Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: hello bandes de jagmaniaques !! (Lu 1157 fois)
|
|
Marie931
|
oh la la, brigitte, j'sais pas quoi te dire  ,c tout gentil ! hug :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
samh, si tu as besoin de photos, il y a des captures d'écran sur jagrecreatives ... ca ne grandit pas vite, mais ca avance doucement, n'hésite pas à te servir et pour des conseils avisés - mais en anglais - va sur http://tere-art.com/creative/ca te fera travailler ton anglais plus surement qu'avec DJE, et si tu coinces, va sur la partie "chat" et pose tes questions en français, les filles t'aideront , elles sont géniales, compétentes, gentilles, et des gamines de 17 ans parlent anglais mieux que je respire .............. mais c'est un environnement stimulant ah, oui, ca devient complètement HS, mais c'est drole : c'est un forum où les fans de DD ( traduction David Duchovny ) sont beaucoup plus folles et beaucoup plus acharnées et beaucoup plus "hot" que les plus trodues des fans de DJE  Ca me rasure toujours de voir qu'il y a pire que moi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
Soize
|
Bienvenue Marie !!! Je n'y connais rien aux techniques des collages et autres bannières mais j'apprécie beaucoup ce que tu fais... tout comme j'admire le travail des autres artistes (oui, oui, le mot est choisi) qui "hantent" le forum.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
macR
|
Bienvenu Marie. hug Et bah si ca continu comme ca, va falloir le decouper en morceau Harminou pour qu'il y en aie pour tout le monde!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"In your dreams, Commander." "Oh, you don't want to be in my dreams, Major." "Red light, Commander." "Red light? There was nothing sexual in what I said, and if you think there was, then maybe, I should give you the red light."
|
|
|
|
Phoenix628
|
Bienvenue Marie ! C'est cool tes photos ! chapeau !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Lise
|
Salut Marie ! et bienvenue ! hug (raaaaah Brigitte, on ne râle pas si je ne suis pas super présente sur le forum en ce moment  , mais j'ai pas une minute à moi)(je suis nulle part chez moi !!! ouiiiiin !!!)(  ) Marie, je vois que toi aussi tu fais des études d'arts : perso je fais de la scénographie, alors moi aussi je passe mon temps à dessiner... c'est vrai que ta bannière est très très belle et même si c'est bidouillé sous Photoshop c'est toujours impressionant (et mine de rien, il faut quand même savoir l'utiliser, ce fichu logiciel) Brigitte, si tu ouvres une section "dessins", je pourrais peut-être te filer ceux qui sont sur mon site ? j'ai retrouvé il n'y a pas longtemps le dessin Harm&Mac que j'ai fait pour Cathy, pour illustrer ma FF "Si peu de choses"... et puis j'ai aussi mon portrait de DJE qui est quand même un des meilleurs que j'aie fait (tiens, mes dessins mériteraient peut-être aussi quelques petites retouches informatiques) Et il faudra que quelqu'un m'explique comment ça marche, ces signatures et ces avatars ! lol lol bisous. lise.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
le dessin de DJE je l'ai toujours, tu me dis quand je peux le mettre
et puis je voudrais bien aussi le dessin de Mac out of uniform ... tu vois duquel je parle ? Je trouve ce dessin super .....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
Ah oui quelle est bonne ton idée, Lise, une rubrique "arts" aurait tout à fait sa place, je dis arts parce que un Harm en chocolat y trouverait sa place (et note que je ne parle pas de la suite de ta fic ici c'est hs) et bravo à Marie pour son talent, vous êtes épatantes les filles. Marie-Jeanne
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lise
|
Yep, oki, je récupère mes dessins qui doivent traîner quelque part sur mon site, je les "rafraîchis" un peu, et en route pour une nouvelle rubrique !!! pour le Harm en chocolat, je finirais bien par réussir à le faire ! et j'imagine très bien de jolies photos... et puis ça doit être bon à manger ! (sauf que je serais la seule à le manger : vous, vous n'allez peut-être jamais oser ! lol lol lol)(vous voulez un Harm en uniforme, je suppose ?... question stupide... lol) et pour la suite de ma FF, tu as bien raison, Marji, c'est HS... lol lol lol (je répondrai, je ne te dirai même pas où j'en suis en ce moment ! niark !) bisous. lise.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
.. et puis ça doit être bon à manger ! (sauf que je serais la seule à le manger : vous, vous n'allez peut-être jamais oser ! lol lol lol). qu'est ce que tu veux qu'on fasse d'un Harm en chocolat à part le manger ? et puis si ce n'est pas moi qui m'en charge, mes monstres le feront , alors autant que le plaisir soit pour moi envoie moi tes dessins, je fais ça à mon retour et non, je suis toujours là, le film n'est pas fini 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Harm en chocolat? Whaou!!!!!!!!!!!!!!!!! Je passe commande!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|