Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Aerogirl alerte (Lu 1378 fois)
|
|
brigitte
|
Aerogirl vient juste de mettre en ligne une =nouvelle fanfic "Shadow Dance" Summary: A conclusion to the eighth-season finale "A Tangled Webb." Escaping the wilderness and returning to her own life was all Mac wanted. But rescuing her may have cost Harm more than she could ever have imagined. ca va etre très spoiler croyez vous que j'aurai le temps de lire ça avant de partir ? j'en doute, et je n'ai meme pas le temps de tout imprimer pour l'avion ..; quoique ..; allez, je tente
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
dragonfly
|
Bon brigitte étant partie, j'espere qu'une gentille ame pourra me dire ou je peux trouver cette nouvelle fanfiction pr ke je puisse l'imprimer et me la lire. Ce serait vmt sympa. Merci d'avance
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BERNIGAUD Inès
Invité
|
je ne suis pas sûre mais tu dois pouvoir trouver ça sur leur site : http://aerogirl.dhs.org je crois... Il y a le lien ds les sites préférés de fanfics à Brigitte, sur Jag en ligne FanArt => fanfictions => mes sites préférés.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dragonfly
|
Ben oui ms je la trouve po, snif. En tout cas pas avec ce titre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
BERNIGAUD Inès
Invité
|
moi aussi je suis allée voir mais j'ai rien trouvé ! je sais pas, alors si quelqu'un sait où on peut trouver merci de nous renseigner ! je sais pas lire l'anglais mais bon ... je suis sur qu'il ya pleins d'autres fans qui aimeraient la lir ! merci Inès 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angel
|
Moi non plus je trouve pô!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
dragonfly
|
Merci bcp  , c'est tres sympa pr les recherches 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
manon1989
|
Coucou Je voudrais savoir si cette fanfictions est traduite Bisous manon
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Bonjour Manon Si Aérogirl vient de mettre sa fic en ligne ce serait très étonnant... Allez un petit effort Manon, c'est excellent pour réviser son anglais et progresser 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
eagle_and_rose
|
Pour accéder à la ff d'Aerogirl vous pouvez aussi passer par le yahoogroups 'Shipper' . En plus, il y a plein d'autres petits chefs d'oeuvre...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
|
Megan
|
Je viens de lire la dernière fic d'Aerogirl, même si vous n'êtes pas spoilers, croyez-moi, lisez là, parce que c'est du pur génie... Ca m'a pris une bonne partie de l'après-midi mais je n'ai pas pu me résoudre à m'arrêter avant la fin... Mon Dieu, si DPB pouvait lire ça et s'en inspirer...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
manon1989
|
merci Althéa mais tu sais moi et l'anglais ça fait vraiment 2 Merci Je vais essayer quand même just pour voir si je suis vrailent nul ou pas On verrat Bye Manon
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2