Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Super idée!!!!!!!! (Lu 3669 fois)
|
Invité
|
recoucou a tous, c'est encore moi, Isa... la petite belge rires. encore une idee!!!!!!!!! je pense que plein d'entre vous recherchent des episodes... alors pourquoi pas TOUS envoyer un mail a france 2 pour demander la rediffusion intégrale de JAG??? perso, je l'ai deja fait, alors si tt le monde s'y met... ce sera plus convaincant non?  ?? allez sur le site www.france2.fr et cliquez sur contactez nous... Bisous Isa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Pourquoi pas, on ne risque rien de toute façon?
Mais cet été entre le tour de France et ensuite l'athlétisme j'ai bien peur que ce soit fichu!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
Invité
|
ben ce n'ai pas une mauvaise Isa idées ca je vais le faire et t'inquiete pas tu n'est pas la seule belges ici (entre autre moi je suis belge)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Excellent idée... Je vais le faire aussi!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
BERNIGAUD Inès
Invité
|
très bonne idée mais pour que ça marche il faut que tout le monde le fasse alors vite a vos claviers et que tout le monde écrive à France 2 ! faut être solidaires entre fans Inès 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BERNIGAUD Inès
Invité
|
euh j'ai un pti probléme  ! tu pourrais m'indiquer l'adresse e-mail de france2 stp  ? je ne l'ai pas trouvé sur le site ! merci (ne me jetez pas de pierres  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angel
|
Ca y est, j'ai fait mon devoir, j'ai envoyé un mail à France2 en les suppliant de nous faire la rediff intégrale de JAG, espérons qu'ils auront pitié de nous et qu'ils décideront de nous donner une autre dose de Harmounet après la diffusion de la saison 7. Angel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Invité
|
merci bcp a tous!!!!!!!! OUI FAUT TOUS S'Y METTRE!!!!!!!! alors pour l'adresse email de farnce 2, tu vas sur www.france2.fr;puis tu cliques 'contacter F2' qui est au dessus ds la ligne rouge... en dessous du logo FR2... puis une fenetre va apparaitre et en rouge il y a 'vos opinions sur les emisions'. tu cliques et tu remplis!! voila... j'espere que ca va aller... en tout ca MILLE MERCIS. ce sera peut etre pas pour tt de suite, mais esperons pour la rentrée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I LOVE YOU ALL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Isa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
coco
|
Voilà, moi aussi, j'ai envoyé un mail revendicateur à France 2! J'en ai meme profité pour demander à la médiatrice de France2 s'ils comptaient bien nous diffuser la saison 8!  En ésperant avoir une réponse....  en voilà de bonnes idées! coco 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Webb: "Nuestro amor es del nino de un padre cruel." Mac: "What?" Webb "It's a song lyric. It means "Our love is the child of a cruel father."
|
|
|
Vicky
Invité
|
je veux pas être pessimiste mais déjà qu'ils doivent nous diffuser les deux derniers épisodes de la saison 7, j'ai peur que pour les rediffusions cet été ce soit loupé. Mais bon peut-être à la rentrée donc je vais aller envoyer un mail tout de suite! @+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie931
|
Bon, ben je suis prête à tout pour retrouver notre chouchou, alors l'espoir fait vivre,  je vais donc moi aussi me joindre à vous pour écrire à France 2, y'a pas de raison !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Invité
|
mauvaise nouvelle voisci se qui mon repondu
Bonjour,
Vous avez fait part à France 2 de votre souhait de voir rediffusée la série "JAG" depuis la première saison.
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire pour témoigner de votre intérêt pour cette série.
J'ai le regret de vous informer qu'il n'est pas prévu de rediffuser les anciennes saisons de "JAG" à l'antenne.
J'ai fait part de votre souhait à la Direction de la Programmation afin qu'elle en prenne connaissance. Vos suggestions et observations sont toujours les bienvenues car elles permettent à France 2 de vous proposer des émissions qui répondent à vos attentes.
Je vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de la chaîne.
Bien cordialement,
Dominique Margotin Chef du Service Communication Téléspectateurs
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|