Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 22, 2008, 07:43:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63559 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Dans les magazines francophones  |  Sujet: series Max ! 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 ... 6 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: series Max !  (Lu 7772 fois)
Marie931
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

series Max !
« le: Juillet 09, 2003, 09:09:44 »

Bon, je ne sais pas si certains connaissent le magazine séries Max wink  mais je tenais à vous tenir au courant que dans le prochain numéro, c'est à dire le 4 (il devrait sortir d'ici peu), il y aura un énorme dossier sur JAG, donc si ça vous intéresse, surveillez vos librairies !! wink
Journalisée

Vicky
Invité

Courriel
series Max !
« Répondre #1 le: Juillet 09, 2003, 09:27:06 »

merci d'avoir prévenu je l'achèterai quand il sortira!
Journalisée
Invité

Courriel
series Max !
« Répondre #2 le: Juillet 09, 2003, 09:38:06 »

il sort en belgique ce magazine Huh
Journalisée
Cathy
Equipier
Hors ligne Hors ligne

series Max !
« Répondre #3 le: Juillet 09, 2003, 11:42:08 »

Désolée de te décevoir, mais ce magazine ne sort pas en Belgique, il faut le commander.  Ils sont très sympa, moi je leur ai envoyé un petit email et il te réponde rapidement.

Cathy
Journalisée

Merci pour ces belles bannières !!!!
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

series Max !
« Répondre #4 le: Juillet 09, 2003, 12:02:43 »

Merci pour l'info... je cours à la librairie vérifier qu'il n'est pas déjà sorti! Megan.
Journalisée

Merci Marie !
Invité

Courriel
series Max !
« Répondre #5 le: Juillet 09, 2003, 03:26:08 »

Citation de: Cathy
Désolée de te décevoir, mais ce magazine ne sort pas en Belgique, il faut le commander.  Ils sont très sympa, moi je leur ai envoyé un petit email et il te réponde rapidement.

Cathy

OUI MAIS TU SUR QUELLE SITE
Journalisée
Marie931
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

series Max !
« Répondre #6 le: Juillet 09, 2003, 03:27:31 »

voici l'adresse du site :

http://www.seriesmax.com

voilou pour le renseignement !! wink
Journalisée

rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

series Max !
« Répondre #7 le: Juillet 13, 2003, 01:43:17 »

Je viens d'aller sur leur site et le mag sort à la fin du mois.C'est sympa car on peut taper son code postal pour voir s'il est disponible dans notre ville.Vivement la fin du mois. :navy3:  :webb:
Journalisée

Merci Marie !
BERNIGAUD Inès
Invité

Courriel
Série MAX
« Répondre #8 le: Juillet 23, 2003, 06:05:58 »

Salut à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer que dans le prochain numéro de SERIE MAX, il y aura un dossier entier consacré au JAG  Cheesy  Smiley  rolleyes  !!!
Je sais que ce genre de magazine n'est pas exceptionnel  embarassed  mais vaut mieux ça que rien du tout  wink
Il n'y a pas de date de sortie exacte (du moins je l'ai pas trouvé  embarassed ) mais c'est approximativement vers fin Juillet ...

Bonne soirée.
Inès

PS:  embarassed  Même qu'il ya aussi un Poster des Experts CSI  cheesy  rolleyes  !!!
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

series Max !
« Répondre #9 le: Juillet 23, 2003, 06:09:07 »

j'ai déplacé et fusionné le sujet avec son grand frère, on en avait déjà un peu parlé  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
BERNIGAUD Inès
Invité

Courriel
series Max !
« Répondre #10 le: Juillet 23, 2003, 06:53:32 »

embarassed  dsl je suis quelques peu ... en retard  rolleyes !!  wink  cheesy
merci de l'avoir déplacé !
Journalisée
Trustno1
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Re: Série MAX
« Répondre #11 le: Juillet 23, 2003, 10:26:09 »

Citation de: BERNIGAUD Inès

Je sais que ce genre de magazine n'est pas exceptionnel  embarassed  mais vaut mieux ça que rien du tout  wink

pfffff! ca c'est bien une réflexion d'ados.
 Séries Max est d'un niveau supérieur par rapport a Arkanium, Spirit ou d'autres mag qui parlent tjs de Buffy, Charmed ou encore Angel ( qui sont des séries nulles sans interet et sans scénars).

Séries Max est surement le seul mag qui parle de toutes les séries interessantes, tout genre confondu et qui varie ces genres et qui ne fait parle pas tjs des memes séries pour dire tjs la mem choses comme pleins d'autres mags ridiculent pour ados qui ne savent pas apprécier la vraie TV!

Voilou, c'était mon coup de gueule de la soirée.
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

series Max !
« Répondre #12 le: Juillet 24, 2003, 06:45:51 »

Tout le monde n'aime pas Buffy ou Charmed, mais je ne pense pas que ce soit une raison pour traiter ça de séries nulles et sans intéret

Et les magazines parlent de ce qui fait vendre, ils sont là pour faire de l'argent, rien d'autre, et leur créneau éditorial c'est leur fonds de commerce

Je préfère Episodes ou Génération Séries, mais ces deux magazines ne mettent pas JAG dans les séries qu'ils pensent etre de qualité, je le regrette, mais c'est leur droit

Quant à Series Max, je ne l'ai lu qu'une fois quand il est sorti, il faudrait que je réessaie pour voir ce que ca donne

Sinon, pour la forme, ok pour les coups de gueule, de temps en temps pourquoi pas, mais quand ca a le gout d'une attaque perso, le matin de bonne heure ca me dérange beaucoup .... les remarques "d'ado" sont aussi bienvenues que les autres ici
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

series Max !
« Répondre #13 le: Juillet 24, 2003, 08:37:05 »

Mince alors je dois être encore une ado puisque j'aime bien regarder Buffy et Charmed et Angel.
Non plus sérieusement je pense qu'à 18 ans on est aussi un grand ado, et puis peu importe le magazine le tout est de prendre plaisir à sa lecture, c'est un peu réducteur de juger les gens sur le titre des revues qu'ils lisent et des séries qu'ils regardent.
Par curiosité j'irais feuilleter Série Max des fois que l'article sur Jag soit une merveilleuse surprise (un poster géant de Ham par exemple) mais tu rêves ma fille reviens sur terre.
Marji ado attardée.
Journalisée

Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

series Max !
« Répondre #14 le: Juillet 24, 2003, 08:39:38 »

UN POSTER GEANT DE HARM ? Ou ça ?
Megan, pas encore très bien réveillée et encore un peu au pays des rêves...
Journalisée

Merci Marie !
Pages: [1] 2 ... 6 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Dans les magazines francophones  |  Sujet: series Max ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.244 secondes avec 21 requêtes.