Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Cd de Jag?? (Lu 2128 fois)
|
Invité
|
coucou a tous!!!! je voulais savoir ce que vous TOUS pensiez des relations Harm Mac et si vous savez comment ils vont evoluer... autre chose aussi, savez vous s'il existe qqpart un CD des musiques de la serie?  ?? a bientot!!!! Isa PS: qqn de Belgique ici??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
 |
Cd de Jag??
« Répondre #1 le: Juillet 07, 2003, 03:12:38 » |
|
Pour les cd, à ma connaissance il n'y en a pas.
Pour le reste tu n'es pas vraiment dans le bon sujet.
Va voir, entre autres du côté des spoilers.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
 |
Cd de Jag??
« Répondre #2 le: Juillet 07, 2003, 04:39:44 » |
|
Je crois qu'il existe un cd de la série mais on ne peut que le commander en ecrivant au musicien. Enf ait j'ai lu ça sur un papier que j'ai reçu avec mes photos dédicacées mais comme mon anglais n'est pas parfait je ne suis pas sure d'avoir tout à fait bien compris. Je vais vérifier et je te tiens au courant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
Lise
|
 |
Cd de Jag??
« Répondre #3 le: Juillet 07, 2003, 04:54:31 » |
|
tout dépend aussi si tu cherches les musiques crées spécialement pour Jag (avec entre autres le générique) ou bien les autres... par exemple, dans l'épisode "Jimmy Blackhorse", ce sont les chansons de Trisha Yearwood qui passent en bande son, et celles-ci tu peux les retrouver sur ses cds... de la même façon, on se débrouille pour récupérer "Waltzing Mathilda", "I'll be home for Christmas", ect (la difficulté étant de reconnaître les titres quand ils passent) bisous. lise. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Invité
|
 |
merci!!!!
« Répondre #4 le: Juillet 07, 2003, 07:32:00 » |
|
merci pour vos reponses. je recherche a peu pres tout ce qui est musique, que ce soit Yearwood ou musiques, melodies je veux dire... donc ce qui est propre a Jag et ce qui ne l'est pas...
aiaiai... je crains que ca ne se trouve pas... faudrait que j'essaie d'ecrire a la production...
Bisous a tous
Isa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Invité
|
 |
Imesh?
« Répondre #5 le: Juillet 08, 2003, 07:37:37 » |
|
coucou,
par kazaa, en tapant JAG y a plein de trucs en langues etrangeres je sais pas quoi, rien en rapport avec la serie, et les musiques j'ai pas le titre... Imesh par contre je connais pas du tout.. c quoi??
merci
Bye
Isa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
 |
Cd de Jag??
« Répondre #6 le: Juillet 08, 2003, 07:43:18 » |
|
Pour répondre à ta question Bubulle, il y a déjà le fait que "JAG" en mot clef sur le net correspond aussi à "Jaguar", ce qui est un thème très vaste... D'après mon cher frère (source pas très fiable, j'en conviens, mais parfois utile...) il y a même un groupe de musique qui s'appelle comme ça... Je ne sais pas comment se passe la recherche dans Kazaa, je ne l'utilise pas mais si tu peux entrer plusieurs mots clef essaye peut-être "JAG + Show" ou "Jag + TV"... Voilà, j'espère que ça pourra t'aider. Megan.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
 |
Cd de Jag??
« Répondre #7 le: Juillet 09, 2003, 06:40:06 » |
|
Chers Megan, Bubulle4 et Eagle and rose Je me vois dans l'obligation de vous rafrîchir la mémoire par cette belle matinée estivale.
Ceci est un extrait des règles de ce forum. 2 - évitez toute mention de téléchargement ou d'épisodes en DivX pour des raisons légales. Paramount et Bellisario tolèrent l'échange de cassettes entre fans, mais les studios à Hollywood font la chasse à tout ce qui s'apparente au piratage, et sont habilités à prendre des mesures de fermeture d'un site qu'ils jugeraient non conforme. Si vous avez des questions à poser à quelqu'un, utilisez la touche Message Privé. Et si vous hésitez, posez moi la question, je suis responsable légalement du contenu de ce site, c'est donc à moi de savoir quels risques j'accepte de prendre
Il est évident que par extension, on ne doive pas non plus évoquer tout site de téléchargement ( mp3 ou divx).Nous vous remercions d'observer cette règle de base à l'avenir. Les modératrices
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Megan
|
 |
Cd de Jag??
« Répondre #8 le: Juillet 09, 2003, 12:20:03 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
Invité
|
 |
oops
« Répondre #9 le: Juillet 09, 2003, 03:42:57 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Invité
|
 |
Cd de Jag??
« Répondre #10 le: Juillet 09, 2003, 03:52:55 » |
|
Je crois qu'il existe un cd de la série mais on ne peut que le commander en ecrivant au musicien. Enf ait j'ai lu ça sur un papier que j'ai reçu avec mes photos dédicacées mais comme mon anglais n'est pas parfait je ne suis pas sure d'avoir tout à fait bien compris. Je vais vérifier et je te tiens au courant. des photos dedicacees?  ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Cd de Jag??
« Répondre #11 le: Juillet 10, 2003, 02:09:36 » |
|
mercı a mes moderatrıces d etre ıntervenues, comme elles l ont dıt ın ne parle pas de ca ıcı j aı detruıt les messages quı me genaıent 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|