Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Recherche episodes desesperemment (Lu 1018 fois)
|
Invité
|
coucou a tous,
je recherche desesperemment qqn qui pourrait me copier les episodes de JAG... bien sur, je vous paie tt!!!!
meme si vous en avez que qquns... contactez moi!!!!!
(Mac apparait pour la premiere fois ds 1er episode de saison 2?? c'est ca??)
mille mercis et bonne journée a tous!!
Isa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Bonjour et bienvenue j'espère que tu trouveras des gens pour t'aider, mais la meilleure des solutions est d'abord de faire connaissance avec nous, on a plus envie de donner un coup de main aux copains ... Copier des cassettes prend beaucoup de temps, etrembourser les frais ne suffit pas toujours Alors commence par te faire des "amis" virtuels ici, ca devrait mieux marcher J'ai enlevé un de tes messages et déplacé l'autre dans la bonne rubrique, poster le meme message plusieurs fois n'apporte pas plus de réponse Rebienvenue, et j'espère que tu t'amuseras sur ce forum hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Invité
|
ok, merci bcp pour la reponse. vous etes vraiment sympa!!!!! faire connaissance ici??? ce serait chouette!! mais a vrai dire, je sais jms quoi ecrire sur les forums... j'aime bien aller lire les messages... oki on va essayer.... bonne soirée Isa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
manon1989
|
Coucou moi aussi j'aimerais bien me faire des amis ici surtout que vous avez tous l'air très sympa. Bisous Manon
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
pas de probleme les filles !!!  vous etes les bienvenues parmi nous !!!!! et n'hesitez pas a participer aux discutions plus on est, plus les avis sont differents et c'est a la fois amusant et enrichissant.... @+ sur le forum
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
Tigrette a raison, échangez, amusez vous et vous apprendrez à vous connaitre, c'est la meilleure façon de se faire des amis sur un forum, ensuite si vous vous sentez des affinités avec quelques membres rien ne vous empêche d'échanger en privé pour mieux faire connaissance et si vous avez une question particulière que vous hésitez à poser sur le forum, questionnez les modératrices directement (brigitte aussi mais elle est en vacances pour le moment). ensuite vous arriverez bien à trouver une ou des personnes prêtes à vous rendre service, mais c'est souvent du "dépannage" pour quelques épisodes manquants parce ça demande du temps et ça immobilise pas mal de matériel, alors patience. Marie-Jeanne
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]