Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 06, 2008, 07:22:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63332 Messages dans 1941 Sujets par 1142 Membres
Dernier membre: mikesrop
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Pour faire connaissance  |  Sujet: hello bandes de jagmaniaques !! 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: hello bandes de jagmaniaques !!  (Lu 1122 fois)
Marie931
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

hello bandes de jagmaniaques !!
« Répondre #15 le: Juillet 04, 2003, 09:29:41 »

oh la la, brigitte, j'sais pas quoi te dire embarassed ,c tout gentil ! hug  :smooch:
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Juillet 04, 2003, 09:37:57 »

samh, si tu as besoin de photos, il y a des captures d'écran sur jagrecreatives ... ca ne grandit pas vite, mais ca avance doucement, n'hésite pas à te servir

et pour des conseils avisés - mais en anglais - va sur

http://tere-art.com/creative/

ca te fera travailler ton anglais plus surement qu'avec DJE, et si tu coinces, va sur la partie "chat" et pose tes questions en français, les filles t'aideront , elles sont géniales, compétentes, gentilles, et des gamines de 17 ans parlent anglais mieux que je respire .............. mais c'est un environnement stimulant  wink

ah, oui, ca devient complètement HS, mais c'est drole : c'est un forum où les fans de DD ( traduction David Duchovny ) sont beaucoup plus folles et beaucoup plus acharnées et beaucoup plus "hot" que les plus trodues des fans de DJE  cheesy  cheesy Ca me rasure toujours de voir qu'il y a pire que moi  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Juillet 04, 2003, 09:41:23 »

Ok Brigitte merci des infos, c'est noté dans un coin de ma tête  Cheesy

Par contre tu remets en cause mes capacités à comprendre l'anglais de DJe ou lui sa compétence en tant que prof  smiley  rolleyes
En tout cas je progresse, et il est très attentionné  :cloud:  hug LOL wink
Journalisée
Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Juillet 04, 2003, 10:03:50 »

Bienvenue Marie !!!
Je n'y connais rien aux techniques des collages et autres bannières mais j'apprécie beaucoup ce que tu fais... tout comme j'admire le travail des autres artistes (oui, oui, le mot est choisi) qui "hantent" le forum.
Journalisée

Merci Marie
macR
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Juillet 04, 2003, 10:44:10 »

Bienvenu Marie.
hug
Et bah si ca continu comme ca, va falloir le decouper en morceau Harminou pour qu'il y en aie pour tout le monde!
Journalisée

"In your dreams, Commander."
"Oh, you don't want to be in my dreams, Major."
"Red light, Commander."
"Red light? There was nothing sexual in what I said, and if you think there was, then maybe, I should give you the red light."
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Juillet 05, 2003, 05:23:41 »

Bienvenue Marie ! C'est cool tes photos ! chapeau !
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
Lise
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Juillet 05, 2003, 09:20:16 »

Salut Marie ! et bienvenue ! hug

(raaaaah Brigitte, on ne râle pas si je ne suis pas super présente sur le forum en ce moment  wink , mais j'ai pas une minute à moi)(je suis nulle part chez moi !!! ouiiiiin !!!)( cry )

Marie, je vois que toi aussi tu fais des études d'arts : perso je fais de la scénographie, alors moi aussi je passe mon temps à dessiner... c'est vrai que ta bannière est très très belle et même si c'est bidouillé sous Photoshop c'est toujours impressionant (et mine de rien, il faut quand même savoir l'utiliser, ce fichu logiciel)

Brigitte, si tu ouvres une section "dessins", je pourrais peut-être te filer ceux qui sont sur mon site ? j'ai retrouvé il n'y a pas longtemps le dessin Harm&Mac que j'ai fait pour Cathy, pour illustrer ma FF "Si peu de choses"... et puis j'ai aussi mon portrait de DJE qui est quand même un des meilleurs que j'aie fait (tiens, mes dessins mériteraient peut-être aussi quelques petites retouches informatiques)

Et il faudra que quelqu'un m'explique comment ça marche, ces signatures et ces avatars ! lol lol  Cheesy

bisous. lise.
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Juillet 05, 2003, 09:57:57 »

le dessin de DJE je l'ai toujours, tu me dis quand je peux le mettre

et puis je voudrais bien aussi le dessin de Mac out of uniform ... tu vois duquel je parle ? Je trouve ce dessin super .....
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Juillet 05, 2003, 10:21:25 »

Ah oui quelle est bonne ton idée, Lise, une rubrique "arts" aurait tout à fait sa place, je dis arts parce que un Harm en chocolat y trouverait sa place (et note que je ne parle pas de la suite de ta fic ici c'est hs)
et bravo à Marie pour son talent, vous êtes épatantes les filles.
Marie-Jeanne
Journalisée

Lise
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Juillet 06, 2003, 08:28:54 »

Yep, oki, je récupère mes dessins qui doivent traîner quelque part sur mon site, je les "rafraîchis" un peu, et en route pour une nouvelle rubrique !!!  Cheesy

pour le Harm en chocolat, je finirais bien par réussir à le faire ! et j'imagine très bien de jolies photos... et puis ça doit être bon à manger ! (sauf que je serais la seule à le manger : vous, vous n'allez peut-être jamais oser ! lol lol lol)(vous voulez un Harm en uniforme, je suppose ?... question stupide... lol)

et pour la suite de ma FF, tu as bien raison, Marji, c'est HS... lol lol lol (je répondrai, je ne te dirai même pas où j'en suis en ce moment ! niark !)

bisous. lise.
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: Juillet 06, 2003, 08:33:29 »

Citation de: Lise
.. et puis ça doit être bon à manger ! (sauf que je serais la seule à le manger : vous, vous n'allez peut-être jamais oser ! lol lol lol).

qu'est ce que tu veux qu'on fasse d'un Harm en chocolat à part le manger ? et puis si ce n'est pas moi qui m'en charge, mes monstres le feront , alors autant que le plaisir soit pour moi  wink

envoie moi tes dessins, je fais ça à mon retour

et non, je suis toujours là, le film n'est pas fini  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

« Répondre #26 le: Juillet 07, 2003, 06:06:35 »

Harm en chocolat? Whaou!!!!!!!!!!!!!!!!! Je passe commande!!!!!!!!
Journalisée

Merci Marie !
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Pour faire connaissance  |  Sujet: hello bandes de jagmaniaques !! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.173 secondes avec 21 requêtes.