Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: La dernière d'Aerogirl (Lu 1559 fois)
|
|
Megan
|
La dernière fic qu'Aérogirl a mise sur son site "Shadow Dancing" est absolument géniale... comme elle est assez longue et que j'ai déjà attaqué une autre traduction il y a peu de temps, je cherche des volontaires pour travaillet à plusieurs sur ce pti chef d'oeuvre. Si le coeur vous en dit... Megan
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
dragonfly
|
Je t aiderais bien ms helas, je pars en vac cette semaine et je revi1 ke fin juillet et puis je repars aussitot jusque mi-octobre. Je n'aurai donc pas l'occasion pr une traduction. Ms franchement, cette fanfiction doit etre traduite, elle le merite amplement. Donc si qqn a des connaissances en anglais ki n'hesitent pas a aider megan. C'est un ordre soldats!!! lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
longue ? pas vraıment.... je pensaıs ş en occuper a şon retour, maıs sı d2autres ont du temps
je seraı la mardı
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
Je viens de passer un mail à Aerogirl pour lui dire le bien que je pense de Shadow Danse et lui demander son accord pour en faire la traduction, si c'est bon je m'y mets cette semaine, il n'y a que cinq chapitres, je vais essayer de boucler ça sans tarder
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
J'avais commencé à me pencher sur le sujet vite fait, alors si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas... A+, Megan
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
brigitte
|
J'ai eu l'accord d'Aerogirl cette nuit, je m'y mets au plus tot
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Sourions ......... je vais finir par donner raison à mon fils qui dit que le vieil ordinateur qu'on lui a donné prend juste de la place pour rien dans sa chambre parce qu'il est pourri j'avais commencé à traduire chez lui pour le laisser jouer dans le bureau, et plus moyen de lire la disquette bon, je n'avais que le tiers du premier chapitre, mais j'adore devoir recommencer un truc que j'ai déjà fait .......... je voulais faire ça pour lundi, je suis moins sure maintenant bon, arretons de nous lamenter  au boulot, brigitte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|