Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 08, 2009, 11:40:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Mise à jour de la base de données:  les membres n'ayant jamais posté et ne s'étant pas connectés depuis trois ans ont été supprimés.
63592 Messages dans 1944 Sujets par 585 Membres
Dernier membre: AerorgojemNop
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Barry White 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Barry White  (Lu 897 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Barry White
« le: Juillet 05, 2003, 06:41:19 »

je viens juste d'entendre que Barry White est mort

je sais que pour beaucoup d'entre vous, Barry White, c'est ringard, mais je fais partie des "malades" qui ont ses disques et avec Trisha Yearwood, il fait partie du fonds musical dans ma voiture

et puis Barry et Ally McBeal, c'était un bonheur, le biscuit dansant dans les toilettes pour se donner du courage

en plus, il était jeune, 58 ans c'est jeune,  Sad
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
the devil dog marines
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Barry White
« Répondre #1 le: Juillet 05, 2003, 06:55:20 »

moi aussi je l'ai apprit aujourd'hui, au info de 12h. Ben je trouve pas que se soit ringuard (j'ai 16 ans pourtant) bon c'est pas ce que j'écoute constament mais dès que j'ai un coup de blues je l'écoute (et c'est pas pour faire un jeux de mots).
Bisous a+
C'est clair c'est jeune 58 ans;
Tu sais de quoi il est décédé brigitte?
Journalisée

Banière Marie931, merci beaucoup!!

Il n'y a qu'une chose qui peut empêcher un rêve de se réaliser : La peur d'échouer.
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

Barry White
« Répondre #2 le: Juillet 05, 2003, 07:39:59 »

Problème rénal, je crois, pour répondre à ta question Devil Dog Marines.

Heu, Brigitte, j'ai pas Trisha Yearwood dans ma voiture mais le Best Of de Barry White si... et je n'ai que 20 ans... Quand au biscuit et sa chorégraphie "made uin WC"... un grand moment de télé!

Voilà, juste un pti hommage à un grand chanteur...  Megan.
Journalisée

Merci Marie !
missmag
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Barry White
« Répondre #3 le: Juillet 05, 2003, 08:14:40 »

problème de reins, je confirme. il n'a pas eu de greffes à temps......Snif, moi aussi, çà me rend triste, j'aimais beaucoupS et je trouvais pas çà ringard du tout !!!!
missmag
Journalisée
Lise
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Barry White
« Répondre #4 le: Juillet 05, 2003, 09:37:19 »

maiiiiis euh, ça va s'arrêter un jour ces mauvaises nouvelles ?

c'est vous qui venez de m'apprendre ça, je suis toute chose... non, brigitte, justement avec Ally McBeal, Barry White c'était redevenu très actuel (même que tous les Cunnie Williams du monde n'attendront jamais sa voix innimitable)

il n'a jamais été ringuard à mon avis, dieu merci, seulement il était assez inclassable et difficile à cerner. c'était Barry White, tout simplement, et on le regrettera...

bisous. lise.
Journalisée
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Barry White
« Répondre #5 le: Juillet 06, 2003, 07:00:11 »

J'aimais beaucoup Barry  White et je suis trés peinée de son décès... J'ai encore des 45 tours en vinyle dans mon grenier. Il avait une voix si particulière, grave et chaude. Je le regretterai aussi mais sa voix ne disparaîtra jamais elle restera à tout jamais dans ma tête et dans mon coeur... Comme Franck Sinatra... Dean Martin... Elvis... Ces merveilleux Crooners ! Ces gens là sont immortels !! Enfin pour moi...
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Barry White
« Répondre #6 le: Juillet 06, 2003, 09:14:35 »

Seulement 18 ans et je suis aussi fan de Barry White...Quand on aime le soul & jazz c'est inévitable...Barry White était un grand chanteur.
De graves problèmes d'hypertensions depuis des années ont causé le déclin d'un de ses reins;  sous dialyse depuis octobre 2002 ( il me semble), la greffe de rein n'a pas été effectuée à tps.
Journalisée

C'est le tps que nous devrons attendre?Huh
dragonfly
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Barry White
« Répondre #7 le: Juillet 06, 2003, 11:31:11 »

17 ans et pourtant également fan de Barry White. Ce chanteur est tout sauf ringard!! Son tube"my everything" passe encore dans certaines soirées et ds les cercles des universités!
Une seule chose à dire est qu'il nous a quitté trop tot.Mais comme l'a si bien dit caline,  sa voix ne disparaitra jamais et on continuera a s'éclater sur ses chansons.
Journalisée

eagle_and_rose
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Barry White
« Répondre #8 le: Juillet 06, 2003, 05:27:08 »

Quel timbre de voix surtout !
Je me souviens de l'émission avec Djamel sur Canal+, il devait être immense dans par la taille que par le talent, il va nous manquer c'est sûr !
Journalisée

Céline
Sylchris03
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Barry White
« Répondre #9 le: Juillet 07, 2003, 02:55:33 »

Je suis aussi très peinée par la disparition de Barry White : j'adorais sa voix grave très spécial de crooner. J'ai ressorti mon CD de Barry White "the ultimate collection" et quand j'attends sa voix, ça me donne toujours des frissons.
Dans la série Ally Mc Beal, j'avais tout particulièrement aimé l'épisode où il apparaît.

Je suis d'accord avec toi, Caline, encore un grand crooner qui disparait : je suis fan aussi de Franck Sinatra et Dean Martin.
Journalisée

sylchris03
pauline
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Barry White
« Répondre #10 le: Juillet 07, 2003, 05:03:39 »

eh! on dirait que parce qu'on est jeune, on est inculte (ch'ai pas si ça se dit comme ça  embarassed  (je me contredis là  cheesy )) moi personnellement j'ai 15 ans et je suis, je l'avoue, une adolessente attardée (y a qu'a voir mon orthographe!) mais pas musicalement parlant (vous me suivez?). je m'explique: il y a certains jeunes qui sont totalement inculte (et je ne vise personne) mais si je l'était, franchement, je ne regarderai pas le jag et je ne serai surement pas ici a parler à un ordi Cheesy  ! tout ça pour dire que moi j'adorais et j'adore toujours Barry White (ça me rappelle un certain jours sur les piste de ski avec ma soeur, où on a dancer comme des folle sur Barry White et tout le monde nous regardais  cheesy  ) et l'annonce de sa mort ma fait un grand chagrin mais je sais que je ne l'oublierai jamais et encore moin sa voix!

pour mon stile de musique, je ne suis absolument pas r&b ou rap en tout genre j'adore: les beates, bette midler, billy joel et joe dassin mais je l'avoue j'adore aussi le rock: system of a down et rammstein mais y a un truc que vous ne me ferez jamais écouter c'est de la musique folklorique  Cheesy  cheesy  Cheesy  cheesy

pauline
Journalisée

"souquez les artimuses!"
"tu te souviens de cet endroit entre le sommeil et le réveil, là où on se souvient d'avoir rêvé : c'est là où je t'aimerai toujours"
"tous ce qui ce passe dans le bloc E, ne sort du bloc E, c'est une tradition"
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Barry White « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.981 secondes avec 21 requêtes.