Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Notification d'absence (Lu 804 fois)
|
|
brigitte
|
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, je pars demain en vacances pour une semaine. Je ne serai pas de retour sur le site ou le forum avant le 15 juillet
Avant mon départ, je m'occupe de mettre en ligne une mise à jour - à un moment dans la journée - que j'ai essayée de faire suffisamment conséquente pour vous occuper, - ensuite bien sur plus rien avant au mieux le 17 juillet . Je pars avec un cahier et un crayon, je vais essayer d'en profiter pour écrire les quelques histoires que j'ai dans la tete depuis un moment, mais je ne promets rien
Pour le fonctionnement du forum, je le laisse dans les mains expertes de mes modératrices, mais comme les inscriptions sont désormais validées par moi - et uniquement par moi en tant qu'administrateur - toute nouvelle inscription restera en attente jusqu'à mon retour. Désolée .... Meme chose pour les mots de passe NC17 ... pas d'accès à ma messagerie, pas de validation des inscriptions ...
J'espère que le site et le forum ne connaitront pas de problème technique pendant mon absence, mais si c'était le cas, patientez, je ne pourrais rien faire de plus que vous de toute façon, les factures sont payées, le reste ne dépend pas de moi
Amusez vous bien
hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Compte sur nous, nous n'allons pas nous faire prier Pars tranquille, Brigitte! Bonnes vacances!...oui? la livraison de Champagne? ...en bas à droite! Pars vite!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
brigitte
|
La mise à jour est finie, mais j'ai fait ça un peu vite, si quelque chose se fonctionne pas, laissez un message ici, je passerai jeter un coup d'oeil avant d'aller me coucher et j'essaierai de corriger .... après, il faudra attendre mon retour Gros bisous à tous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Encore une chose, ne m'envoyez pas de message privé sur le forum, les boites aux lettre sont assez limitées - toujours un problème de gestion de l'espace  - et je ne sais pas ce qui se passe s'il n'y a plus de place préférez l'email Bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Lendemain de fête" est bien dans la mise à jour mais il n'y a que la version tout public. Je suis passé par la recherche par auteur quand on clique sur Althéa, on atterrit sur une de tes fic . Avec la recherche par titre, on arrive bien sur la mienne. Mais, si vous cliquez sur 2è partie NC17 alors c'est" la page n'est pas accessible" J'ai l'impression qu'elle avait déjà la tête en Turquie notre Brigitte! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
brigitte
|
bien, je regarde ça, j'ai du foirer un truc ..................... vous etes droles, mais entre les valises et le repassage et les enfants qui veulent l'ordinateur, je crois que je vais craquer 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
ok, c'est corrigé j'espère qu'il n'y a pas d'autre lien qui ne marche pas, profitez en pendant que ma famille regarde Coluche, après je ne pôurrai plus rien pour vous Sinon, je tiens à préciser que les délires d'Althéa n'engagent qu'elle et elle seule, et qu'en mon absence, j'sespère que vous ne cogiterez pas trop sur les rumeurs qu'elle essaie de répandre ................... bon, d'accord, quelque part je reconnais que je suis flattée ....... Allez;, bisous à tous, je reste dans le coin une petite heure le temps de finir deux trois trucs, vous me manquez déjà hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Marie931
|
vi Brigitte,  j'espère que tu te reposeras bien et que tu te ressourceras un peu car, je pense que c'est essentiel pour repartir gonflé à bloc et pleine d'énergie pour avancer ! Gros bisous !!  hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
macR
|
Bonnes vacances Brigitte!!!!! Amuse-toi bien et repose toi bien hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"In your dreams, Commander." "Oh, you don't want to be in my dreams, Major." "Red light, Commander." "Red light? There was nothing sexual in what I said, and if you think there was, then maybe, I should give you the red light."
|
|
|
|
brigitte
|
Et oui, je vous quitte à nouveau pour d'autres cieux, pour deux semaines de vacances en famille je pars lundi et reviens le week end du 9 aout, et là où je vais il n'y a vraiment pas de connection internet, meme avec un vieux modem à pédales - ou plutot, j'ai besoin de faire un vrai break ... parce que ce site est un peu usant les commentaires que j'avais fait lors de ma première absence restent les memes Pour le fonctionnement du forum, je le laisse dans les mains expertes de mes modératrices, mais comme les inscriptions sont désormais validées par moi - et uniquement par moi en tant qu'administrateur - toute nouvelle inscription restera en attente jusqu'à mon retour. Désolée .... Meme chose pour les mots de passe NC17 ... pas d'accès à ma messagerie, pas de validation des inscriptions ...
J'espère que le site et le forum ne connaitront pas de problème technique pendant mon absence, mais si c'était le cas, patientez, je ne pourrais rien faire de plus que vous de toute façon, les factures sont payées, le reste ne dépend pas de moi
mon hébergeur a été prévenu des problèmes que nous avons depuis hier sur le forum, je pense qu'il s'en occupera lundi, mais si j'ai à intervenir, nous serons coincé, puisque je ne verrai son message que dans deux semaines Prenez votre mal en patience, et essayez de vous désintoxiquer Voilà, amusez vous bien, profitez bien en In Country, et je vous retrouve juste avant Enemy Below
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
et oui, je suis de retour, j'étais mieux dans les montagnes, au moins à 1900 mètres, il ne faisait que 27 et il y avait de l'air et je suis revenue pour trouver que le forum était en panne la nuit portant conseil, j'ai comrpis ce matin comment réparer et voila, ca remarche je ne suis plus supposée m'absenter longtemps avant un petit moment, comme ça la prochaine fois que ca plantera, je ne vous laisserai pas le bec dans l'eau
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Audrey
|
Ca c'est gentil parce qu'on commençait à souffrir. Bah oui il fait trop chaud pour sortir alors la seule solution, c'était de venir ici!!  Quelle déception en voyant que ça ne marchait pas! Fichue technologie ! En tout cas, bonjour le retour de vacances ! A peine rentrée, il faut déjà que tu travailles En tout cas, merci bien ! :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
sylviane
|
Très égoïstement heureuse de ton retour Brigitte, J'éspère que tu as profité un maximum de tes vacances et de la fraîcheur, car tu manquais à tes matelots assoiffés de spoilers, de fics, d'images et d'échanges sur notre site favori... Même si tu repars, ne t'inquiètes pas, on ne t'en voudra pas..., on tient trop à ta bonne forme...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
eagle_and_rose
|
Moi aussi je vais chercher la fraicheur en altitude, sur les sommets corses. même avec 27°C je serais satisfaite  Céline
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
|