Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: hello bandes de jagmaniaques !! (Lu 1184 fois)
|
|
Marie931
|
bon, alors je vais me présenter en quelque lignes, bien que je vais vous avouer que je me suis inscrite ici depuis presque un an, mieux vaut tard que jamais !! Ben, vi c'est la moindre des choses pour ce connaitre !! Alors, je m'appelle Marie, sans blague,(si je vous le jure) j'ai 20 ans, j'ai fini ma première année au conservatoire de théâtre de ma ville et je parts à la rentrée prochaine sur strasbourg dans une fac, dans une section arts plastiques, sans laisser tomber complètement le théâtre !! Mise à part ça, j'adore lire, écrire, dessiner, et surtout j'adore jagggggggg !! Ben, vi, je crois que je ne me suis pas trompée d'endroits pour discuter avec d'autres folles de notre beau dje,  harminout comme vous l'appelez ici !! Je suis aussi une grande shipper dans l'âme et j'espère que nos deux coincés des sentiments seront un jour ensemble !! :cloud: Voilou, je crois que j'ai tout dit !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Nan JAGO t'as oublié de leur dire que tu m'as fait la super bannière que j'ai là juste en dessous comme signature  .... Bienvenue Jago sur le forum !! Mieux vaut tard que jamais pour la présentation ... T'as interêt à venir participer aux conversations plus souvent ( surtout quand les conversations sont très philosophiques et qu'elles tournent autour de Harminou  ) Maintenant que t'as mis les 2 pieds dans le forum je te lâche plus hug hug hug hug hug Zoubi :smooch: Marie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
carolo
Invité
|
Bienvenue Marie, moi aussi j'ai 20 ans!
Eclate-toi bien ici parmi les fanas d'harm ( évidemment il faut une exception c'est moi et d'autres mais bon je suis une fana de mac )!
carolo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
ta signature est géniale ................... un super dessin de webb si lise voulait bien passer dans le coin, elle aussi dessine des trucs super .... bon, elle est plutot branché vampires et aragorn ces derniers temps, mais .... à part webb, tu as autre chose ? ah oui, et bienvenue hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
c'est mignon avec un t aussi harminou ................. alors comme ça la signature de samh est de toi .... bravo, j'adore ..; et pas seulement à cause du modèle, je ne suis pas comme ca - enfin, pas entièrement 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie931
|
Ben, vi à mes heures perdues, j'aime bien faire des collages et des bannières, mais bon, j'suis pas encore une pro en la matière !! En fait, la bannière de Webb n'est en réalité qu'un effet grâce à un programme, donc malheureusement, le dessin ne vient pas de moi, c'est technologique !! En tous les cas, je trouve que l'acceuil est super chaleureux :smooch: hug et je regrette de ne pas m'être présenter plus tôt, vilaine que je suis, allez zouhh une petite baffe pour ce retard !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
c'est jago qui est arrivée? WAW...
C'est vrai que la bannière de samh est géniale!!!! J'adore aussi le marsu...c'est qui qui l'a fait?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
En fait, la bannière de Webb n'est en réalité qu'un effet grâce à un programme, donc malheureusement, le dessin ne vient pas de moi, c'est technologique !! : je m'en fiche que ce soit technologique, c'est super réussi. Tu as fait ça avec quel logiciel, ca vient de me donner des idées, il y a longtemps que je n'ai pas joué avec Photoshop 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Ca c'est Atom ( un pote) pour mon birthday qui a écrit le Samh 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
eh bien atom il est bon dessinateur!!!!!!!!!!! Bon bin le clan des harminoumaniaques s'agrandit à une vitesse folle Bin les filles, je sais pas mais j'ai l'impression que vous vous battez pour savoir qui est avec dje en train d'apprendre l'anglais, qui en rêve, qui va aller dans une auberge ( il y a 7 anssss lol ), etc....LOL
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie931
|
En fait, la bannière de Webb n'est en réalité qu'un effet grâce à un programme, donc malheureusement, le dessin ne vient pas de moi, c'est technologique !! : je m'en fiche que ce soit technologique, c'est super réussi. Tu as fait ça avec quel logiciel, ca vient de me donner des idées, il y a longtemps que je n'ai pas joué avec Photoshop  Je ne sais pas si c'est photoshop, il faudrait que je jette un coup d'oeil mais il me semble que c'est ça ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
allez, un coup de pub, ca ne fait jamais de mal à personne si vous trouvez que l'effet technologique de la bannière de marie/jago et de celle de samh sont sympas, aller voir certains ddes collages ou dessins que Marie m'avait confiés - moi je trouve qu'elle n'en fait pas assez ..... et si tu prétends que ce ne sont que des effets, je vais pleurer de rire ..... J'ai réussi à craquer pour le collage de Catherine Bell, et pourtant ce n'est pas vraiment là dessus que je craque d'habitude http://www.jagrecreatives.com/fanart/collages/marie1.htmet si d'autres "artistes" en herbe se réveillent , j'ai plein de place sur mon nouveau site maintenant, donc je peux "ouvrir" une galerie supplémentaire de fanart
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Ben JAgo elle m'a donnée envie avec ses supers bannières Et vu que j'ai un pc a utiliser cet été .... si j'y arrive je vais m'y mettre à fond dedans, je te donnerais des nouvelles si c'est pas la cata Brigitte 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2