Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mai 18, 2008, 02:09:33

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63225 Messages dans 1939 Sujets par 1126 Membres
Dernier membre: deedeehunter
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: activation des comptes 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: activation des comptes  (Lu 3876 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

activation des comptes
« le: Juillet 04, 2003, 07:54:51 »

j'ai fait une modification dans les paramètres d'inscription sur ce forum - désormais, c'est moi qui active les nouveaux comptes - et après avoir installé une modification de programme pour le faire facilement, je viens de découvrir une trentaine de comptes qui n'avaient jamais été activés, probablement à cause du bug qu'il y avait sur les inscriptions dans les versions précédentes et qui est maintenant corrigé

je suis désolée, je n'avais aucune idée du problème, j'active ces comptes et vous présente les excuses de l'administrateur de forum totalement inexpérimenté que je suis

pour les nouveaux inscrits, pendant mes vacances, personne ne pourra activer votre compte, déslée, mais nous tenons à prendre certaines précautions désormais pour éviter que de petits malins viennent mettre la pagaille et nous prendre régulièrement la tête. Nous préférons passer notre temps libre à baver sur Harm plutot qu'à stresser sur la façon d'agir au mieux pour toute la communauté  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

activation des comptes
« Répondre #1 le: Juillet 04, 2003, 06:10:56 »

LOL Brigitte ....
j'avais essayée de m'inscrire sur ton forum y'a super longtemps et les fois ou j'ai essayé de rentrer avec le pseudo de l'époque je comprenais pas pourquoi ça voulait pas ( j'ai cru que je m'étais plantée dans mon mot de passe cheesy )
Et donc je viens de recevoir aujourd'hui un mail pour me dire que c'était pas moi le problème ( ni mes souvenirs du mot de passe Cheesy )

C'est drôle mais maintenant y'a un membre qui sert à rien, j'ai pas besoin des 2 comptes wink
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

activation des comptes
« Répondre #2 le: Juillet 04, 2003, 06:34:32 »

je pense que tu n'es pas la seule à te retrouver avec deux comptes, j'en ai trouvé trois parce que les adresses email étaient les memes, mais je suis sure qu'il y en a plus

si vous avez deux comptes actifs - pour les comptes activés aujourd'hui, vous avez reçu un email - répondez à cet email en me disant quel compte fermer ... mais pas par message privé ici, parce que je ne peux pas vérifier la validité de l'adrese email, il me faut un email envoyé par l'email du compte que vous voulez fermer

oui, je sais, je ne suis pas claire  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
carolo
Invité

Courriel
activation des comptes
« Répondre #3 le: Juillet 05, 2003, 11:50:04 »

la prochaine fois je m'abstiendrai de donner mon avis sur un sujet qui m'intéresse.
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

activation des comptes
« Répondre #4 le: Juillet 05, 2003, 03:20:03 »

smiley

je ne vois pas bien le rapport avec ce qui précède ....
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
carolo
Invité

Courriel
activation des comptes
« Répondre #5 le: Juillet 05, 2003, 07:33:29 »

je me suis gourée de topic tantôt
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

activation des comptes
« Répondre #6 le: Juillet 17, 2003, 03:45:18 »

hje vais dans les jours qui viennent installer la possibilité d'indiquer l'année de naissance dans le profil - en plus, ca peut servir à souhaiter les anniversaires, c'est sympa

quand ce sera en place, je vous demanderai à tous de remplir honnetement cette zone, ou d'accepter de nous quitter

certaines dérives sur ce forum me déplaisent au plus haut point, il ne deviendra pas différent de ce que j'ai voulu, pas plus que ce site ........

C'est du terrorisme intellectuel si vous le voulez, mais en ce moment toute la patience et la générosité dont je dispose sont utilisées dans ma vie privée, il n'en reste plus un gramme pour mes activités virtuelles. Désolée ...
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

activation des comptes
« Répondre #7 le: Juillet 17, 2003, 06:17:45 »

C'est normal de ne pas mentir sur son âge, moi je vois pas vraiment l'intérêt  smiley
Et pour la patience et la générosité je trouve que tu en as beaucoup, la preuve : tes messages, le forum, le site, toutes les mises à jour, et j'en passe...
Merci Brigitte  :smooch:
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

activation des comptes
« Répondre #8 le: Juillet 17, 2003, 06:56:01 »

petite précision, toutes les modifs de programme que je trouve sont super lourdes à mettre en place, je verrai ça demain de bonne heure, avec un esprit calme, ou je trouverai une autre idée .....
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

activation des comptes
« Répondre #9 le: Juillet 18, 2003, 09:24:46 »

pas de panique

je suis en train de faire les modifs pour les ages depuis ce matin 9h00, c'est super lourd et complexe, ca avance doucement, mais il est possible que par moments le forum coince

des que ca aura vraiment l'air de marcher sans problème - et sans me mettre des commentaires strange dans les profils - je mettrai un nouveau message

envoyez moi vos ondes positives, si nous mettons nos matières grises en commun, je devrais m'en sortir avant la fin du week end  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

activation des comptes
« Répondre #10 le: Juillet 18, 2003, 09:55:02 »

Tu  veux combien de kilos d'ondes positives ?

Pour la matière grise je n'en ai pas beaucoup mais je veux bien partager avec toi ! wink
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

activation des comptes
« Répondre #11 le: Juillet 18, 2003, 09:57:51 »

bon, c'est l'heure du déjeuner, et l'après midi risque d'etre occupé ailleurs, c'est dommage, parce que j'avais bien avancé

Pour ceux qui le souhaitent, dans vos profils, allez sur

langue : english
thème : subsilver

vous pourrez déjà saisir votre date de naissance

ca ne marche pas encore en français et avec les modifications de thème, il faut encore que je corrige ca plus tard, mais vous pouvez déjà commencer ... surtout si vous voulez qu'on vous souhaite votre anniversaire

bon, maintenant question

- souhaitez vous que l'age soit visible sous le profil de la personne qui a écrit le message - il sera dans le profil dans la base, mais je peux éviter qu'il soit tout le temps visible, du moins je crois  huh

- souhaitez vous qu'on sache qui a son anniversaire ? ca peut aussi etre désactivé

allez, à plus tard, aussi vite que je peux, parce que ca me prend bien la tete, mais c'est amusant
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

activation des comptes
« Répondre #12 le: Juillet 18, 2003, 11:59:46 »

Moi perso je pense que c'est sympa d'avoir l'âge sous le profil de celui qui écrit un message, la  date de naissance aussi, j'adore souhaiter les anniversaire, mais si je connais pas la date, c'est tout de suite plus compliqué cry , mais bon, ce n'est que mon avis...
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
Marie931
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

activation des comptes
« Répondre #13 le: Juillet 18, 2003, 12:13:29 »

Hè ben, merci brigitte, on peut dire que ça ne traine pas !! cheesy  wink En tous les cas, je trouve ça génial !! Ca permet de nous connaitre davantage !! Cheesy
Journalisée

Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

activation des comptes
« Répondre #14 le: Juillet 18, 2003, 12:32:15 »

euh les chtits signes du zodiaque ils sont correct??? J'ai pas l'impression d'être poisson loll
Journalisée

C'est le tps que nous devrons attendre?Huh
Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: activation des comptes « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.703 secondes avec 20 requêtes.