rient à l'horizon en ce qui concerne JAG.
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

saison 8
« Répondre #5 le: Octobre 13, 2003, 12:18:47 »

d'ailleurs, rien non plus en Belgique, et ca commence à m'inquiéter, la suisse et la belgique ayant jusqu'alors eu la primeur des nouvelles saisons - pour pas mal de séries, pas seulement JAG .....

Espérons que cela ne veut pas dire retard de postsynchro ou truc tordu de ce genre  huh
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

saison 8
« Répondre #6 le: Octobre 13, 2003, 01:01:10 »

Citation de: brigitte

Espérons que cela ne veut pas dire retard de postsynchro ou truc tordu de ce genre  huh

J'espère surtout qu'ils ne nous le joue pas "Friends" avec le remplacement de certains doubleurs en cours de saison(la 9)et il y a eu plusieurs mois d'interruption,ça serait un très mauvais scénario.Mais on sait bien que ces messieux des chaines de tv ne sont pas pressés pour programmer evil .Courage ,on a jamais été si près de voir la saison 8 en français wink
Journalisée

Merci Marie !
eagle_and_rose
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

saison 8
« Répondre #7 le: Octobre 13, 2003, 01:49:12 »

habitant en Alsace, je regardais JAG sur SAT1. Mais ils sont des 'coutumes de diffusion' plutôt bizarre...cependant ils son très bien si tu veux revoir les saisons précédentes !

Céline
Journalisée

Céline
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A Bethesda jme fais soigner mon ptit coeur triste

saison 8
« Répondre #8 le: Octobre 13, 2003, 05:36:27 »

Si France 2 s'en tient à ce qu'ils ont dit, c'est à dire diffusion vers novembre, la fin de Lola, chez plus trop quoi cheesy  cheesy  serait vers le 2 novembre, et donc par la logique des choses, celle de Jag se ferai^t pour le 9 novembre, ça serait bien hein  Tongue  Tongue

Allez vive, je perd patience moi, et jsuis sûr de ne pas etre la seule, pas vrai  smiley

julips wink
Journalisée

Sylchris03
Skipper
Hors ligne Hors ligne

saison 8
« Répondre #9 le: Octobre 20, 2003, 04:30:45 »

Je commence moi aussi à perdre patience. J'espère que le 9 novembre nous redonnera du baume au coeur.
Journalisée

sylchris03
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 8  |  Sujet: saison 8 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.132 secondes avec 23 requêtes.