Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: BAC et autres examens ... (Lu 833 fois)
|
BERNIGAUD Inès
Invité
|
Alors qui est-ce qui a eu ses résultats d'examens ...  ? Moi tout va bien ma grande soeur a eu son Bac , sans mention mais elle l'a eu  ! et moi j'ai mon brevet ... Ahhhh  le bonheur des examens et vous ? Inès.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Félicitations à toutes les deux! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Aurelly
|
AH AH AH  , après le stress des exams, le stress des résultats, moi je suis condamnée à attendre mes résultats du bac français jusqu'au 10/07, l'horreur  ! Félicitation à vous deux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
j'ai oublié pardon félicaitions Inès ! a toi et a ta soeur !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
carolo
Invité
|
j'ai eu une distinction moyenne de 15,36 mais en tout cela fait 76, 78 %. La grande dis c'est 16 mais on la met dès 77%..................................
Ils m'ont oubliée car mon nom n'a pas été cité à la proclamation.....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mac ny
|
Bravo à toutes !!!
Quel Bonheur de pouvoir gouter aux vacances car si je n'ai pas encore eu les résultats du Brevet je ne stresse tout de même pas trop et mon frère a eu son bac mention très bien !!!
@++++ et encore bravo, on est trop fortes!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie" Primo Levi -------------------------------------------------------------- Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas... Mac.
|
|
|
aurely
Invité
|
 salut a toutes et tous, félicitations! moi aussi j'ai eu mon bac S mention Bien avec 15.39 de moyenne, trop contente! je me demande pourquoi j'ai fait S car j'ai eu 16 en philo!!! sinon pour tous ceux qui attendent encore, courage courage (surtout pour le français c'est long je sais, c'est pa si loin pour nous autres nouveaux bacheliers!) allez, féloches et Force à tous! moi je suis en vacances 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soize
|
Félicitations à tous les nouveaux diplômés ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
Sylchris03
|
FELICITATIONS à tous ceux qui viennent d'avoir brillamment leur diplôme.
:smooch: :smooch: :smooch: :smooch: :smooch: :smooch: :smooch: :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
sylchris03
|
|
|
|
Marie931
|
félicitations à tous ceux qui ont travaillé dur pour obtenir leur diplômes,  vous l'avez mérité, hug et puis un peu de repos maintenant ne va pas vous faire de mal !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
loulou
|
Felicitations !!!!
Moi aussi j'ai eu mon bac s et ma note en anglais me pousse à traduire des fics et continuer à en lire !!! (17 !!!)
bisous à tous
loulou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Même le blues m'abandonne, Nobody knows you, when you're down and out...
|
|
|
|
brigitte
|
Félicitations à tout le monde, moi je suis toujours dans les affres, les résultats du brevet pour l'académie de Versailles, c'est le 9, donc on verra ça au retour des vacances ... mon fils était confiant, mais sait on jamais ?
Profitez bien de vos vacances
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Invité
|
Félicitations à toutes celles et ceux qui ont eu leur brevet, bac, DEUG, licence... ou autre. Moi j'attends toujours les résultats du bac français mais les dates dépendent des académies et moi, je dois attendre jusqu'au 15 juillet 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
moi j'ai les résultats de mes exams demain, on verra si je passe le rattrapage en septembre ou non!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]