Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Aerogirl alerte (Lu 1323 fois)
|
|
macR
|
Je sais pas trop si ca a sa place ici mais il y a une autre fic d'aerogirl que j'aime beaucoup elle s'appelle Innocence lost and found. Elle est un peu longue mais je pense si vous lisez l'anglais quelle vaut vraiment le coup. Voila c'etait juste pour l'info. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"In your dreams, Commander." "Oh, you don't want to be in my dreams, Major." "Red light, Commander." "Red light? There was nothing sexual in what I said, and if you think there was, then maybe, I should give you the red light."
|
|
|
|
dragonfly
|
Manon ,fais gaffe, aerogirl, c'est qd meme un anglais difficile. Tu t 'attaques a du dur des le debut. Sois pas deçue si tu as des difficultés.Ms bon comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Alors fo persévérer jusqu'a y arriver!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Je vais essayer quand même just pour voir si je suis vrailent nul ou pas On verrat
Je suis déjà sur une traduction mais si on peut le faire à plusieurs je pense que ça vaut vraiment le coup de traduire la dernière fic d'Aérogirl... Patience, Manon...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
dragonfly
|
Merci pr l info macR. Il y a tellement de fic en anglais que parfois on c pas laquelle choisir. Merci pr le conseil. Ms bon va falloir ke j'attende les cartouches d'encre pr mon imprimante, donc c'est pas demain la veille ke je pourrai la lire. Enfin la, je ss completement HS
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
manon1989
|
Merci pour toutes vos réponses Bye Manon
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
coucou
je m occupe de lq trqduıre q mon retour, elle est trop geınqle
desolee pour les fautes, maıs le clavıer turc est tres dıfferent et la connectıon tres lente
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|