Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 22, 2008, 07:11:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63559 Messages dans 1943 Sujets par 1149 Membres
Dernier membre: Barbaraq
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Pour faire connaissance  |  Sujet: hello bandes de jagmaniaques !! 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: hello bandes de jagmaniaques !!  (Lu 1184 fois)
Marie931
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

hello bandes de jagmaniaques !!
« le: Juillet 04, 2003, 08:38:37 »

bon, alors je vais me présenter en quelque lignes, bien que je vais vous avouer que je me suis inscrite ici depuis presque un an, mieux vaut tard que jamais !! cheesy
Ben, vi c'est la moindre des choses pour ce connaitre !! wink

Alors, je m'appelle Marie, sans blague,(si je vous le jure) j'ai 20 ans, j'ai fini ma première année au conservatoire de théâtre de ma ville et je parts à la rentrée prochaine sur strasbourg dans une fac, dans une section arts plastiques, sans laisser tomber complètement le théâtre !! wink

Mise à part ça, j'adore lire, écrire, dessiner, et surtout j'adore jagggggggg !! Ben, vi, je crois que je ne me suis pas trompée d'endroits pour discuter avec d'autres folles de notre beau dje, cheesy  harminout comme vous l'appelez ici !! cheesy  cheesy
Je suis aussi une grande shipper dans l'âme et j'espère que nos deux coincés des sentiments seront un jour ensemble !! :cloud:

Voilou, je crois que j'ai tout dit !! wink
Journalisée

Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Juillet 04, 2003, 08:43:02 »

Nan JAGO t'as oublié de leur dire que tu m'as fait la super bannière que j'ai là juste en dessous comme signature  Cool  ....  wink

Bienvenue Jago sur le forum !!                            
Mieux vaut tard que jamais pour la présentation ...  cheesy  cheesy
T'as interêt à venir participer aux conversations plus souvent ( surtout quand les conversations sont très philosophiques et qu'elles tournent autour de Harminou  Cheesy )
Maintenant que t'as mis les 2 pieds dans le forum je te lâche plus  wink
 hug  hug  hug  hug  hug  
Zoubi :smooch:  Marie  wink
Journalisée
Marie931
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Juillet 04, 2003, 08:44:23 »

sorry pour la faute avec harminou, honte à moi, je vais me cacher !! embarassed  cheesy ça commence déjà bien !! embarassed
Journalisée

Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Juillet 04, 2003, 08:45:44 »

Bah ..... Harminout ca a un certain charme ..... LOL  cheesy  cheesy  cheesy  wink
Journalisée
carolo
Invité

Courriel
« Répondre #4 le: Juillet 04, 2003, 08:45:51 »

Bienvenue Marie, moi aussi j'ai 20 ans!

Eclate-toi bien ici parmi les fanas d'harm ( évidemment il faut une exception c'est moi et d'autres mais bon je suis une fana de mac )!

carolo
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Juillet 04, 2003, 08:46:24 »

ta signature est géniale ................... un super dessin de webb

si lise voulait bien passer dans le coin, elle aussi dessine des trucs super .... bon, elle est plutot branché vampires et aragorn ces derniers temps, mais ....

à part webb, tu as autre chose ?
ah oui, et bienvenue  wink
hug
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Juillet 04, 2003, 08:49:15 »

c'est mignon avec un t aussi harminou .................

alors comme ça la signature de samh est de toi .... bravo, j'adore ..; et pas seulement à cause du modèle, je ne suis pas comme ca - enfin, pas entièrement  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Marie931
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Juillet 04, 2003, 08:52:38 »

Ben, vi à mes heures perdues, j'aime bien faire des collages et des bannières, mais bon, j'suis pas encore une pro en la matière !! wink
En fait, la bannière de Webb n'est en réalité qu'un effet grâce à un programme, donc malheureusement, le dessin ne vient pas de moi, c'est technologique !! cheesy  cheesy
En tous les cas, je trouve que l'acceuil est super chaleureux  :smooch:  hug et je regrette de ne pas m'être présenter plus tôt, vilaine que je suis, allez zouhh une petite baffe pour ce retard !! cheesy  cheesy
Journalisée

carolo
Invité

Courriel
« Répondre #8 le: Juillet 04, 2003, 08:52:54 »

c'est jago qui est arrivée? WAW...

C'est vrai que la bannière de samh est géniale!!!! J'adore aussi le marsu...c'est qui qui l'a fait?
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Juillet 04, 2003, 08:55:40 »

Citation de: Marie931
En fait, la bannière de Webb n'est en réalité qu'un effet grâce à un programme, donc malheureusement, le dessin ne vient pas de moi, c'est technologique !! cheesy  cheesy
:

je m'en fiche que ce soit technologique, c'est super réussi. Tu as fait ça avec quel logiciel, ca vient de me donner des idées, il y a longtemps que je n'ai pas joué avec Photoshop  smiley
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Juillet 04, 2003, 08:56:18 »

Ca c'est Atom ( un pote) pour mon birthday qui a écrit le Samh  Cool
Journalisée
carolo
Invité

Courriel
« Répondre #11 le: Juillet 04, 2003, 09:02:26 »

eh bien  atom il est bon dessinateur!!!!!!!!!!!

Bon bin le clan des harminoumaniaques s'agrandit à une vitesse folle  Cheesy

Bin les filles, je sais pas mais j'ai l'impression que vous vous battez pour savoir qui est avec dje en train d'apprendre l'anglais, qui en rêve, qui va aller dans une auberge ( il y a 7 anssss lol ), etc....LOL
Journalisée
Marie931
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Juillet 04, 2003, 09:09:04 »

Citation de: brigitte
Citation de: Marie931
:

je m'en fiche que ce soit technologique, c'est super réussi. Tu as fait ça avec quel logiciel, ca vient de me donner des idées, il y a longtemps que je n'ai pas joué avec Photoshop  smiley

Je ne sais pas si c'est photoshop, il faudrait que je jette un coup d'oeil mais il me semble que c'est ça ! wink
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Juillet 04, 2003, 09:17:59 »

allez, un coup de pub, ca ne fait jamais de mal à personne

si vous trouvez que l'effet technologique de la bannière de marie/jago et de celle de samh sont sympas, aller voir certains ddes collages ou dessins que Marie m'avait confiés - moi je trouve qu'elle n'en fait pas assez ..... et si tu prétends que ce ne sont que des effets, je vais pleurer de rire ..... J'ai réussi à craquer pour le collage de Catherine Bell, et pourtant ce n'est pas vraiment là dessus que je craque d'habitude

http://www.jagrecreatives.com/fanart/collages/marie1.htm

et si d'autres "artistes" en herbe se réveillent , j'ai plein de place sur mon nouveau site maintenant, donc je peux "ouvrir" une galerie supplémentaire de fanart
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Juillet 04, 2003, 09:29:26 »

Ben JAgo elle m'a donnée envie avec ses supers bannières  Tongue
Et vu que j'ai un pc a utiliser cet été .... si j'y arrive je vais m'y mettre à fond dedans, je te donnerais des nouvelles si c'est pas la cata Brigitte  wink
Journalisée
Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Pour faire connaissance  |  Sujet: hello bandes de jagmaniaques !! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.128 secondes avec 22 requêtes.